“A éviter absolument” 1 5 étoiles

N° 16 sur 38 hôtels à Nancy
Versailles, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

On ne s'explique absolument pas pourquoi cet hôtel est un 4 étoiles; il n'a même pas le standing de bon nombre d'hôtels de préfecture sans aucune étoile. En tout cas, il est scandaleux d'exiger des prix qui sont totalement hors de proportion par rapport à la qualité des prestations fournies.
En effet, sans parler de la médiocrité du hall de réception, de l'ascenseur complètement "déglingué", des abords de celui-ci très âbimés et de la moquette du couloir du 1er étage (où était notre chambre) avec d'énormes taches, la chambre elle-même était une véritable catastrophe: très petite (obligation de marcher en crabe pour pouvoir aller se coucher du côté fenêtre), des meubles très âbimés, un lit qui grince au moindre mouvement, une moquette surannée et complètement usée et tachée, le placard penderie ridiculement étroit, une seule chaise pour 2 personnes, des WC non séparés de la salle de bain, celle-ci comportant des carreaux au sol écaillés, de la moisissure sur les joints de la faïence du mur autour de la baignoire, des taches au plafond, une porte qui grince; par ailleurs, chambre très bruyante par rapport aux bruits aussi bien de l'extérieur, malgré la fenêtre double vitrage (mais celle-ci ne pouvait pas se fermer complètement !) que de l'intérieur (les cloisons sont "des papiers à cigarette") ; mais, le pire de tout était la saleté avérée des lieux: dessus de lit avec des taches grasses, protection plastique du sommier comportant des coulures très suspectes, poussière non faite, cheveux dans la salle de bain...
Au total la proximité de la place Stanislas ne saurait justifer le maintien de ce véritable scandale hôtelier, notamment et surtout au point de vue de l'hygiène, en plein centre de Nancy.
Seul point positif: la gentillesse du personnel qui, manifestement, est parfaitement conscient de cette situation catastrophique et qui fait tout ce qu'il peut pour la pallier au maximum.
Heureusement, la Directrice a fait un geste commercial en rapport avec notre déception !!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons testé qu'une chambre et nous ne sommes pas prêts d'en tester une autre !!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Voyage affaire, une semaine (Dimanche PM à Vendredi AM).
Idéalement placé : 100 m de la place Stanislas qui est entourée de restaurants, + parking pour la voiture.
J'y retournerais à ma prochaine mission sur Nancy.
Laurent J.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Maing
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

La nuit difficile de dormir car le bruit dans la chambre provenant de la rue était tel que j'avais l'impression que la fenêtre était ouverte, mais celle-ci était bien fermée
dommage car sinon rien à redire sur cet hôtel avec un personnel accueillant et à disposition de la clientèle

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
DIMONA
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Les affaires de ma fille ont été roulées en boule sans autorisation de notre part, par la gouvernante ou l'employée de chambre, et mises dans son sac. Le sac a été ensuite descendu, alors qu'il nous avait été promis qu'un peu de temps nous serait laissé pour que ma fille range elle même ses affaires (elle passait un concours et a dû garder la chambre au delà de midi, mais la réception nous avait donné son accord pour que la chambre soit laissée en l'état). La direction nous offre un avoir pour une nuit en compensation, mais c'est dérisoire car nous n'avons plus aucune envie d'aller dans cet hôtel où l'on se permet en TOUTE ILLEGALITE de toucher aux affaires des clients, si possible mineurs et sans défense.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nancy
BEST WESTERN Hotel Crystal
N° 12 sur 38 à Nancy
Hotel des Prelats
Hotel des Prelats
N° 9 sur 38 à Nancy

Vous connaissez Mercure Nancy Centre Stanislas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nancy Centre Stanislas

Adresse: 5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N°5 des hôtels de luxe à Nancy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nancy Centre Stanislas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nancy Centre Stanislas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nancy Centre Stanislas
Accor Nancy Centre Stanislas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nancy Centre Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.