“Très bien pour le pric imbattable” 4 5 étoiles

CERISE Nancy
1.0 sur 5 Hôtel   |   1339 avenue Raymond Pinchard, 54100 Nancy, France   |
N° 22 sur 38 hôtels à Nancy
Saint-Étienne, France
“Très bien pour le pric imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Un prix imbattable pour un hôtel plutôt correct.
L'isolation phonique est moyenne et le quartier n'est pas ravissant.....mais pour ce tarif, il ne faut pas chipoter!
La douche et les wc sont dans la chambre, le petit déjeuner est très bon (sauf le café), et le personnel est assez agréable.
L'hotel est par contre assez mal indiqué

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Gérant de CERISE Nancy, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Bonjour monsieur,
Merci d'avoir laisse votre témoignage sur le site Tripadvisor.
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour les propos relatifs au personnel d'accueil.
Nous nous excusons sincèrement de ne pas vous avoir fourni toutes les prestations que vous attendiez et vos critiques, justifiées, nous aident à améliorer les services que nous proposons au quotidien.
Nous sommes actuellement engagés dans une réflexion sur les évolutions à apporter au service petit-déjeuner. La qualité du café en sera un élément incontournable.
Enfin, s'il est vrai que l'hôtel n'est actuellement pas assez signalé, il faut noter que cette signalisation a nettement progressé.
Nous espérons vous revoir très prochainement à nouveau dans notre établissement afin de vous faire oublier les désagréments rencontrés.
Nous restons à votre entière disposition, A bientôt.
Directrice CERISE Nancy

• Hongrois en 1er
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Une réservation pour 8 personnes avec arrivée prévue au milieu de la nuit. A notre grande surprise, il n'y avait que 7 lits, une chambre triple transformée en chambre double.
Même si au final celà n'a pas posé problème car nous sommes arrivée qu'à 6, nous avons juste eu droit à 3 mots d'excuse par mail, et nous avons payé la même facture pour les 7 lits que ce qui était prévu pour les 8 car "il y avait quand même les 3 chambres, comme ce qui était prévu".
Dans un échange téléphonique qui a suivi, on nous a dit que si celà nous plaisait pas, nous aurions du aller voir ailleurs. Ce qui n'était pas possible à notre arrivée à 4h du matin, mais que nous ferons évidement lorsque nous aurons besoin d'un autre hotel sur Nancy !

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
, Gérant de CERISE Nancy, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Monsieur,
Nous avons lu avec beaucoup d'attention vos appréciations suite à votre séjour au sein de l’hôtel CERISE Nancy. Que vous dire sinon que nous sommes désolés ?
Nous nous excusons de ne pas vous avoir fourni toutes les prestations que vous attendiez et vos critiques ont été transmises à l'ensemble de l'équipe afin que cette mésaventure ne se reproduise pas pour d'autres clients.
Il est vrai que la facturation se fait à la chambre, qui a pour avantage de proposer la chambre pour 1, 2 et 3 personnes à un même prix. Avec douche et WC à l'intérieur des chambres.
Nous espérons toutefois vous revoir très prochainement à nouveau dans notre établissement afin de vous faire oublier les désagréments rencontrés.
Nous restons à votre entière disposition, A bientôt.
Directrice CERISE Nancy
Lannion, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

l'acceuil bien
nous avions demandé des chambres non fumeur mais une des chambre sentait la cigarette et les habits que nous avions pour la cérémonie sentaient la clop le lendemain..l'autre chambre n'avait pas de quoi mettre un porte manteau
la moquette des chambres ainsi que le couloir était plein de tache, la poussière était présente aussi
le lit très moyen et le petit déjeuner trés moyen aussi même pas de vrai café
le matin de notre départ à 6 heure il y avait 2 ouvriers dans la salle qui ont essayé de prendre notre carte de chambre que nous avions mis dans la boite et la porte d'entrée était ouverte
donc tout le monde peut entrée la nuit
très déçu pour nos 2 nuits

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Responsable réception de CERISE Nancy, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Bonjour "mp m",

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site de TripAdvisor après votre séjour dans notre hôtel CERISE Nancy en septembre 2011.

Nous nous excusons sincèrement de ne pas vous avoir fourni toutes les prestations que vous étiez en droit d'attendre et vos critiques, justifiées, nous aident à améliorer les services que nous proposons au quotidien.
Nous sommes actuellement engagés dans une réflexion sur les rénovations futures de notre établissement. C’est à partir de retours d’expériences comme le vôtre que nous mesurons encore plus l’importance de mener ces réflexions à terme le plus rapidement possible.
Enfin, il est vrai qu’il peut arriver que des clients fument dans les chambres « non-fumeur ». Pour lutter contre ces comportements, nous avons mis en place des affichettes visibles et nos femmes de chambres sont sensibilisées à ce problème.

