“mercure nancy centre” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France   |
N° 17 sur 38 hôtels à Nancy

Besançon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Le seul point positif de cet hôtel est sa situation à deux pas de la place Stanislas . Sinon, on se demande bien ce qui justifie les 4 étoiles ! Pas l'accueil, très moyen , pas le petit déjeuner ( à peine mieux que dans un Ibis pour 16,50 € !!!), pas la taille ni l'aménagement de la chambre ( moquette usée, surface réduite,rangement exigu ), ni la salle de bains défraichie , ni le prix du parking ( 14 € par jour ) . La climatisation ne fonctionnait pas au prétexte qu'elle avait été coupée la semaine précédente , où il faisait froid et que c'était compliqué à remettre en route ! Inutile de penser à ouvrir les fenêtres, il y a trop de bruit dans les rues sur lesquelles donne l'hôtel .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée des rues , à cause du bruit .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brigitte M, Responsable réception de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Je suis étonnée de votre commentaire concernant l'accueil qui est généralement un point positif de notre hôtel.
Concernant le petit déjeuner, nous vous rappellons que nous avons 2 formules: Buffet à 16.50 € à volonté et formule express à 8 € afin de laisser le choix à nos clients.

En ce qui concerne la climatisation, nous vous présentons nos excuses.

Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous lors d'une prochaine visite à Nancy,

B.Michel
Mandelieu
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

4 étoiles???????? Impossible de régler la climatisation: super froid pendant deux jours , pas de restauration , moquettes usés et sales etc....le prix n'est absolument pas justifié. L'aceuil esttrés moyen.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Brigitte M, Responsable réception de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher client,

Sachez que la climatisation se règle individuellement dans chaque chambre et nous vous rappellons que toute notre équipe est à disposition si vous avez besoin d'aide.

Nous n'avons jamais prétendu avoir de restaurant dans l'hôtel , comme nous avons déjà pu le poster, nous avons une formule "room service" du lundi au jeudi soir.

Concernant les moquettes, il est vrai qu'elles sont usées mais pas sales, nous les entretenons régulièrement.

Nous espérons vous revoir à nouveau parmi nous ou dans un de nos nombreux hôtels Mercure.

Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

A deux pas de la place Stanislas et avec un parking à 14 € les 24 h c'est un hôtel intéressant... d'autant que nous avons profité d'une offre à 50 %! Sinon c'est un peu cher...Chambre correcte mais pas exceptionnelle, SDB un peu tristounette et on entend un peu les voisins du dessus, par contre la literie est top et le plateau thé/ café bien agréable. Pratique pour aller voir le son et lumières des soirs d'été.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Brigitte M, Responsable réception de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire,

Nous sommes ravis que vous ayez appréciez dans notre situation en plein coeur de la ville,

Espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cet hôtel est classé **** alors qu'il n'en mérite , à mon humble avis, à peine 2.
La moquette est hors d'usage, et bien que nous avions choisi une chambre "Privilège grand confort" (sic), je dois dire que la salle de bain est désuète avec une baignoire petite, une faïence au mur d'une autre époque bref non rénovée depuis très longtemps. Il n'y avait pas d'ampoule dans la lampe de chevet. Pour regagner notre chambre le matin, nous avons dû enjamber le linge sale de la chambre voisine qui avait été mis à même le sol du couloir.
Au moment de payer on nous a annoncé que le petit déjeuner était gratuit pour les séniore, alors que ni à l'accueil lors de notre arrivée, ni lors de la confirmation de réservation par internet, on ne nous l'avait précisé. On en a peu profité car d'habitude je ne déjeune pas à l'hôtel car les prix pratiqués sont généralement exorbitants
Le parking facturé 14€ est lui aussi d'un autre âge, très étroit et avec une voiture un peu grosse c'est très difficile de s'y garer.
Seul point positif : la gentillesse du personnel.
Hôtel à rénover absolument très vite. A déconseiller en attendant.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre sentiment sur votre séjour au Mercure Nancy Centre Stanislas,

Comme vous le notez, il est vrai que dans tous les hôtels Mercure de France, le petit déjeuner pour les séniors( à partir de 60 ans) est offert quelque soit le tarif réservé, la condition étant de réserver sur le site www.mercure.com ( aller dans l'onglet offres spéciales , puis offres 60 ans et +) ou www.accorhotels.com.

Nous vous remercions de votre commentaire sur la gentillesse du personnel,il est vrai que toute notre équipe est professionnelle et attache une grande importance à la satisfaction des clients.

Concernant votre souci sur la lampe de chevet, nous vous rappellons qu'un responsable de permanence est joignable 24h/24 en composant le 2424 depuis le téléphone de votre chambre, un simple appel et nous vous la remplacions immédiatement.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous,

Chef de réception

Vous connaissez Mercure Nancy Centre Stanislas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nancy Centre Stanislas

Adresse: 5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N°5 des hôtels de luxe à Nancy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nancy Centre Stanislas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nancy Centre Stanislas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nancy Centre Stanislas
Accor Nancy Centre Stanislas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nancy Centre Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.