“Excellent service et équipe très sympathique” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France   |
N° 17 sur 38 hôtels à Nancy

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous venons de passer 2 nuits a l'hotel mercure nancy, nous recommandons cet hotel pour la propreté des chambres, le confort, mais surtout pour la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel de cet établissement. nous retournerons sans hésiter dans cet établissement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Isabelle,
Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre agréable experience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de notre literie, la propretée de la chambre et de la salle de bain, l'accueil chaleureux et la disponibilité de notre équipe. Avez-vous testé notre nouveau petit-déjeuner? Notre baguette Lalos du meilleur ouvrier de France, nos grandes vienoiseries 100% pur-beurre, notre sélection de charcuteries et fromages régionnaux, nos différents cafés Nespresso ou notre jus d'orange frais pressé?
Je serai enchanté de vous rencontrer personnellement lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement,
Brice CANONNE, Directeur
Vesoul, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nancy 30 déc 2013.
Est-ce qu’un emplacement idéal justifie à lui seul 4 étoiles ?
Acceuil plaisant mais ensuite ...
Les moquettes et peintures sont défraichies, voire dégradées à certains endroits, l’ensemble des communs ne donne pas un sentiment de propreté, impression confirmée lorsque vous trouvez des « traces d’ADN » des précédents occupants dans une salle de bains spacieuse certes mais glaciale (chambre 137), la literie est d’un confort standard mais habillée de draps et de couette troués. Le petit déjeuner est soigné et rehausse quelque peu la note, mais quel critère justifie les 4 étoiles de cet établissement ? Le prix peut être ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hélène J, Assistante Chef de Réception de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet avis, et sommes navrés si vous n'avez pas été entièrement satisfait de nos services.
Sachez que notre équipe est joingnable 24h/24 en composant le numéro 2424 depuis votre chambre. Sur demande, nous aurions pu vous changer de chambre.

Nous vous remercions pour vos commentaires sur l'accueil et le service petit déjeuner.
Nous attachons une grande importance au bon accueil de nos clients, et votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Au plaisir de vous recevoir bientôt à nouveau à Nancy,

Bien sincèrement,

Hélène J
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Chambre petite. Deco vieillote. Douche digne d'un 2 étoiles bas de gamme (rideau de douche même pas droit)
Room service servant des croques Monsieur encore congelés. ..bof.
Seul le sourire et les yeux de la réceptionniste (Kasandra) vous laisse un bon souvenir lors du check out.
A éviter si on pense arriver dans un 4 étoiles.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Hélène J, Assistante Chef de Réception de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher client ,

J'ai pris connaissance avec intérêt de votre commentaire, et l'ai partagé avec les équipes, en particulier au room service.
Nous vous présentons nos excuses et sommes sincèrement désolés si vous avez subi un incident isolé et exceptionnel.
N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à solliciter immédiatement nos équipes, car elles sont disponibles pour assurer le confort de nos clients et remédier immédiatement à tout désagrément.
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire concernant le service de votre départ , ma collaboratrice est à l'image de l'acceuil que vous réserve les hôtels Mercure.
Je vous réitère toutes nos excuses pour ces disfonctionnements qui j'espère n'entachera pas votre confiance dans notre hôtel.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Nancy ,

Bien cordialement,

Hélène J

Vous connaissez Mercure Nancy Centre Stanislas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nancy Centre Stanislas

Adresse: 5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N°5 des hôtels de luxe à Nancy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nancy Centre Stanislas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nancy Centre Stanislas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nancy Centre Stanislas
Accor Nancy Centre Stanislas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nancy Centre Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.