“Classique” 3 5 étoiles

Classé n°16 sur 39 hôtels à Nancy

317 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valdoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

hôtel très bien situé et confortable, dommage que la climatisation soit arrêtée alors que nous avons un été indien, il fait donc très chaud dans les chambres
et en plus les lits sont équipés de couettes très chaudes

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Brigitte M, Responsable réception de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir posté votre ressenti.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation, il est vrai que notre emplacement en centre ville est idyllique.
Nous sommes désolés que vous ayiez subi ce souci de climatisation, il est vrai que le mois d'octobre sur Nancy a été installe, nous avons essayé de gérer au mieux la climatisation et le chauffage, quelques jours avant votre arrivée,il faisait un temps glacial à Nancy.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois parmi nous,

Très cordialement

B.Michel
Bruges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes descendu dans cet hôtel pensant y retrouver les services habituels Mercure cependant l accueil à été glaciale nous sentions que nous dérangions , la propreté de chambres n est apparemment pas leur priorité et également pas de faire rénover cet établissement qui en aurait grand besoin!!! moquette, fissure au mur, chambres très petites et également pas de réel restauration mis a part leur service pates qui reste a déploré!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Brigitte M, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
Nous sommes sincèrement désolé de pas avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour et vous prions de nous en excuser : toute l'équipe de l'hôtel s'efforce d'accueillir de la manière la plus chaleureuse nos clients.
Effectivement, notre hôtel n'a pas de restaurant, mais propose simplement quelques plats chauds à base de pates, à titre d'encas ;
J'ai personnellement transmis vos remarques sur la propreté de la chambre à notre équipe des étages et veillerai avec encore plus d'attention au nettoyage.
Une nouvelle fois, nous vous présentons nos excuses.
Très cordialement
F Kugler
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Hotel situé à quelques pas de la place Stanislas, en plein centre ville. Deux séjours professionnels à quelques jours d écart. Le 1er dans une chambre "Privilège" grande, avec consommation Mini bar gratuite, TV grand écran, baignoire moderne, peignoirs et sandales de bain mis à disposition, cafetière Nespresso. Le 2ème séjour, dans une chambre "Classique" beaucoup plus petite, avec mini bar payant, bouilloire pour café soluble et thé. Dans les 2 cas, petit déjeuner avec buffet varié et bons produits (sauf œufs brouillés). Parking payant. Accueil professionnel et disponible.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Merci de votre retour positif qui nous encourage encore à plus de perfection.
N'hésitez pas pour votre prochain séjour à demander une chambre Privilège.
Cordialement
Francis Kugler
Directeur

Vous connaissez Mercure Nancy Centre Stanislas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Nancy Centre Stanislas

Adresse : 5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N°4 des hôtels de luxe à Nancy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nancy Centre Stanislas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nancy Centre Stanislas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nancy Centre Stanislas
Accor Nancy Centre Stanislas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nancy Centre Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.