“Pas satisfait du tout” 2 5 étoiles

Classé n°16 sur 39 hôtels à Nancy
Rouen
“Pas satisfait du tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Le prix, haute gamme, n'est absolument pas en rapport avec la qualité de l'hotel, son intérieur et prestations. On trouve mieux dans les 2 étoiles. J'aurais du vérifier les avis avant de le retenir, ce que je regrette vivement alors que je suis un habitué des Mercures pour les aprécier. Pour le prix, vous n'aurais vraiment pas de difficulté à trouver mieux ailleurs. L'hotel ne présente aucun intérêt en lui même, les chambres bien trop exigues et donnant directement sur le couloir, à peine de quoi ranger votre valise, mobilier de type conforama, télévision ancienne génération, la chambre n'était pas pas prête à mon arrivée, la lampe de la salle de bain ne fonctionnait pas, n'accepte pas les chèques.... ce n'est pas sérieux eu égard à l'enseigne!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Sandrine B, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Cher Client,

C'est avec attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimer.

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Je regrette vivevement que votre séjour n'ait pa été à la hauteur de vos attentes.

Nous travaillons régulièrement sur des programmes de rénovation de nos chambres. Bien évidement, dans le cadre de ces programmes les remarques de nos clients sont prises en compte par nos équipes travaux.

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez me faire part de vos remarques de façon plus détaillées.

Réitérent mes regrets, je vous prie d'agréer, Cher Client, l'expression de mes salutations distinguées.

312 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Hôtel bien rénové au standard Mercure. Chambres un peu petites malgré tout, mais tout le confort de cette gamme d’hôtel y est.
Situé à deux pas de la magnifique place Stanislas : prix en conséquence !
Buffet de petit déjeuner très varié.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Sandrine B, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher(e) Client(e),

Je tenais personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de votre séjour chez nous sur Tripadvisor.

Je me réjouis de savoir que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes et c'est avec beaucoup de plaisisr, qu'avec mon équipe je reçois ce témoignage de satisfaction de votre part.

Il nous encourage à persévérer au quatidien sans notre recherche de qualité.

Encore merci
Cordialement

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hôtel très bien situé avec parking gardé mais payant. Petit bar avec sélection de vins au verre. Bon accueil et service aimable. Chambres très petites et défraîchies. Ce qui nous a le plus perturbé est une odeur persistante de produit nettoyant bon marché, à y sentir de plus près ça ressemblait davantage à ces grosses pastilles désinfectantes qu'on trouve au fond des urinoirs...Malgré l'aération de la chambre, cette odeur persistait et nous a posé des problèmes pour dormir. Cet hôtel affiche - sur les plaques en métal bordant les 2 entrées - 4 (quatre !) étoiles, ce qui est évidemment ridicule...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Sandrine B, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Chèr(e) Client(e).

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous remercire d'avoir pris le temps pour les exprimer.

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Je regrette vivement que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous travaillons régulièrement sur des programmes de rénovation et nos chambres et salles de bain. Bien évidement, dans le cadre de ses programmes, les remarques de nos clients sont prises en compte par nos équipes travaux.

Réitérant mes regrets, je vous prie d'agréer Cher(e) Client(e) l'expresiion de mes salutations distinguées.

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Cet hôtel défraichi et au style vieillot à la chance d'être situé non loin de la gare et de la place Stanislas. Mais ceci ne fait pas tout, les chambres sont sales, les moquettes tachées, les peintures écaillées et les joins de salle de bain ne tiennent que par habitude. Certaines chambres sentent le renfermé et cela ne gène personne que les couloirs soient en travaux et que les fils électriques pendouillent. Malgré les remarques adressées à la direction pas de changement et encore pas de réponse. Cet établissement n'a donc rien quatre étoile et je n'y retournerai plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'hôtel Mercure est très bien situé, à deux pas de la place Stanislas et des rues piétonnes. Le personnel est particulièrement aimable et attentif.
Par contre, le bâtiment est vieillot et les chambres mériteraient un certain entretien. Ces chambres sont petites (cat. standard) et ne méritent pas le standing du 4 étoiles.
Compensation : le petit déjeuner est royal.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Apres avoir regardé les commentaires sur tripadvisor je m'attendais au pire. En fait l'hotel est tres bien situé. Il est idéal pour faire les visites a pied du centre ville. Pour l'hotel, le hall est vraiment tres moyen et ressemble plus a un hotel 2 étoiles qu'a un 4 étoiles ! les chambres sont petites ( j'avais demandé 2 lits et la chambre n'avait qu'un grand lit). la salle de bains est propre mais quelconque. Bon petit déjeuner et personne à l'accueil très sympa.
Le parking payant est quand meme une arnaque !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Nancy Centre Stanislas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Nancy Centre Stanislas

Adresse : 5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N°4 des hôtels de luxe à Nancy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nancy Centre Stanislas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nancy Centre Stanislas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nancy Centre Stanislas
Accor Nancy Centre Stanislas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nancy Centre Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.