“Hôtel très propre” 4 5 étoiles

N° 16 sur 38 hôtels à Nancy
Sarreguemines, France
“Hôtel très propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons passer une nuit dans un de leur studio et c était vraiment génial.... Kitchinette super bien équipée très propre. Deco simple mais très chouette a mon goût. personnel sympathique mais des horaires d' accueil vraiment nuls ( regardez sur leur site) et je trouve qu il faut quitter la chambre tôt le matin le jour du départ (10h) sachant que c est a vous de nettoyer la cuisine et de vider les poubelles........ Mais si non l emplacement est correct, petit déjeune vraiment bon, piscine agréable, et prix très correct.

• Séjour du février 2011

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Hotel tres bien placé à 10 min du centre ville. Ce qui est tres pratique pour aller au McDonald avoir une connection internet. En effet, l'hotel ne comporte pas de wifi, et la prise de notre chambre etait defectueuse, de plus, une fois connecté, il faut 10 min pour afficher la page d'acceuil...
Une lampe de chevet etait cassée, 2 ampoules ne marchaient pas en arrivant, les equipements de cuisine ne sont pas pratiques.
Suivant le personnel, on est soit tres bien acceuilli, soit traité sans aucun respect.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Mortagne-au-Perche
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

La résidence du groupe Néméa est impeccable, le personnel accueillant, l'emplacement (quartier du CHU) est assez proche du centre ville (un quart d'heure à pied), bref la situation est idéale pour découvrir la ville. La fatigue du soir s'efface vite après passage à la piscine.
La formule appart-hôtel avec cuisine à un prix très raisonnable permet de limiter le budget "resto" et de faire comme à la maison.
Le principe est aussi très apprécié de personnes qui séjournent à Nancy pour leur travail et que nous avaons pu rencontrer sur place. On les comprend...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nemea Nancy Appart'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nemea Nancy Appart'Hotel

Adresse: 13 Rue Albert Lebrun, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 38 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nemea Nancy Appart'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Fastbooking, CityZen, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Nancy Appart'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Nancy
Nemea Nancy Appart Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemea Nancy Appart'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.