“très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Le Strasbourg

Le Strasbourg
22 Place Vosges, 54000 Nancy, France
Réservez avec
Le Strasbourg n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 119 sur 390 Restaurants à Nancy
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

ce petit restaurant pourrait être un bistrot parisien. En plein milieu de la place des Vosges de Nancy, un accueil très sympathique, les gens sont souriants, autant le personnel que la clientèle d'habitués. Ardoises au mur pour vous indiquer les menus et les propositions du jour, tarifs corrects pour une bonne qualité de plats. produits frais et appétissants. Les assiettes pourraient être plus garnies, on mangerait tout sans problème... mais on ne peut pas tout avoir. à recommander !!! bon appétit

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Metz, France
“Recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Une cuisine simple mais bonne. J'ai pris un tartare suite à un commentaire lu sur le site, effectivement il est bon. Mais neveux ont bien aimés leur repas. Ambiance bistro avec les suggestions sur les ardoises c'est sympa. Le service efficace est agréable. Les prix sont correct.

Essey-les-Nancy, France
“brasserie sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Suite aux avis nous avons decidé de nous rendre dans ce quartier renové de nancy ou la rue devait laisser plus de place aux pietons ce qui n'est pas encore le cas les voitures roulent trop vite.La brasserie est bien placé et a pas mal de charme.La serveuse est agreable et efficace.La carte propose quelques specialités armenienes et des plats tradionnels.Ceux que nous avons goutés:Poulet aux cepes tres bons et assiette armeniene correcte sans plus.Pour mon garcon de 5 ans c'etait un peu cher un coca un tartare et 2 boules glaces pour 20 Euros.Dans l'ensemble pas mal dommage de proposer des sauces dans des tubes en plastique .Nous ne reviendrons plus avec nos enfants

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy
“Une adresse idéale a Nancy!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Fan de. Steak tartare, le Strasbourg est LE restaurant idéal pour goûter ce plat. L'assiette est Généreuse, les goûts sont magnifiquement bien dosés et les prix extrêmement correct.. Les patrons sont très sympathiques, serviables et a l'ecoute des clients.... Je vous le recommande.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Cela fait quelques années maintenant que mes amis et moi sommes adeptes du Strasbourg !!!
Une trés jolie brasserie qui nous fait découvrir des plats arméniens mais pas que !!! L'accueil est trés chaleureux, les patrons supers !!!! Et tous les ans, il nous tarde que l'hiver arrive pour aller déguster leur fameux borsh :)
Bref, un super resto !!!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Strasbourg ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.