Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A deux pas de la place Stanislas” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Nancy Centre Stanislas

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Mercure Nancy Centre Stanislas a été ajouté à vos Favoris
Mercure Nancy Centre Stanislas
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France   |  
Services
Classé n°17 sur 39 hôtels à Nancy
Valence, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“A deux pas de la place Stanislas”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

A deux pas de la place Stanislas, l'hôtel est très bien situé.
Excellent accueil.
Notre chambre n'était pas très grande mais suffisante pour un court séjour.
La literie, comme toujours chez Accor est de très bonne qualité.
Le petit-déjeuner , un peu cher, est très satisfaisant. Le plus, jus d'orange frais.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine B, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Cher(e) Client(e)

Je tenais personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de votre séjour dans notre établissement.

Je me réjouis de savoir que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes, et c'est avec beaucoup de plaisir, qu'avec mon équipe, je reçois ce témoignage de satisfaction de votre part.

Il nous encourage à persévérer au quotidien dans la reherche de qualité.

Encore Merci
Cordialement
Sandrine BLAAS
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

357 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    120
    134
    49
    18
Consultez les avis pour
42
163
36
91
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur chevronné
165 avis 165 avis
68 avis sur les hôtels
Avis dans 59 villes Avis dans 59 villes
115 votes utiles 115 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

La nouvelle classification octroie 4 étoiles ... On est pourtant plus sur un bon 3 étoiles ... L'emplacement est bien sur un atout puisque situé à quelques centaines de mètres de la Place Stanislas ... Grand parking ... Extérieurement un bâtiment sans charme ... À l'intérieur ... Quelque peu vieillot ... Les chambres sont de taille correcte, avec mini bar offert pour les softs (chambre privilège) literie correcte également ... Salle de bains basique.. Ayant besoin d'un rafraîchissement comme une bonne partie du mobilier ! Télévision de belle taille écran plat mais à la réception hasardeuse ... Climatisation non réversible donc déjà en position été .. Mais avec 10 degrés dehors il fait un peu froid ... Le vraiment pas admissible : pas de restaurant, seulement en bar dans l'entrée de l'hôtel qui donne peu envie de s'y attarder, et un room service qui ne fonctionne pas le week-end a part pour un "menu de pâtes" peu alléchant ... Dans un 4 étoiles on s'attend franchement à autre chose ... Le personnel est courtois et pro ... Un bon point (en dehors de la commande de petit déjeuner qui est restée accrochée à la porte de la chambre et donc pas prise en compte) .. Bref un hôtel pratique pour visiter Nancy mais sans charme et qui devrait subir une bonne rénovation pour être au standing ...

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine B, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Cher(e) Client(e),

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous remercie de les avoir exprimés.

Vos remarques nous sont précieuses, car elles nous permettent de réagir afin de corriger les imperfections.

Je regrette vivement que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Réitérent mes regrets, je vous prie d'agréer Cher(e) Client'e), l'expression de mes salutations distinguées

Sandrine BLAAS
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Roanne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bon emplacement au cœur de la ville de NANCY- Hôtel très calme malgré son emplacement - Petit déjeuner copieux, varié et donc parfait
Numérotation des chambres surprenante
Félicitations à tout le personnel qui fait preuve d'un grand professionnalisme

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine B, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher(e) Client(e),

Je tenais personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de votre séjour chez nous sur Tripadvisor. Je me réjouis de savoir que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes et c'est avec beaucoup de plaisir, qu'avec mon équipe je reçois ce témoignage de satisfaction de votre part.

Il nous encourage à persévérer au quotidien dans notre recherche de qualité.

Encore Merci
Cordialement
Sandrine BLAAS
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tarbes
Auteur
13 avis 13 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel central. Mais les 4 étoiles annoncées sont surévaluées, tout au plus 3*. Établissement vieillot, petites chambres nécessitant une rénovation. Petit déjeuner correct, personnel courtois, sans plus. Une adresse que je ne recommanderai pas.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine B, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher(e) Client(e)

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement, et vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimer.

Vos remarques nous sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Je regrette vivement que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous travaillons régulièrement sur des programmes de rénovation sur la totalité de l'hôtel et dans ces programmes, les remarques de nos clients sont prises en compte par nos équipes travaux;

Réitérent mes regrets, je vous prie d'agréer, Cher(e) Client(e), l'expression de mes Salutations distinguées

Sandrine BLAAS
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel le week end dernier. C'est un hotel standard avec petites chambres qui mériteraient d'etre rénovées. C'est loin d'etre un mauvais hotel, on y retrouve les standards Mercure mais rien ne donne envie de s'y attarder, plutot un bon 3 qu'un 4 étoiles. Principal atout sa situation a 200 mts de la magnifique place Stanislas

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine B, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher(e) Client(e),

Je tenais personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de votre séjour dans notre établissement.

Vos remarques nous sont précieuses car elles nous permettent d'organiser des groupes de travaux afin de pouvoir corriger les imperfections.

Veuillez agréer Cher(e) Client(e), l'expressions de mes salutations distinguées.

Sandrine BLAAS
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

l hotel est sale et bruyant : J ai du changer Trois foiss de chambre: 1 fois a cause de la fenetre qui ne fermait pas et une seconde fois a cause du bruit de la clim: Au final jai dormi avec des boules quies tout le sejour
les rideaux sont sales et taches , les peintures s ecaillent:

Tres decu d avoir voulu prendre un 4 etoiles

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine B, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher(e) Client(e) ,

C'est avec beaucoup d'attention, que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour, et vous remercie de les avoir exprimés.

Vos remarques nous sont précieuses, car elles nous permettent de réagir afin de corriger les imperfections.

Je regrette vivement que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Réitérent mes regrets, je vous prie d'agréer Cher(e) Client(e), l'expression de mes salutations distinguées

Sandrine BLAAS
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vernou
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Hôtel à rénover car le tarif est prohibitif pour la prestation
Bien situé en centre ville avec un parking privatif l idéal pour la visite de la place stanislas.
Petit déjeuner médiocre pour le prix.
.

  • Séjour du avril 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine B, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher(e) Client(e),

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimer.

Vos remarques nous sont précieuses car elles nous permettent d'organiser des groupes de travaux afin de pouvoir corriger les imperfections.

Réitérent mes regrets, je vous prie d'agréer, Cher(e) Client(e) l'expression de mes salutations distinguées.

Sandrine BLAAS
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Nancy Centre Stanislas ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Nancy Centre Stanislas

Adresse: 5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Nancy
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nancy Centre Stanislas 4*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nancy Centre Stanislas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Nancy Centre Stanislas
Accor Nancy Centre Stanislas

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nancy Centre Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.