“Des étoiles peu reluisantes” 2 5 étoiles

Mercure Nancy Centre Stanislas
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France   |
N° 17 sur 38 hôtels à Nancy
Vesoul, France
“Des étoiles peu reluisantes”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nancy 30 déc 2013.
Est-ce qu’un emplacement idéal justifie à lui seul 4 étoiles ?
Acceuil plaisant mais ensuite ...
Les moquettes et peintures sont défraichies, voire dégradées à certains endroits, l’ensemble des communs ne donne pas un sentiment de propreté, impression confirmée lorsque vous trouvez des « traces d’ADN » des précédents occupants dans une salle de bains spacieuse certes mais glaciale (chambre 137), la literie est d’un confort standard mais habillée de draps et de couette troués. Le petit déjeuner est soigné et rehausse quelque peu la note, mais quel critère justifie les 4 étoiles de cet établissement ? Le prix peut être ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hélène J, Assistante Chef de Réception de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet avis, et sommes navrés si vous n'avez pas été entièrement satisfait de nos services.
Sachez que notre équipe est joingnable 24h/24 en composant le numéro 2424 depuis votre chambre. Sur demande, nous aurions pu vous changer de chambre.

Nous vous remercions pour vos commentaires sur l'accueil et le service petit déjeuner.
Nous attachons une grande importance au bon accueil de nos clients, et votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Au plaisir de vous recevoir bientôt à nouveau à Nancy,

Bien sincèrement,

Hélène J

1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Chambre petite. Deco vieillote. Douche digne d'un 2 étoiles bas de gamme (rideau de douche même pas droit)
Room service servant des croques Monsieur encore congelés. ..bof.
Seul le sourire et les yeux de la réceptionniste (Kasandra) vous laisse un bon souvenir lors du check out.
A éviter si on pense arriver dans un 4 étoiles.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Hélène J, Assistante Chef de Réception de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher client ,

J'ai pris connaissance avec intérêt de votre commentaire, et l'ai partagé avec les équipes, en particulier au room service.
Nous vous présentons nos excuses et sommes sincèrement désolés si vous avez subi un incident isolé et exceptionnel.
N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à solliciter immédiatement nos équipes, car elles sont disponibles pour assurer le confort de nos clients et remédier immédiatement à tout désagrément.
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire concernant le service de votre départ , ma collaboratrice est à l'image de l'acceuil que vous réserve les hôtels Mercure.
Je vous réitère toutes nos excuses pour ces disfonctionnements qui j'espère n'entachera pas votre confiance dans notre hôtel.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Nancy ,

Bien cordialement,

Hélène J
Valdoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

hôtel très bien situé et confortable, dommage que la climatisation soit arrêtée alors que nous avons un été indien, il fait donc très chaud dans les chambres
et en plus les lits sont équipés de couettes très chaudes

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Brigitte M, Responsable réception de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir posté votre ressenti.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation, il est vrai que notre emplacement en centre ville est idyllique.
Nous sommes désolés que vous ayiez subi ce souci de climatisation, il est vrai que le mois d'octobre sur Nancy a été installe, nous avons essayé de gérer au mieux la climatisation et le chauffage, quelques jours avant votre arrivée,il faisait un temps glacial à Nancy.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois parmi nous,

Très cordialement

B.Michel
Bruges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes descendu dans cet hôtel pensant y retrouver les services habituels Mercure cependant l accueil à été glaciale nous sentions que nous dérangions , la propreté de chambres n est apparemment pas leur priorité et également pas de faire rénover cet établissement qui en aurait grand besoin!!! moquette, fissure au mur, chambres très petites et également pas de réel restauration mis a part leur service pates qui reste a déploré!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Brigitte M, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
Nous sommes sincèrement désolé de pas avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour et vous prions de nous en excuser : toute l'équipe de l'hôtel s'efforce d'accueillir de la manière la plus chaleureuse nos clients.
Effectivement, notre hôtel n'a pas de restaurant, mais propose simplement quelques plats chauds à base de pates, à titre d'encas ;
J'ai personnellement transmis vos remarques sur la propreté de la chambre à notre équipe des étages et veillerai avec encore plus d'attention au nettoyage.
Une nouvelle fois, nous vous présentons nos excuses.
Très cordialement
F Kugler

Vous connaissez Mercure Nancy Centre Stanislas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nancy Centre Stanislas

Adresse: 5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N°5 des hôtels de luxe à Nancy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nancy Centre Stanislas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nancy Centre Stanislas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nancy Centre Stanislas
Accor Nancy Centre Stanislas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nancy Centre Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.