“Une chambre trop petite” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France   |
Classé n°17 sur 39 hôtels à Nancy

Bourgoin-Jallieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

L'hotel est d'une vétusté affligente,les moquettes des couloirs tachées,pour faire monter le mercure de la chambre un radiateur d'appoint loué chez "Kiloutou"en guise de chauffage,la chambre exigue est tristounette au point qu'on a l'impression d'avoir été puni.Salle de bain vieillotte.
Cerise sur le gâteau:on vous annonce lors de votre départ 13.5€ de parking(je suis handicapé) et lorsque vous dites être surpris,on vous répond TRES SECHEMENT:"Mais c'est indiqué sur le site internet".
Charmant!....
Un point positif cependant:le petit déj.
Bref,Nancy est une ville superbe et on en profite pour vous fait payer cher le logement minable en centre-ville.Evitez donc ce "Mercure"

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

L'hôtel, situé en plein centre ville, permet une excellente découverte de Nancy, ville où il est difficile de se déplacer en voiture. L'accueil est chaleureux, les chambres confortables mais plus petites que la moyenne dans la gamme Mercure. Le cadre de la salle-à-manger est agréable et le petit déjeuner est classique et de très bonne qualité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Laval
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

l'hotel est très bien situé (à peine 500m de la place Stanislas) et dispose d'un parking (ndlr 13€ la nuit) mais tout de même bien pratique en centre ville, le buffet de petit déjeuner est royal (salé et sucré à volonté) les chambres sont de taille standard mais elles auraient bien besoin d'un rafraichisement, apres une premiere chambre ou un probleme d'évacuation des eaux du lavabo est apparu, on nous en a donné une autre (sans prendre la peine de nous proposer de déplacer nos affaires), les peintures dans la chambre et la salle de bain sécaillent à plusieurs endroits, l'habillage de la baignoire menace de tomber laissant apparaitre le carrelage non terminé.... et je vous épargne les autres détails comme les taches sur la moquette du couloir....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011 par mobile

Hotel bien situe avec un bon accueil du receptionniste , la premiere chambre avait un probleme de reception TV donc nous avons demenage dans une autre avec l aide du receptionniste , mais dans celle ci souci de chauffage donc un appoint propose et ampoule a cote du lit en panne, cela merite une revision generale de cet hotel qui n est pas digne du standart d'un mercure nous voyageons tres souvent avec accor dans le monde et je suis decu de cet hotel

• Séjour du décembre 2011
paris france
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Chambre confortable, un peu petite, on m'a souvent offert le petit déjeuner à cette époque de l'année dans d'autres hotels Mercure.
J'ai remarqué deux grosses fissures sur les murs de la chambre.
A part cela service correct et personnel agréable

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Nancy Centre Stanislas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Nancy Centre Stanislas

Adresse : 5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N°5 des hôtels de luxe à Nancy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nancy Centre Stanislas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nancy Centre Stanislas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nancy Centre Stanislas
Accor Nancy Centre Stanislas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nancy Centre Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.