Nous espérons néanmoins vous revoir prochainement dans notre hôtel CERISE Nancy afin de vous faire oublier ces désagréments.

Sincères salutations,

Lydie
Hôtel CERISE Nancy
Cuers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

De passage pour une nuit seulement , cet hôtel est d’accès facile, un parking et la proximité du centre ville, l'acceuil était parfait, la chambre propre et confortable, que demander de plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Responsable Webmarketing de CERISE Nancy, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Bonjour Simba83,
Nous accusons réception du témoignage positif que vous avez publié sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel CERISE Nancy en juillet 2011.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre engagement et vos encouragements nous vont droit au cœur. Merci et à bientôt.
Anne-Sophie de CERISE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Un hôtel à prix tout à fait abordable (35 euros la chambre !), parfait pour une nuit d'étape et à condition d'avoir une voiture. La situation géographique n'est pas idéale car l'hôtel est loin du centre ville (les 10 minutes annoncées, c'est en voiture). Mais autrement, c'est correct pour une nuit. Nous avons eu une chambre avec un grand lit (un drap et une simple couverture, on a eu froid !), la télé. La salle de bain est microscopique, on tient tout juste dans l'espace douche (séparé des toilettes et du lavabo par un petit rideau qui ne protège pas grand chose, résultat quand on prend sa douche, la salle de bain est rincée et comme il y a un jour sous la porte, ça goutte même sur la moquette de la chambre). Mais comme dit précédemment, c'est très correct compte tenu du prix ! Et il y a des places de parking disponibles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Nancy, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site de TripAdvisor après votre séjour dans notre hôtel CERISE Nancy en juin 2011.
Nous sommes actuellement engagés dans une réflexion sur les rénovations futures de notre hôtel. Il est vrai que les projections d’eau provenant de la douche devront être maîtrisées. C’est à partir de retours d’expériences comme le vôtre que nous mesurons encore plus l’importance de mener ces réflexions à terme le plus rapidement possible.
Notre hôtel est effectivement situé à 3.5 km (à pied) ou 4 km (en voiture) de la gare de Nancy-Ville. Merci d’avoir noté que le rapport qualité-prix de l’hôtel CERISE Nancy est bon et le parking conséquent.
Nous restons à votre entière disposition,
A bientôt.
Directrice de l'hôtel CERISE Nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Cet hôtel affiche des prix très attractifs (les plus bas à +/- 5 euros près sur Nancy), d'autant plus que le petit-déjeuner est également peu cher. L'autre avantage est qu'il y a très souvent des chambres disponibles. Pour y être allé souvent (en semaine), on ne m'a jamais annoncé que l'hôtel était complet. Le personnel à l'accueil s'est toujours montré accueillant et sympatique.
En revanche, l'hôtel offre des prestations qui ne valent pas plus que les tarifs affichés. Les moquettes sont usées, mal nettoyées, les accrocs dans les tissus non réparés, les télécommandes des TV ne marchent pas toujours. Les chambres ressemblent à ce qu'on trouve dans cette catégorie: cabine de salle de bains en un bloc plastique, literie au confort sommaire, et éclairage mal étudié, à la fois blafard et insuffisant. Quelquefois, une odeur de renfermé ou de tabac froid donne vraiment envie d'ouvrir les fenêtres, qui ici, ne s'ouvrent souvent que partiellement. Le petit déjeuner est très simple et se prend dans le hall d'entrée dans une atmosphère plutôt fraiche l'hiver.
Enfin, l'hôtel est assez difficile à trouver, à la fois loin du centre ville et pas très proche des grands axes routiers. Une voiture me semble nécessaire pour y arriver.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez CERISE Nancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CERISE Nancy

Adresse: 1339 avenue Raymond Pinchard, 54100 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N° 22 sur 38 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — CERISE Nancy 1*
L'hôtel CERISE Nancy est un hôtel économique au confort complet, à proximité du Zénith et du Palais Omnisport de Gentilly. L’hôtel CERISE Nancy propose un hébergement de très bonne qualité et offre un rapport qualité-prix intéressant avec 72 chambres de 1 à 3 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CERISE Nancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CERISE Nancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.