“un peu déçus, mais cela a été corrigé !” 3 5 étoiles

Mercure Nancy Centre Stanislas
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France   |
Classé n°16 sur 39 hôtels à Nancy
Bruxelles, Belgique
“un peu déçus, mais cela a été corrigé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Accueil impeccable à la réception, direction chambre 119.
Petit « problème technique » dans la salle de bains.
Malgré tout, nous décidons de nous installer.
Le soir, impossible de nous endormir, suite au bruit dans la rue Gambetta, en bas de notre chambre.
Petite visite à la réception, où Monsieur Thibault était vraiment et sincèrement désolé de nos soucis.
Malheureusement, il n’avait pas d’autre chambre disponible.
Nous décidons d’émigrer vers l’Hotel IBIS près de la gare, où nous passerons notre séjour Nancéien sans aucun problème.
Le lendemain, nous avons été reçus de manière très sympathique par le Directeur, Monsieur Canonne, qui a gentiment trouvé une solution, alors que nous ne demandions rien.
Merci à lui pour son professionnalisme.
Nous sommes bien conscients que les problèmes rencontrés ne sont pas du tout représentatifs de l’ensemble de l’Hotel, et encore moins du réseau Mercure.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Monsieur,

Suite à nos échanges, je vous prie à nouveau d’accepter mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié les solutions apportées
Je vous remercie pour votre message et pour votre confiance,
A bientôt,

Brice Canonne, Directeur

312 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'accueil y est mitigé, cela dépend sur qui vous tomber. Vous pouvez avoir un accueil glaciale comme un superbe sourire ! Mais sinon dans l'ensemble polis. Extrêmement bien placé au centre a quelques pas de la place Stanislas et des restaurants. Pour le business c'est parfait ce qui est mon cas quand je me déplace pour mon travail a chaque fois que je viens sur Nancy. La literie est très correcte et la propreté aussi. Petit déjeuné complet. Tarifs élevés tout de même. Chambre au calme et possibilité de parking payant pour la voiture. Bonne adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Anne,

Au nom de toute l'équipe du Mercure Nancy Centre Stanislas, je tiens à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à vos séjours réguliers parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre emplacement en coeur de ville lors de vos séjours professionnels ainsi que notre confortable litterie. Avez-vous testé le lit de nos chambres Privilèges avec son sur-matelas et ses oreillers à mémoire de forme?

N'hésitez pas à me faire appeller en reception lors de votre prochain séjour, je serai ravi de vous accueillir personnellement.

Brice Canonne, Directeur

Vous connaissez Mercure Nancy Centre Stanislas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Nancy Centre Stanislas

Adresse : 5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N°4 des hôtels de luxe à Nancy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nancy Centre Stanislas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nancy Centre Stanislas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nancy Centre Stanislas
Accor Nancy Centre Stanislas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nancy Centre Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.