“Très accueillant et très bon” 5 5 étoiles

Classé n° 15 sur 371 restaurants à Nancy
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Nancy, France
“Très accueillant et très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Petite carte (il y a donc plus de chance que cela soit fait sur place) avec néanmoins du choix.
Cuisine très bonne, après le menu (entrée, plat, dessert) on est bien calé.
Personnel très accueillant et souriant. Service rapide. Je recommande.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 93 %
  • Suédois en premier
“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Accueil souriant ... Ca devient rare...

Tres bon rapport qualite prix... Mais trop europeanise a mon gout... Manque d'epices... Mais je comprends l'adaptation;)

“très satisfaisant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons testé ce restaurant en fonction des différents avis très positifs et nous n'avons pas été déçu ! Les plats locaux aux saveurs épicées vous font voyager au bout du monde en 1h30 et une cinquantaine d'euros à deux pour entrées plats et dessers + boissons! Le personnel y est en + accueillant. Merci !

Lunéville
“Chaleureux et sympathique, en plus d'être simplement bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

De la cuisine.... libanaise. Si, si :-)
Un cadre agréable.
Un accueil sympathique.
Des prix raisonnable.
Pour un repas en amoureux ou entre collègues, j'y ai passé à chaque fois des moments agréables :-)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Constant depuis des années”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Depuis plus de 15 ans, ce restaurateur enchante nos papilles : après avoir officié au Mandaloun Grande Rue, le patron a ouvert cet autre restaurant en face de la Cathédrale, tout à côté de la Place Stan.
Nous passerons sur le décor, pourtant refait, qui ne laisse en rien présager de l'excellente cuisine servie ici. Les mezzes sont des classiques de la gastronomie libanaise, mais tous sont divinement préparés.
Lors de ma dernière visite, j'ai commandé un repas pour 20 personnes à emporter et une fois encore, rien à redire : le patron, toujours aimable et souriant, avait préparé une dégustation de tous ses plats et m'a aidé à charger le coffre.
Ma contribution s'est limitée à retirer le papier alu des barquettes, mais elle a été couronnée de succès : mes invités étaient sous le charme des plats, tant par la présentation que par le goût, tout était parfait de l'entrée au dessert. Et servi si généreusement que la plupart sont repartis avec un doggy-bag (et l'adresse du resto).
Tant d'années sans la moindre déception, qui peut en dire autant ?

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mont Liban ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle
Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Mont Liban ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mont Liban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.