“Bonne adresse en apparthotel” 4 5 étoiles

Nemea Nancy Appart'Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Albert Lebrun, 54000 Nancy, France   |
Classé n°19 sur 39 hôtels à Nancy
Bruxelles, Belgique
“Bonne adresse en apparthotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Accès et parking faciles.
Accueil correct, propreté des lieux.
Petit déjeuner à volonté: bien
La chambre: propre et calme. lit confortable.
le canapé-lit était très bruyant à chaque mouvement, la ventilation était bruyante aussi.

• Séjour du mars 2013

Belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Proche du centre ville cet appart'hotel propose des studios spacieux pour un déplacement pro et un coin cuisine bien aménagé.
La literie est confortable et l'insonorisation bonne.
La salle de bain est propre est bien conçue mais la robinetterie de piètre qualité.
La télé est très bas de gamme et dénote.
Attention : l'accueil ferme à 20h00. J'ai failli ne pas pouvoir récupérer mes clés :-(
Personnel sérieux.
Le petit déjeuner est très moyen.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Combs-la- ville
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Attention, avant de récupérer la chambre contactez l'hotel car vous pourrez avoir une chambre avec des odeurs de tabacs insoutenable. En arrivant nous avons demandés de changer, par chance ils avaient du dispo
Les pièces sont suffisamment agréables et la kitchinette bien équipée
Nous avons fait nos achats au marché couvert pour le repas du soir, que de la gastronomie, vin et alcool Lorrain. Cela change des soirées aux restaurants.
La pisicine est assez grande 7m / 4 environs et tres bien entretenue
Un peu à l écart du centre, il faut compter 15 minutes à pied, tranquillement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Après avoir passé plusieurs mois à Nemea Nancy, je peux dire que j'en suis tout à fait satisfaite.
Le personnel à l'accueil est "accueillant", compétent et toujours dévoué (parfois même au-delà de leurs obligations).
Le personnel d'entretien est sérieux (très propre), sympatique et toujours prêt aussi à rendre service.
Les appatements sont neufs. Cependant, si une ampoule ou le grille pain lâche (ce qui m'est arrivé) .....il est remplacé immédiatement.
Mon studio était (fenêtre fermée) d'un calme absolu. Ca change des hôtels parisiens, qui quelque soit le prix, sont bruyantissimes dès la nuit tombée !!!
La salle de fitness a l'air bien, mais ce n'est pas mon truc. Par contre la piscine est délicieuse, et toujours propre surtout.
Les petits dej, je ne les connais pas car je les faisais "chez moi".
Non, franchement, je n'ai rien à redire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Ai séjourné en juin et suis un peu déçue par le fait que l'appartement sentait beaucoup la cigarette malgré le fait d'aérer, il était petit pas top pour 2 adultes et un ado plus destiné à un couple seul ou avec un enfant mais en bas âge. Les horaires d'ouverture de la reception très restreints !! Du coup n'avons passé que 3 nuits. Seul avantage le fait d'avoir une mini cuisine bien équipée à disposition pour ceux qui ne veulent pas manger dehors !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans cette résidence et en avons apprécié les qualités. un hall d'accueil très agréable avec fauteuils et du personnel autant agréable que compétant. Nous avons eu du retard dans notre arrivée et par téléphone la responsable nous a tout expliqué afin que nous puissions accéder le plus facilement possible à notre appartement en dehors des heures d'ouverture. Le studio était très propre et bien conçu. La piscine intérieure est très agréable bien que petite. La résidence possède un parking souterrain et pour les véhicules un peu haut (style vito) quatre places en extérieur mais dans un parking fermé. La résidence est très calme (très bonne isolation phonique). Manque tout de même la climatisation en cas de forte chaleur (ce qui fut le cas) la fenêtre de notre studio ayant le soleil toute la journée. Nous avons vivement apprécié l'attention au au moment de notre départ. La réceptionniste nous a offert trois jolis savons souvenirs de Nancy (mais nous ne savons pas si cela est fait à tous les clients). En résumé pour faire beaucoup de séjours en résidence hôtelière, celle-ci serait classée dans les meilleurs, voire la meilleure rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
REIMS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

J'ai séjourné dans cet appart'hotel du 03 au 08 Juin 2012 et je dois dire que ma satisfaction a était grande. L'appart est de taille correcte, avec tout le nécessaire de disponible à savoir four à micro onde, bouilloire, lave vaisselle, casseroles / poêles, télé à écran plat, etc etc

Il n'y avait pas d'odeur de cigarette froide comme dans certains appart'hotel, le lit était un Vrai lit deux places, confortable. L'appart était propre ainsi que la salle de bain.

Seul bémol, la salle de fitness où les appareils sont de mauvaises qualité et on voit que le matériel a déjà bien vécu. Il y a un vélo élyptique qui ne demande qu'à rendre l'âme, un rameur où il n'y a plus de vitesse qui fonctionnent, les vélos sont les seuls derniers résistants, d'où mon petit bémol à ce niveau. Concernant la piscine, je n'ai pas eu le temps d'y aller donc je ne peux vous dire si elle correspond à mes critères et exigences.

Il y a la possibilité de se garer, certe difficilement, mais tout de même la possibilité de trouver une place de parking (gratuite) dans la rue en face de l'appart'hotel. Ou si non, vous avez des places payantes qui le sont jusque 19H et au delà c'est gratuit jusqu'au lendemain 9H.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Nemea Nancy Appart'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nemea Nancy Appart'Hotel

Adresse: 13 Rue Albert Lebrun, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°19 sur 39 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nemea Nancy Appart'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Nancy Appart'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Nancy
Nemea Nancy Appart Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemea Nancy Appart'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.