“the best” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Sur réservation
“the best”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

très bon restaurant avec une équipe hyper sympathique. carte originale et bons produits, les desserts j'adore! très beau cadre...je ne manque pas d'y aller dés que l'occasion se présente, en couple ou entre amis c'est le top!!!!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

J'y suis allée pour le goûter , le brunch et déjeuner, a deux, entre copines ou a plusieurs (groupe de 9) et ça s'est toujours très bien passé! Ambiance un peu girly/rose au rez de chaussée, plus classe a l'étage. On a toujours êtes très bien reçu, équipe sympa , beaucoup d'attentions, ils font leur possible pour satisfaire tout le monde, avec le sourire! Plats souvent originaux, brunch très très copieux , mais produits frais pour la plupart et de bonne qualité (chocolat chaud maison et croissant /pancakes toujours frais). Il est arrivé que le service soit un peu long par contre. Mais bon ça n'a jamais entaché le plaisir d'y aller! Rapport qualité /prix excellent pour ma part ( on est sur la place Stan!).

Lutterbach, France
“Notre petit resto fétiche!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes rentrés la première fois chez Suzette un peu par hasard (nous ne sommes pas de Nancy) parce que la carte nous plaisait énormément! Et bien le résultat dans l'assiette était à la hauteur de ce que nous avions imaginé! Un vrai régal... Nous y retournons donc chaque fois que nous allons à Nancy tant le service est agréable et les plats originaux et délicieux! Certes certains des plats sont un peu moins originaux et équilibrés que les autres mais il ne faut pas oublier le tarif! 12 euros pour un plat c'est bien moins que dans la majorité des restaurants! Nous retournerons donc volontiers chez Suzette lors de notre prochain passage à Nancy!
Mention spéciale pour les ravioles : truffes et foie gras la première fois, excellent! chèvre figues la deuxième fois, un régal!!!!

“brunch en danger”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous étions des fans inconditionnels du brunch, mais ces derniers temps le cuisinier s'entête à faire du poisson alors qu'il ne le maitrise pas.
Ajoutez à cela une nouvelle serveuse desagréable et incompétente, et nous voilà horriblement déçus: resaississez-vous!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Le Chesnay, France
“Super accueil, originalité des plats et lieu agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un bon endroit pour passer une bonne soirée entre amis.
L'accueil est sympathique et avec de l'humour.
L'espace est agréable et aéré.
La cuisine est originale avec une pointe d'humour elle aussi.
Les produits sont frais et la présentation simple et sans chichi mais structurée et originale.
Et puis si la carte peut paraître courte c'est pour mieux vous régaler à chaque plat.
Au final un bon rapport qualité prix à deux pas de la place Stan.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Suzette ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Suzette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suzette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.