“Bonne table” 4 5 étoiles

Rue Here, 54000 Nancy, France
+(33) 3 83 30 19 57
Classé n° 45 sur 400 Restaurants à Nancy
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Besançon, France
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Des plats très originaux à la presentation interessante. La salle de l étage est vraiment sympa. Une adresse a conserver.

Nancy
“Pas mal mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Plus j'y vais, moins j'apprécie. La qualité baisse au fil du temps ; à tel point que le dessert du menu du jour du midi était une véritable catastrophe : une tarte aux framboises industrielle (on cherche encore les framboises) et bien trop sucrée ! Même mon mari a trouvé cela écœurant et indigne d'un restaurant comme celui-là.
Pour faire court, je n'y retournerai plus.

Visité en janvier 2014
Strasbourg, France
“Superbe moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Lors de notre séjour à Nancy nous avons découvert ce restaurant (grâce aux avis publié sur votre site) et franchement nous avons été ravis.
Le personnel est d'une gentilesse incroyable, très attentif avec une touche d'humour.
Le repas était excellent pour un prix pas excessif, nous avions pris un apéritif, une entrée et un plat et une bouteille de vin et nous en avions pour 75 euros. Avec le regret de ne pas avoir opté pour un dessert (il paraît qu'ils sont très bons). Mais nous y retournerons...
Une adresse à retenir où nous reviendrons avec plaisir.
Il vaut mieux réserver.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“une belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Une carte originale, des prix tout à fait corrects étant donné la situation, une décoration chaleureuse et élégante, un accueil sympathique et décontracté entre la place stanislas et la place carrière. j'ai hâte d'y retourner pour tester la terrasse et le brunch.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Merci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Une soirée sympa en couple sur la place stanislass , service et menus excellent . Carte originale de même que les saveurs . Un seul mot , Merci :)

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Suzette ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Suzette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suzette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.