“Excellent et tres conviviale!!!!” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Nancy, France
“Excellent et tres conviviale!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un accueil sympathique à l'arrivee et très souriant. le service est tres complet et rien n'est oublier.
On prend soin de nous du debut a la fin.
Les plats : correct avec quelques specialitées, pour ma part l'andouille du val d'ajol.
Nous avons eu le privilege en choisissant nos plats d'avoir des conseils sur le vin qui s'accorde le mieux venant de la sommelière, je suppose la responsable du restaurant.
La décoration est parfaite avec un retour en arrière.....un bon souvenir.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Agréable moment passé dans ce restaurant, décoration atypique et personnel agréable. Néanmoins dans l'assiette cela manquait de saveur, bon mais sans plus. A tester par vous même !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Coup de coeur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes allées dîner dans ce restaurant pour la deuxième fois et c'est un véritable coup de coeur!
L'accueil y est très chaleureux, le service correct, les serveurs sont de bons conseils et la gérante est toujours très souriante et professionnelle!
La carte est variée et originale, les produits sont de bonnes qualités et les prix raisonnables.
Le décor est original et aspire à la convivialité.
Bravo à toute l'équipe! Et à bientôt!

“Bonne adresse si on est sélectif”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

L'endroit est décoré de manière originale et avec goût (style ancienne épicerie). La cuisine est courante et certains plats sont d'un rapport qualité prix un peu élevé : l'andouille d'Ajol vaut le détour, mais la tardiflette au munster n'est pas au rendez vous (14€ pour des PdT et du fromage). L'accueil est très sympathique. Restaurant fréquenté par des habitués, mais qui n'oublie pas le client de passage. Je recommande en restant vigilant sur les plats sélectionnés.

Visité en mars 2014
“Joli retour en arriere”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

A l'arrivee nous decouvrons un bel endroit, super decor, un joli retour en arriere..une carte interressante et un service agreable et sympatique..
Les plats sont suffisement garnis un petit bemol cependant pour le fondant au chocolat un peu trop cuit..
Nous recommandons cette adresse
Et la revisiterons sans problemes

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'Epicerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Epicerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.