“d'accord avec les précédents avis néanmoins...” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 384 Restaurants à Nancy
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nancy, France
“d'accord avec les précédents avis néanmoins...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Entièrement d'accord avec les avis précédents, serviable, bon, copieux, je conseille.
J'ajouterai néanmoins que le sol n'a pas été balayé entre le service du midi et du soir, qu'il manque de la peinture sur les plaintes. Très bruyant une fois complet, il faut dire qu'il y avait une grande tablée bruyante et j'étais à la table du milieu, certains en ont parlé, il vaut mieux réserver car j'ai eu la dernière table disponible en y allant un peu avant 19h.
Aussi j'ai eu la mauvaise idée d'aller aux WC et visiblement, personne n'y est allé ou alors je suis tombée un jour de travaux... les dalles du plafond n'étaient que partiellement présentes. Les WC n'avaient pas été fait depuis combien de jours ? Urine sur le sol et poils en tout genre. Berk ! Juste avant de manger en plus ! Je me suis répété en boucle "il y avait de bons avis sur internet, il y avait se bons avis sur internet". Vu que personne n'a signalé ce problème, peut-être que ce fût exceptionnel mais bon quand même quand on a le temps de fumer (le serveur fumait en terrasse quand je suis arrivée), on a le temps de nettoyer.
J'ai attendu la note 45 minutes puis j'ai décidé d'aller payer en bas ce qui a bien mi la pression au serveur ultra stressé. Mais sinon c'était bien :)

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Une adresse indispensable à Nancy. La qualité est toujours au rendez vous, les produits sont toujours frais, le service sympa et rapide.
On paye le prix, certes, mais on en ressort conquis!

Visité en avril 2014
“Excellent libanais ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Venus en couple pour tester ce restaurant nous avons été agréablement surpris ! La cuisine est savoureuse, les plats relevés comme il faut, des produits vraisemblablement frais !
Je conseille cet endroit les yeux fermés! Et le serveur est si agréable, sans être obséquieux, ce qui demeure assez rare pour être souligné !

“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Restaurant que nous fréquentons depuis de nombreuses années, sur les conseils d'amis. Car oui, il faut le dire, à première vue, nous n'avons pas trop envie de pousser les portes de cet établissement qui demanderait à être modernisé. Pourtant on y mange très bien, l'accueil est très agréable et les prix sont raisonnables.

Visité en mars 2014
“Pas mal, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

L'accueil était bon et les serveurs au petits soins. Là dessus rien a redire.
La quantité servie pour deux personnes est énorme :si vous avez très faim, allez y sinon vous aurez l'impression d'avoir gâché ( c'est notre cas).
C'était bon dans l'ensemble mais on a déjà vu mieux.
La table du milieu n'est pas idéale... Demandez en une autre si on vous propose celle là (ça vous évitera d'avoir l'impression d'être au milieu de tout le monde)

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mont Liban ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Mont Liban ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mont Liban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.