“hotel bien situé” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France   |
N° 16 sur 38 hôtels à Nancy

saint martin le beau
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Arrivée très bien enregistrement rapide, chambre confortable avec un grand lit mais nuit d'enfer avec chaleur étouffante, j'ai essayé de mettre la climatisation mais le réceptionniste avait oublier de m'indiquer qu'elle n'était toujours pas en route!
j'ai ouvert la fenêtre mais trop de bruit car boite de nuit toute proche , j'ai donc pris trois douches sans succès et résultat pas dormie! l'horreur

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Stéphanie,

Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Mercure Nancy Centre Stanislas.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié l’accueil de notre personnel ainsi que le confort de nos chambres.

Je suis désolé du désagrément causé par la chaleur de votre chambre et vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Il y a eu en effet quelques jours de redoux avant de retrouver le froid lorrain pendant votre séjour; l'hôtel était encore en "mode chauffage"à cette periode. Depuis, les températures sont durablement plus élevées et nous avons passé l'hôtel en mode climatisé.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance.

Brice CANONNE, Directeur
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons effectué 2 nuits à 48 heures d'intervalle, durant le WE de Pâques dans cet établissement.
Situation parfaite à 500 mètres de la gare et à quelques encablures de la Place Stanislas et des principales attractions de la ville.
Pour le reste, hôtel de chaine à l'accueil chaleureux et pratique.
Notre première nuit était en chambre 'standard" : au secours , exiguité maximale même s'il faut reconnaitre que tout y était en terme de confort.
Notre seconde nuit en "supérieure" (avec surclassement en "privilège") : parfait.
Petit déjeuner de qualité avec de multiples mets en salé et sucré.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Marc,

Merci d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour parmi nous.

C’est un plaisir de lire des retours si positifs, la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez à la fois notre localisation unique, le confort de nos chambres et notre petit-déjeuner. Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble des équipes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors d’un prochain séjour en Lorraine.

Cordialement.

Brice Canonne
Directeur

Vous connaissez Mercure Nancy Centre Stanislas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nancy Centre Stanislas

Adresse: 5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N°5 des hôtels de luxe à Nancy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nancy Centre Stanislas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nancy Centre Stanislas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nancy Centre Stanislas
Accor Nancy Centre Stanislas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nancy Centre Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.