“Bon hotel central” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France   |
N° 18 sur 38 hôtels à Nancy

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Y ai séjourné pour l'anniversaire de mon mari. Avais dès lors réservé une chambre supérieure. Ai été déçue par le minibar qui ne contenait que des boissons (un jus d'orange, un coca et un coca light, eau plate et pétillante), rien à grignoter (si ce n'est deux petits biscuits qui accompagnent les boissons chaudes)... Mis à part le grand lit et la taille de la chambre un peu plus grande, j'ai du mal à "justifier" la différence de prix avec une chambre standard...
Sinon pour le reste rien à redire. Quadruple vitrage pour l'insonorisation, chambre et sdb d'une propreté irréprochable, personnel souriant et accueillant même en pleine nuit, parking bien situé permettant de profiter du centre-ville à pied depuis l'hôtel sans avoir à chercher une place, bref, très bien pour l'appréciation de l'hôtel en général.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Hotel un peu viellot, mais dans la moyenne de l'enseigne. Personnel trés aimable. Trés bonne situation e cntre ville. Bon rapport qualité/prix.
Chambres un peu viellissantes. températures un peu trop élevées dans l'établissment. J'ai du dormir fenêtre ouverte donc avec un peu de bruit de la rue.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Hôtel très bien situé avec parking en centre ville à quelques pas de la place Stanislas,
Il mériterait que les moquettes soient changées et que les chambres soient rénovées.
le personnel est très accueillant

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Je trouve dommage que dans un hôtel de cette catégorie vous fassiez payer le parking, j'estime que c'est un service indispensable pour ce standing et ce prix . Cela fait partie de mes critères de choix et j'avais choisi cet hôtel pour son parking. Je n'avais pas compris d'ailleurs sur le site que ce service était payant. Il faudrait le signaler plus clairement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Nancy Centre Stanislas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nancy Centre Stanislas

Adresse: 5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N°5 des hôtels de luxe à Nancy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nancy Centre Stanislas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Voyages SNCF, EasyToBook, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nancy Centre Stanislas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nancy Centre Stanislas
Accor Nancy Centre Stanislas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nancy Centre Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.