“Un des -si ce n'est LE- plus mauvais resto de Nancy!” 1 5 étoiles

Classé n° 319 sur 389 Restaurants à Nancy
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Nancy, France
“Un des -si ce n'est LE- plus mauvais resto de Nancy!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Service long et peu agréable, cuisine infecte de l'entrée au dessert, prix déraisonnables par rapport à la qualité des plats.... Et pire: personne ne sait ce que vous avez à payer à la fin et on vous demande plus que ce que vous devez sans pouvoir le justifier... Une honte!

Je vous déconseille absolument ce restaurant -j'hésite même à utiliser ce nom-.

Un conseil: envoyez-y vos pires ennemis, bien que même eux ne méritent pas de s'intoxiquer là bas.

• Visité en avril 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Dégueulasse”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Une pizza sans saveur et réchauffée,un tiramisu qui sent la flotte,une tomate mozzarella pour 10,50 euros. Ce n'est plus cher ,c'est tout simplement du vol manifeste. Le patron qui me demande comment est le repas,je lui dit pas térrible et me retorque,c'est mangeable. A éviter a tout prix ,il y a de meilleurs choses ailleurs.

• Visité en février 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Avec un groupe de collegues(19) nous avons passé une soirée super sympa a l'occasion d'un depart. L'environnement est accueillant,le personnel est agreable,bien placés...Le resto. et son concept (karaoké) nous a tous ravi.Adresse recommandée et idéale pour une soirée entre amis...Apparement LE BELLAGIO ne rechigne pas a recompencer les +participants:beau geste commercial.bravo au propriétaire.

Visité en janvier 2012
jarville
“tres bien en groupe bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous y sommes allés entre collegues pour un repas de debut d' année l'ambiance etait geniale rare d'ailleur pour un resto nous avons mangé correctement le menu karaoké proposé à 22 euros.depart a 1 heure du matin tous le monde satisfait on y va vraiment pour passer un bon momment avant tous. Je conseil les amoureux de pas y aller en solo car beaucoup de groupes les vendredi et samedi soir.

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“HONTEUX!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

J'y suis allée pour un anniversaire avec des amis et je peux jurer que c'est la seule et dernière fois que j'y vais! Alors pour commencer le service est extremement long, de plus la nourriture servie est laborieuse, j'ai pris un menu a 27 euro, a la place d'un filet de boeuf j'ai eu le droit a un vulgaire morceau de viande remplie de gras et de nerfs! (bien évidemment il n'avait de filet de boeuf que le nom car en aucun cas c'en était) mes amis ont pris des faux filets inutile de dire que pour la cuisson ils font simple c'est de l'archi cuit digne d'une semelle de chaussure!!! au moment de payer, la catastrophe ils nous reclament une somme mais ils sont incapables de la justifier, car ils ecrivent les sommes données sur pleins de petits papiers crasseux donc ils ne s'y retrouvent pas, de plus le gerant vous fait remarquer que dans un autre restaurant a 1h on aurait été mis dehors cependant a 1h nous n'avions toujours pas eu le dessert (fort heureusement pour nos estomacs) !!Sincerement je conseille a tout le monde de ne jamais y aller c'est INFAME!!!!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Bellagio ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle
Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Bellagio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bellagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.