“j'ai fait les démarches nécessaires” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 4 Activités à Nancy
Attraction Details
Villeneuve d'Ascq, France
“j'ai fait les démarches nécessaires”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

bonjour,

j'ai écrit
Mr Gérard Gabriel
Tribunal de commerce de Nancy
Rue du général Fabier
54000- Nancy

ils m'ont recontacté très vite dans la semaine même mais on m'a déconseillé de me porter partie civile car je devais encore payer 60 euros et comme on me l'a dit "sûrement pour ne pas être remboursé" car j'avais payé 186 euros à aérofly!!
c'était pour un anniversaire surprise!

POUR UNE SURPRISE CA A ETE UNE BONNE SURPRISE!!!

je m'en souviendraisk

Visité en août 2011

THANN France, Haut-Rhin)
“Une autre arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Je viens de découvrir ce lien ! je ne vais pas reprendre les sujets, simplement pour vous dire qu'un autre "volé" fait parti de cette longue liste. Hélas je ne retrouve plus la preuve de paiement de cette réservation qui n'a jamais eu lieu. Je ne détiens plus que la carte de réservation à mon nom et contenant le N° de réservation. Je pense que toute démarches sera inutile...je vais encore me renseigner auprès de ma banque qui doivent bien avoir la trace du paiement. Avez-vous eu recours à votre réservation ?
Cordialement.

Visité en août 2010
gondreville
“Grosse arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

idem j'ai été arnaqué voila un an maintenant, j'ai écrit au TGI de Nancy pour porter plainte et me porter parti civil... Pas de réponse depuis 1 an... eh oui il parait qu'ils sont dédordés. Je ne me fais aucunes illusions, je crois bien que mon reve ne se réalisera jamais et que mon argent s'est envolé en l'air!!!

Brumath, France
“ca c'est du vol!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

meme témoignage que tous les autres clients trompés.
numeros qui ne sont pas attribués, site inactif.

Vitré
“Urgent: démarches créances”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Après renseignements pris à la chambre de commerce de Nancy, puis auprès du mandataitre liquidataire, voici les informations en notre possession:
Aérofly, Société en liquidation judiciaire.
Adresser un courrier au juge commissaire indiquant qu'on vient d'apprendre la mise en liquidation. Indiquer le montant dû par la société et les justificatifs. Adresse:
Mr Gérard Gabriel
Tribunal de commerce de Nancy
Rue du général Fabier
54000- Nancy

Les voyageurs ayant consulté Aerofly Montgolfiere Ballooning ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Aerofly Montgolfiere Ballooning ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aerofly Montgolfiere Ballooning, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.