“Hôtel bien situé, propre et simple” 4 5 étoiles

Mercure Nancy Centre Stanislas
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France   |
Classé n°16 sur 39 hôtels à Nancy
Metz, France
“Hôtel bien situé, propre et simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Hôtel simple, classique, propre et bien entretenu. Le personnel est sympathique, compétent et professionnel. Chambres spatieuses, propres et bien agencées. Les salles de bains sont spatieuses avec baignoire et/ou douche et sont très propres. Les WC sont séparés de la salle de bain. Le petit déjeuner est continental et bien garni. Les produits sont frais et appétissants.

• Séjour du février 2012

Montivilliers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Deux étoiles suffiraient ! Chambre Privilège petite, sans table pour un petit déjeuner à deux. La climatisation ne fonctionnait pas, obligés de dormir la fenêtre ouverte avec les bruits de la rue. Restaurant fermé sans avoir été prévenu. Accueil moyen. Indigne d'un quatre étoiles. Seuls points
positifs, à deux pas de la place Stanislas et du restaurant Excelsior à recommander.
En réponse au questionnaire Qualité Accor, avons reçu 40 euros de dédommagement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

L' hôtel est bien situé et offre tout le confort nécessaire. La chambre était un peu petite, toutefois propre et bien équipée. Le personnel à la réception était très courtois et efficace. Certe le cadre n 'est pas du style avec charme, mais pour un hôtel en ville avec parking, le rapport qualité/prix est honnête.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans ce Mercure. 4 étoile.
Nous avons eu une promotion la chambre à 30 EUR/personne + petit déjeuner 5 EUR.
Pour info: parking payant - une journée 12 EUR
Donc une nuit très bon marché par rapport à la prestation. Mais je dois avouer qu'au prix plein, je ne considère pas l'hôtel nécessairement comme un 4 étoiles.
Son emplacement est idéal, plein centre à deux pas de la place Stanislas.
La chambre est très simple et petite. La salle de bain aussi.
Le petit déjeuner était copieux et sympa.

Pas déçu de notre choix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Fréquemment en voyage pour mon travail, je suis de plus en plus déçu para chaîne ACCOR . Cet hôtel affiche 4 étoiles... Commençons par les seuls élèments positifs. L'ordinateur dans le hall avec internet et imprimante fonctionne parfaitement. Autre élément positif, le personnel est plutôt agréable.
Pour le reste... La moquette dans les couloirs est ancienne et n'inspire pas un sentiment de netteté (on est dans un 4*...). Ma chambre était minuscule donnant sur le toit d'un parking. Il y faisait extrêmement chaud, la climatisation ne fonctionnait pas et était extrêmement bruyante. Les joints de la salle de bain étaient noir, le fond de la cuvette des wc douteux et celui de la baignoire (minuscule!) était gris de saleté. L'ascenseur est également en mauvais état. Bref non seulement je ne retournerai pas dans cet hôtel mais en plus je le déconseille...

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Mercure Nancy Centre Stanislas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nancy Centre Stanislas

Adresse: 5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N°5 des hôtels de luxe à Nancy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nancy Centre Stanislas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nancy Centre Stanislas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nancy Centre Stanislas
Accor Nancy Centre Stanislas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nancy Centre Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.