“A deux pas de la place Stanislas” 4 5 étoiles

Mercure Nancy Centre Stanislas
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France   |
Classé n°17 sur 39 hôtels à Nancy
Valence, France
“A deux pas de la place Stanislas”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

A deux pas de la place Stanislas, l'hôtel est très bien situé.
Excellent accueil.
Notre chambre n'était pas très grande mais suffisante pour un court séjour.
La literie, comme toujours chez Accor est de très bonne qualité.
Le petit-déjeuner , un peu cher, est très satisfaisant. Le plus, jus d'orange frais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sandrine B, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Cher(e) Client(e)

Je tenais personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de votre séjour dans notre établissement.

Je me réjouis de savoir que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes, et c'est avec beaucoup de plaisir, qu'avec mon équipe, je reçois ce témoignage de satisfaction de votre part.

Il nous encourage à persévérer au quotidien dans la reherche de qualité.

Encore Merci
Cordialement

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

La nouvelle classification octroie 4 étoiles ... On est pourtant plus sur un bon 3 étoiles ... L'emplacement est bien sur un atout puisque situé à quelques centaines de mètres de la Place Stanislas ... Grand parking ... Extérieurement un bâtiment sans charme ... À l'intérieur ... Quelque peu vieillot ... Les chambres sont de taille correcte, avec mini bar offert pour les softs (chambre privilège) literie correcte également ... Salle de bains basique.. Ayant besoin d'un rafraîchissement comme une bonne partie du mobilier ! Télévision de belle taille écran plat mais à la réception hasardeuse ... Climatisation non réversible donc déjà en position été .. Mais avec 10 degrés dehors il fait un peu froid ... Le vraiment pas admissible : pas de restaurant, seulement en bar dans l'entrée de l'hôtel qui donne peu envie de s'y attarder, et un room service qui ne fonctionne pas le week-end a part pour un "menu de pâtes" peu alléchant ... Dans un 4 étoiles on s'attend franchement à autre chose ... Le personnel est courtois et pro ... Un bon point (en dehors de la commande de petit déjeuner qui est restée accrochée à la porte de la chambre et donc pas prise en compte) .. Bref un hôtel pratique pour visiter Nancy mais sans charme et qui devrait subir une bonne rénovation pour être au standing ...

• Séjour du mai 2013
Cher(e) Client(e),

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous remercie de les avoir exprimés.

Vos remarques nous sont précieuses, car elles nous permettent de réagir afin de corriger les imperfections.

Réitérent mes regrets, je vous prie d'agréer Cher(e) Client'e), l'expression de mes salutations distinguées

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bon emplacement au cœur de la ville de NANCY- Hôtel très calme malgré son emplacement - Petit déjeuner copieux, varié et donc parfait
Numérotation des chambres surprenante
Félicitations à tout le personnel qui fait preuve d'un grand professionnalisme

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sandrine B, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher(e) Client(e),

Je tenais personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de votre séjour chez nous sur Tripadvisor. Je me réjouis de savoir que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes et c'est avec beaucoup de plaisir, qu'avec mon équipe je reçois ce témoignage de satisfaction de votre part.

Il nous encourage à persévérer au quotidien dans notre recherche de qualité.

Encore Merci
Cordialement
Tarbes
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel central. Mais les 4 étoiles annoncées sont surévaluées, tout au plus 3*. Établissement vieillot, petites chambres nécessitant une rénovation. Petit déjeuner correct, personnel courtois, sans plus. Une adresse que je ne recommanderai pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Cher(e) Client(e)

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement, et vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimer.

Vos remarques nous sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Je regrette vivement que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous travaillons régulièrement sur des programmes de rénovation sur la totalité de l'hôtel et dans ces programmes, les remarques de nos clients sont prises en compte par nos équipes travaux;

Réitérent mes regrets, je vous prie d'agréer, Cher(e) Client(e), l'expression de mes Salutations distinguées

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel le week end dernier. C'est un hotel standard avec petites chambres qui mériteraient d'etre rénovées. C'est loin d'etre un mauvais hotel, on y retrouve les standards Mercure mais rien ne donne envie de s'y attarder, plutot un bon 3 qu'un 4 étoiles. Principal atout sa situation a 200 mts de la magnifique place Stanislas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) Client(e),

Vos remarques nous sont précieuses car elles nous permettent d'organiser des groupes de travaux afin de pouvoir corriger les imperfections.

Veuillez agréer Cher(e) Client(e), l'expressions de mes salutations distinguées.

2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

l hotel est sale et bruyant : J ai du changer Trois foiss de chambre: 1 fois a cause de la fenetre qui ne fermait pas et une seconde fois a cause du bruit de la clim: Au final jai dormi avec des boules quies tout le sejour
les rideaux sont sales et taches , les peintures s ecaillent:

Tres decu d avoir voulu prendre un 4 etoiles

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sandrine B, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher(e) Client(e) ,

C'est avec beaucoup d'attention, que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour, et vous remercie de les avoir exprimés.

Réitérent mes regrets, je vous prie d'agréer Cher(e) Client(e), l'expression de mes salutations distinguées

Vernou
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Hôtel à rénover car le tarif est prohibitif pour la prestation
Bien situé en centre ville avec un parking privatif l idéal pour la visite de la place stanislas.
Petit déjeuner médiocre pour le prix.

• Séjour du avril 2013
Sandrine B, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher(e) Client(e),

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimer.

Réitérent mes regrets, je vous prie d'agréer, Cher(e) Client(e) l'expression de mes salutations distinguées.

Directrice

Vous connaissez Mercure Nancy Centre Stanislas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nancy Centre Stanislas

Adresse: 5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N°5 des hôtels de luxe à Nancy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nancy Centre Stanislas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nancy Centre Stanislas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nancy Centre Stanislas
Accor Nancy Centre Stanislas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nancy Centre Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.