“Deception” 2 5 étoiles

N° 17 sur 39 hôtels à Nancy
Le Havre, France
“Deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

En comparaison avec d'autres Hôtels de la chaine Mercure, les 4 étoiles affichées sont surprenantes. Cet Hôtel aurait besoin d'une rénovation des chambres.Chambre petite, sanitaire très exigu, moquette très défraichie, fenêtre fermant mal, plus une odeur désagréable malgré une aération prolongée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Bernard,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience : votre ressenti est précieux puisqu’il est le moyen le plus efficace de continuer à nous améliorer.

Nous sommes désolés d’apprendre le désagrément que vous avez rencontré dans votre chambre et vous prions d’accepter nos sincères excuses.

Afin d’approfondir nos recherches nous aurions besoin de plus d’information concernant votre réservation : pourriez-vous m’envoyer par email (h1068-gm@accor.com) vos dates de séjour et votre nom ?

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et pouvoir ainsi regagner votre confiance.

Bien cordialement,

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel de chaine tout à fait conforme aux standards de la marque à 2 pas de la place Stanislas et des rues avec des restaurants. Personnel sympathique et à l'écoute. Bons petits déjeuner.
Parking couvert très pratique.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher(e) Steph,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié l’accueil et l'écoute de notre personnel, le confort de votre chambre et notre nouveau petit-déjeuner.

Le concept du petit-déjeuner chez Mercure est axé sur la mise en avant des produits régionaux de qualité tel que nos viennoiseries au beurre fin ou encore la baguette Lalos, meilleur ouvrier de France, ainsi qu’une sélection de produits issues de l’agriculture biologique.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Nancy Centre Stanislas.

A bientôt !
Brice Canonne, General Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel dans une position excellente, mais il ne s'agit pas d'un 4 étoiles. Les chambres sont à rafraîchir avec la plus grande urgence, la moquette est sale et usée, les portes des salle des bain sont toutes cassée, c'est bien la peine d'avoir une grande télé! les serviettes sont minuscules et il faut encore enjamber la baignoire... à quand une douche, du parquets et un peu de peinture?
Service très courtois et petit déjeuner correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher M B,

Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Mercure Nancy Centre Stanislas.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre localisation, l'acceuil de nos équipes et notre petit-déjeuner. La satisfaction de nos clients est au coeur de notre métier !

Je suis désolé d’apprendre que la chambre dans laquelle vous avez séjourné n'était pas à la hauteur de vos attentes et vous pris d’accepter mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. La plupart de nos chambres ne sont pas représentatives de l'experience que vous avez eu, pour les autres, nous continuons de faire régulièrement des "rafraichissements", comme déjà entrepris depuis plusieurs mois.

Nous mettons tout en œuvre pour que de tels désagréments ne se reproduisent plus.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

N'hésitez pas à me contacter (h1068-gm@accor.com) afin de vous réserver un accueil privilégié.

h1068-gm@accor.com
Aix-en-provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un accueil toujours aussi parfait : celui qui vous donne l'impression que vous étiez attendu(e) et que vous êtes un client privilégié.
Très belle chambre, calme
Hôtel très bien situé dans le centre de Nancy

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Nathalie,
Merci d'avoir partagé votre expérience au Mercure Nancy avec tant d'enthousiasme.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour à Nancy,
Chaleureusement,
h1068-gm@accor.com
calais
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

L'hotel est un bon hotel ,qui est trés bien situé,la literie est agréable,par contre la moquette est un peu usée..et le petit déjeuner est bien.
la place stanislas est proche ainsi que la gare centrale..

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Mes équipes et moi-même vous remercions pour votre commentaire chaleureux.
C'est un plaisir de lire que vous avez passé une confortable nuit ainsi qu'un bon petit déjeuner.
A bientôt à Nancy,
Brice Canonne, Directeur

Vous connaissez Mercure Nancy Centre Stanislas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nancy Centre Stanislas

Adresse: 5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N°5 des hôtels de luxe à Nancy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nancy Centre Stanislas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nancy Centre Stanislas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nancy Centre Stanislas
Accor Nancy Centre Stanislas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nancy Centre Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.