“Hotel à rénover” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France   |
Classé n°17 sur 39 hôtels à Nancy

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel commençant à devenir un peu vieillot . Chambres double vitrage pour le thermique , mais inexistant pour le phonique ! Le bruit de la rue est très présent et très pénible la nuit .La moquette est loin d'être neuve!!La salle de bains présente des signes dû à l'âge . Le personnel de réception est correct et prévenant , par contre , au moment du règlement grosse déception , la personne voulait nous faire payer des consommations au Bar offertes par l'hôtel !!!(Carte ACCOR ) . Petit déjeuner correct et personnel sympathique .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sandrine B, Responsable réception de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher client,

Merci de nous avoir laissé votre commentaire,

Je vous présente à nouveau mes excuses pour l'erreur de facturation concernant votre consommation au bar, il s'agissait d'une erreur de notre part,il est vrai que votre carte de fidélité vous donne droit à une consommation offerte par personne et non par chambre.
Concernant le bruit dans la rue, nous sommes conscient que cela est désagréable mais nous dépendons malheureusement de la ville qui met en place la nouvelle ligne ligne de tram.

Je vous réitère toutes mes excuses pour ces disfonctionnements qui j'espère n'entachera pas votre confiance dans notre hôtel.

A bientôt

Brigitte M,
Chef de réception
HUY
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hotel et je l'ai trouvé très agréable. Excellent accueil, chambre impeccable, belle salle de bain et le buffet du petit déjeuner fantastique.
Il est aussi à recommander pour sa situation, à quelques pas de la Place Stanislas.
Je voyageais avec une amie qui avait un petit chien, et dont le personnel de la chambre s'est occupé avec beaucoup de gentillesse pendant notre visite au musée.
Bref, un bon hotel à recommander si vous séjournez à Nancy.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sandrine B, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher(e) Client(e),

C'est avec un grand plaisir que j'ai prie connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous en remercie.

Je les ai d'ores et déjà partagé avec mon équipe. Il nous encourage.

Encore Merci

1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Je constate que mon précédent avis à été supprimé, tout en respectant la charte du site, et en restant objectif.

Un séjour que je souhaite effacer de ma mémoire: un accueil désastreux, avec une apprentie mélangeant les réservations, les pré paiements, me réclamant en repartant de payer une seconde fois, une chambre vétuste et sombre, avec une hygiène déplorable! J ai même retrouvé une épingle au sol, preuve que le ménage est fait d une manière très succincte.

Enfin, moisissure dans la salle de bain, des we qui sentent l'urine. Mon pire séjour dans un mercure de France et de Navarre!

Un client favorite Guest business Platinum de surcroît!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher(e) Client(e),

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de vos remarques concernant votre séjour de décembre 2012 dans notre établissement. Je vous prie d'excuser ma réponse tardive, mais je n'avais accusé réception de votre message jusqu'au 30 juin 2013.

Vos remarques nous sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections.

Nous travaillons régulièrement sur des programmes de rénovations sur la totalité de l'hôtel et dans ces programmes, les remarques de nos clients sont prises en compte par nos équipes travaux.

Je me tiens à votre disposition, si vous souhaitez me faire part de vos remarques de façon plus détaillée.

Réitérent mes regrets, je vous prie d'agréer Cher(e) Client(e) l'expression de mes salutations distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Hotel agréablement bien situé entre le gare et la place Stanislas.Accueil professionnel et aimable.receptionniste de bon conseil.Chambre un peu petite d'autant plus que j'avais réservé une chambre privilège. Literie très confortable.Petit déjeuner correct sauf les œufs brouillés un peu béton.Personnels disponibles et très accueillants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher(e) Client(e)

Quel plaisir de vous lire, sur Tripadvisor. Toute l'équipe du Mercure Nancy Centre Stanislas vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous laisse d'agréables souvenirs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

l'hotel est installé dans un immeuble sans charme particulier mais il est idéalement bien placé entre la gare et la place stanilas. calme. chambre propres, avec plateau de courtoisie apprécié. accueil très aimable et serviable : on m'a proposé de préparer une chambre dès mon arrivée, bien que matinale. journaux à disposition.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sandrine B, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chère Cliente,

Quel plaisir de vous lire sur Tripadvisor! Toute l'équipe du Mercure Nancy Centre Stanislas vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous laisse d'agréables souvenirs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous acueillir à nouveau,
Sandrine Blaas
Directrice

Vous connaissez Mercure Nancy Centre Stanislas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nancy Centre Stanislas

Adresse: 5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N°5 des hôtels de luxe à Nancy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nancy Centre Stanislas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nancy Centre Stanislas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nancy Centre Stanislas
Accor Nancy Centre Stanislas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nancy Centre Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.