“Sans intérêt” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation
“Sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Repas fade sans gout un vin bouchonné. un mauvais service une cuisine fade sans goût grâce sans assaisonnement un foie gras sans goût..bref je ne conseille pas..

Nancy, France
“Excellent, aucune fausse note !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous y sommes allé pour fêter nos 9 ans et n'avons pas été déçus.
Accueil très professionnel, calme, emplacement, conseils et bien entendu qualité des mets font de cet endroit un des restaurants de Nancy qu'il faut tester !
Que ce soit l'entrée, le plat, le dessert ou encore le vin blanc que nous nous sommes laissés conseiller, tout était succulent, sans mauvaise surprise, sans faux-pas !
Ils n'ont d'ailleurs pas relevé les 45 minutes de retard dû à l'extrême difficulté que j'avais eu à trouver une place ce jour là (il y avait une très forte affluence et la foire installée à Nancy n'aidait à cela en rien).
Côté prix, nous estimons en avoir eu pour notre argent donc rien à dire.
A refaire !

(Attention tout de même à réserver longtemps à l'avance et à faire reconfirmer pour être sûr)

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

je recommande la qualité des produits et le savoir faire au top du "Chef"
cuissons parfaites
desserts vraiment très très bon
y aller absolument

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Arques, France
“Petit restaurant, grande classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Moins de 20 couverts dans cette belle adresse du coeur de Nancy, à quelques dizaine de mètres du palais des ducs de Lorraine.
Salle très agréable, accueil très agréable et "vrai", cuisine de très belle facture, prix tout à fait raisonnables font de cette table une adresse à retenir et à recommander. Carte des vins assez limitée mais tout à fait raisonnable. Nous y retournerons.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nancy, Lorraine, France
“Tres bonne cuisine, mais .....note trop salée a mon gout”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

A la lecture des avis élogieux les uns apres les autres, de sa récompense de "BIB" au Michelin, j'avais tres envie de tester ce restaurant.
J'ai bien mange, mais....

L'accueil est chaleureux, et agréable.
La salle est de petite taille, peu de table, mais la décoration est belle.
Mieux vaut réserver tot.

A la lecture du menu pour moi déjà ca se corse: un menu sans choix a 35 euros ( c 'est déjà un bon prix...), et si vous voulez choisir 45 E ( choix entre deux plats, deux entrées......En sachant que dans le menu il y avait du pigeo, tout le monde n'aime pas....)
Tres peu de choix a la carte, et question prix c 'est coup de bambou.....
Honnêtement pour ce prix, je vais a Belleville ou a la maison dans le parc.......

Les plats servis en tout cas étaient parfaits, bien présentés. Grande qualité des produits, mais nous avions faim a la fin du plat , et j'ai pas du tout accroché avec le dessert citron framboise , vraiment trop sucré ( j'ai fait gouté au 2 autres personnes , même constat, bon, mais écœurant de sucre).

Question ambiance, c 'est très calme.
On vous présente les plats a la lecture du menu, ok.
Mais je trouve la présence de la maitresse des lieux trop insistante.
A chaque service de plat, on vient vous représenter les plats. Ca peut être bien, mais a chaque foi on nous coupait dans notre discussion, nous n'étions pas demandeurs de ses explications répétées.
En gros, elle se met bien devant vous, vous sentez que vous devez vous arrêter, et telle une maitresse d'école vous pouvez reprendre la parole quand c'est fini. Trop insistant...et formel.

Moralité: nous avons bien aimé, c 'était tres bon, mais cher.... qualité ou pas....
Et l'ambiance trop formelle.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le V-Four ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le V-Four ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le V-Four, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.