“Urgent: démarches créances” 1 5 étoiles

Attraction Details
Vitré
“Urgent: démarches créances”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Après renseignements pris à la chambre de commerce de Nancy, puis auprès du mandataitre liquidataire, voici les informations en notre possession:
Aérofly, Société en liquidation judiciaire.
Adresser un courrier au juge commissaire indiquant qu'on vient d'apprendre la mise en liquidation. Indiquer le montant dû par la société et les justificatifs. Adresse:
Mr Gérard Gabriel
Tribunal de commerce de Nancy
Rue du général Fabier
54000- Nancy

Colmar, France
“Abonnés absents”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Aucun n° de téléphone n'est valide, et les sites internet n'existent plus... Merci de la part de ceux qui même avec leurs faibles moyens ont voulus faire plaisir. Aérofly c'est de l'arnaque pure et simple, serais OK pour porter plainte

Beauchamps
“Arnaqueurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Réservations sans cesse repoussées depuis juillet 2009 et toujours pas croisé un pigeon dans les airs.
Il nous ont vraiment pris pour des c...
Je vais aller porter plaintes la semaine prochaine, mais l'idéal serait que tout le monde se regroupe.

Caumont-l'Éventé, France
“Escroquerie”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

J'avais acheté trois billets pour noël 2009, pour mon père. Nous n'avons pas fait de vol, maintenant le site n'existe plus, les numéros de téléphone de fonctionne plus. C'est en essayant de me connecter que je suis finalement tombée sur les avis de ce site et je comprends alors que mes billets sont perdus, 260 euros quand même! Je suis en colère et bien déterminée à faire quelque chose, mais quoi? Je vais porter plainte pour escroquerie et il serait bien que l'on puisse se regrouper. J'ai peu d'espoir de revoir mon argent, mais il y a certainement beaucoup de personnes dans le même cas que moi.

Visité en avril 2011
Colmar, France
“AEROFLY EGALE ARNAQUEURS”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Je possède un billet qui m'a été offert pour mon anniversaire. Je n'ai jamais pu faire ce vol. Chaque fois qu'un vol était progammé, il était également annulé la veille voire 1/2 heure avant le vol pour des raisons toujours vaseuses. Soit il y avait trop de vent, soit le vol ne pouvait se faire à l'emplacement prévu, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas pour voler. Pourtant cette société semblait sérieuse. A chaque fois que le vol était annulé, c'est toujours moi qui devait reprendre contact avec la société. C'est une vrai arnaque. En tous cas, je pense que je vais en informer 50 millions de consommateurs.

Visité en juillet 2010

Les voyageurs ayant consulté Aerofly Montgolfiere Ballooning ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Aerofly Montgolfiere Ballooning ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aerofly Montgolfiere Ballooning, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.