“Un régal” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Les plats sont très bons et très copieux. Les produits sont frais, le personnel est agréable, la cuisine est bonne, les menus sont variés et abordables, il n'y a rien à redire!
Le seul petit point à améliorer serait la décoration, un peu trop lourde à mon goût, mais l'effet kitsch est vite oublié au vu de la qualité des plats.
Je recommande vivement!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

New York, État de New York
“Les meilleurs nems de Nancy!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Kim Seng est pour moi le meilleur restaurant asiatique de Nancy!
Les plats sont très bons et le personnel très gentil et serviable. Il faut réserver le samedi mais cela ne m'a jamais empêché d'avoir une table.
Leurs nems sont pour moi les meilleurs de Nancy! Les prix sont très très bas (et c'est vraiment à se demander pourquoi!) J'y mange très régulièrement et je recommande chaleureusement.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tres peu serviable!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Je voulais faire une surprise à ma copine qui adore les restos chinois/japonais!!
Le personnel est tres peu serviable et pas aimable du tout!!!
Temps d'attente de 20 minutes pour avoir la carte et 50 minutes pour avoir les plats!!
Les plats sont de qualité moyenne et froids.....!!
Tres tres déçu par ce resto!! Je n'y retournerai pas, c'est sur!!!!
je prefere le Veng Hour au centre commercial Saint Seb...

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
NANCY
“Moins bon qu'un plat préparé de supermarché!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

J'habite Nancy depuis 6 mois et je suis à la recherche d'un resto capable de rivaliser avec celui où j'avais mes habitudes à Créteil (Asie Délices). Mes collègues me disent que ce resto est le meilleur de la ville. Je décide de tester avec ma compagne, amatrice de cuisine asiatique tout comme moi.
15mn pour avoir la carte, 15mn pour la prise de commande, 15mn pour me dire qu'il n'y a plus de porc, donc pas de nem, ni de plat..., obligé de choisir autre chose... et 20mn de plus pour être servi. Pourtant il n'y a qu'une table de 6 et nous... Le temps semble long, très long...
La qualité n'est pas au RDV pour le prix
J'ai déjà mangé mieux que çà, même avec des plats de grande surface.
Il vaut mieux aller au Cora Houdemont dans la galerie marchande, le resto est encore meilleur et pourtant c'est de l'industriel, alors que celui-ci est soi-disant fait maison. A fuir !!!

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Confirmation de toutes les bonnes appreciations”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Les restaurants chinois ont vu leur cote et leur qualité se dégrader fortement avec la multiplication des pietres buffets à volonté ; on en aurait presque oublié que l'on pouvait très bien manger dans un restaurant chinois. C'est le cas chez Kim Seng avec un très bon accueil, une belle carte avec des spécialités, des plats très copieux, des produits de très bonne qualité ; nems très très bons, soupe très garnie, plats avec très beaux morceaux de viande, etc .... juste les tables qui sont un peu serrées, mais si tout le monde fait un effort, le volume sonore est correct. Une très bonne adresse pour se reconcilier avec les plats asiatiques !!!

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kim Seng ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Kim Seng ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kim Seng, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.