“une salle de bains très sale” 1 5 étoiles

Maison de Myon
7, rue Mably, 54000 Nancy, France   |
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Nancy
lyon
“une salle de bains très sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Chambre très chère (prix d'un hôtel 4 étoiles) pour une salle de bains très sale: robinetterie pleine de calcaire, de savon et, surtout, de crasse; le pommeau de douche était plein de moisissure verte, crasse et savon mêlés; une odeur d'égoût à l'intérieur de la douche; les parois de la douche pas nettoyées; l'eau du lavabo s'écoulait difficilement comme si le lavabo était bouché, sans compter, pour la douche, l'impression de se laver dans un garage mal éclairé. Impossible de prendre sa douche dans de telles conditions. Nous avons fait état de ces remarques à la maîtresse de maison, le soir même de notre arrivée. Au lieu de s'excuser et de prendre les mesures nécessaires, elle nous a gentiment (c'est ironique) répondu : "Est-ce que vous êtes déjà allées dans un hôtel? parce que ça doit être difficile", "Si ça ne vous convient pas, vous pouvez partir, pas de problème". Bref, le comble!...

Conclusion: une éponge à récurer, du savon (même du liquide vaisselle) et de l'eau tiède ne seraient pas de trop.

Nous avions réservés initialement pour une semaine. Evidemment, nous sommes parties le lendemain matin. Nous sommes parties, sans même nous laver le visage et, n'avons pas osé prendre notre douche; c'était dégoûtant.

A ne pas recommander, sauf...si vous voulez attraper une maladie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
MaisonMyon, Propriétaire de Maison de Myon, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Nous remercions cette personne d'avoir pris la peine d'évaluer la Maison de Myon. Cependant, le caractère excessif du commentaire, par référence aux critiques élogieuses formulées par les hôtes, démontre le peu de crédit qu'il y a lieu d'y attacher

La direction

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Cadre très agréable.jolie cour intérieure.accueil de la propriétaire chaleureux et convivial.les chambres sont superbes de style ancien avec une décoration moderne.l'établissement est idéalement situé,en plein centre ville.le petit déjeuner est délicieux,constitué de produits frais.c'est un lieu idéal pour un weekend en amoureux.

• Séjour du décembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Belle maison, bien décorée, mais rien d'extraordinaire, petite salle de bains pas très avenante, ouverte sur la chambre.

Mais le vrai point noir: la maîtresse de maison est une "gardienne de prison". Elle surveille tous vos faits et gestes. Impossible de déambuler dans la maison, de monter ou descendre, sans qu'elle surgisse, d'un coin, comme une hyène pour vous appréhender. Il est interdit de fermer sa porte à clefs (tout le contraire de ce qu'elle dit au téléphone). Elle court après les clients à l'extérieur de la maison quand ceux-ci ont le malheur d'avoir fermé leur chambre à clefs. Elle court pour récupérer la clef de la porte de la chambre et ne manque pas de souligner votre manque de savoir vivre ("c'est grossier de fermer sa porte").

Au final, on ne se sent pas très à l'aise. Ce n'est ni une maison d'hôtes (chaleureuse), ni un hôtel (où on peut faire ce qu'on veut). On se sent constamment surveillé avec, en prime, le parquet qui grince à chaque pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
MaisonMyon, Propriétaire de Maison de Myon, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cette personne n'a jamais séjourné chez moi...
Martine
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Idéalement située à 5 minutes à pied de la superbe Place Stanislas, La Maison de Myon respire l'authenticité, le luxe, la quiétude et la sérénité. On est "comme chez soi" dans l'évidence d'une maison de famille où chaque chose est à sa place, où les matières et les objets d'art sont déclinés pour le plaisir de tous les sens. L'accueil est parfait et nombre d'hôtels devraient prendre exemple sur ce professionnalisme ou comment être présent sans être intrusif. On se sent bien chez Martine qui est d'une générosité exemplaire, au regard d'un rapport qualité/prix exceptionnel. Un grand merci pour ce moment ressourçant... quelque part dans le temps.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Charme, harmonie, authenticité. Dans cette maison parfaitement rénovée, chaque détail a été pense pour offrir la meilleure expérience possible. Nous avons pu profiter d'un forfait nuitée + massage ou Martine et Sandrine nous ont épaté en transformant notre chambre en Spa en un clin d'oeil. À recommander absolument.

• Séjour du décembre 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Je connaissais Nancy pour des déplacements professionnels et avec l'arrivée du TGV à 1heure de Paris j'avais envie de découvrir plus tranquillement cette ville. J'ai choisi la Maison de Myon pour son emplacement et c'était l'idéal : à quelques minutes à pied du centre ville mais dans une petite rue très calme. La décoration nous a séduit, les chambres sont spacieuses, et le linge que la maitresse de maison va acheter dans les Vosges est splendides.
Nous sommes restés 2 nuits et avons profité de copieux petits déjeuners. Pour ce séjour nous n'avions pas emmené nos enfants et je pense que cette adresse est effectivement plutôt destinée aux couples.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

J ai passé mon we à Nancy, ville de culture, pour y découvrir notamment l expo Prouvé. Le centre historique, les musées, la Place Stanislas, le parc de la pépinière et levons les yeux, l Art nouveau est partout... Y compris dans cette maison d hôtes idéalement située. La voiture est restée garée, le centre est à 5mn. L accueil a été parfait. La maitresse des lieux veille à notre confort. La décoration mérite un coup de chapeau particulier. Loin de la facilité des magazines de déco, on sent très vite qu ici chaque objet a une âme. De plus prendre son petit déjeuner à Picasso ou Cocteau est un plaisir certain.... Coté prix, excellent rapport. A conseiller sans hésiter. Christophe.

Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Maison de Myon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison de Myon

Adresse : 7, rue Mably, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Nancy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de Myon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison De Myon Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de Myon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.