“Hotel très bien situé” 4 5 étoiles

N° 17 sur 38 hôtels à Nancy
Illkirch-Graffenstaden, France
“Hotel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hotel agréable et bien situé, en plein centre de Nancy à quelques pas de la place Stanislas. Un excellent petit déjeuner. Nous avons bénéficier d'un sur-classement en chambre Privilège (206), spacieuse et très bien isolée, la salle de bain est toutefois un peu trop petite ! Un parking est également à disposition.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sandrine B, Responsable réception de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre sentiment sur votre séjour au Mercure Nancy Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation en plein coeur du centre ville et commerçant,
Nous sommes heureux également que vous ayez apprécié le "surclassement en chambre privilège "avec notamment le confort de la literie , agrémentée d'un sur-matelas de confort et d'oreillers à mémoire de forme (dans ces chambres,vous appréciez aussi les peignoirs, le minibar offert, la machine Nespresso, la station I-home et la TV ambilight de 42 pouces )

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Brigitte Michel
Chef de réception

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hôtel est idéalement situé, à deux pas de la place Stanislas.
Malheureusement, il est vraiment vieillot et la chambre que nous occupions ne correspond pas à ce type d'établissement (4 étoiles), la peinture est écaillée dans la chambre et dans la salle de bain (petite) et les fils de chaleur ou poussière sont restés au coin du plafond près du lit les 3 jours de notre séjour. Les parties communes sont à rénover, la moquette a vraiment vécue.
Le petit déjeuner est correct, dommage d'avoir vue sur le couloir des cuisines qui est dans un état lamentable.
En revanche, le personnel est vraiment charmant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sandrine B, Responsable réception de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis concernant votre séjour parmi nous,

Vos avis nous permettent de " mettre l'accent" sur les dysfonctionnalités et mettons tout en oeuvre pour y remédier,

Je vous remercie pour votre message concernant le personnel, toute l'équipe prend un "réel plaisir à faire plaisir aux clients" et ce au quotidien,c'est notre meilleure réussite.

Au plaisir,

Cordialement

Brigitte M , Chef de réception
Colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

La salle de bains (chambre 107) était bien trop petite pour 2 personnes. la porte de la salle était bloquée par les WC, ce qui ne permettait pas à 2 personnes d'y rentrer facilement. Il serait juidicieux de la remplacer par une porte coulissante. Après réclamation le lendemain, changement dans une chambre correcte (chambre 104). n'utilisez la chambre 107 que pour 1 personne seule à la rigueur.

Cher client,

Nous sommes conscients que certaines salles de bains ne sont pas toujours adaptés.

J'espère en tout cas que nous avons pu remédier à ce petit souci en voua ayant attribué une chambre "Privilège , doté de tous ses services,

Notre sercice 4 * et notre personnel est toujours disponible et efficace pour satisfaire vos besoins,

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois parmi nous,

Cordialement

Brigitte M,
Chef de réception

Vous connaissez Mercure Nancy Centre Stanislas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nancy Centre Stanislas

Adresse: 5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N°5 des hôtels de luxe à Nancy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nancy Centre Stanislas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nancy Centre Stanislas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nancy Centre Stanislas
Accor Nancy Centre Stanislas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nancy Centre Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.