“Excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

Classé n° 121 sur 379 Restaurants à Nancy
Nancy, France
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Lorsque je travaillais au centre-ville de Nancy, j'allais souvent dans ce restaurant qui propose le midi un menu à prix imbattable pour une cuisine de qualité. Je n'ai à ce jour jamais retrouvé ce rapport qualité-prix dans un autre restaurant de Nancy. On est très bien accueilli, toujours avec le sourire. L'apéritif est souvent servi avec des petits "mâchons" pour nous faire patienter. Les viandes et poissons sont servis avec des accompagnements miniatures originaux et bien travaillés. le service est agréable et rapide.
Bref,une très bonne adresse si vous ne savez pas où manger le midi lors de votre pause déjeuner. Vous vous y sentirez comme à la maison ! A essayer aussi le soir !

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Cantine pour le midi”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Idéal pour le déjeuner de tous les jours, cuisine simple et service convivial. Plats du jour à 8,90€, café pour 1€ de plus.
Petite terrasse l'été.

Visité en juillet 2012
Nancy, France
“prix abordable et cuisine simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

le midi, un menu à prix abordable et des plats simples, beaucoup d'habitués s''y retrouvent en l'absence de cantine, la cuisine est bonne mais plusieurs fois, j'ai constaté que les pièces de viande de boeuf n'étaient pas tendres ; le service est correct, rapide, décor simple, compter environ 15 euros pour le midi

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pont 29 ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Pont 29 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pont 29, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.