Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Nancy Centre Stanislas

Enregistrer Enregistré
Mercure Nancy Centre Stanislas a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mercure Nancy Centre Stanislas
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France   |  
Services
Classé n°17 sur 39 hôtels à Nancy
Écrire un avis

329 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    115
    126
    46
    13
Consultez les avis pour
41
150
35
84
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pont-à-Mousson, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Séjour du samedi 02 au dimanche 03/08.

Mon ami et moi-même avions choisi cet hôtel pour sa proximité du restaurant où nous passions la soirée de samedi soir... Après une expérience culinaire désastreuse, nous pensions passer une bonne nuit dans un hôtel correct...

L'accueil par le réceptionniste est franchement froid, et il est peu accueillant.
Nous gagnons notre chambre, et en l'inspectant, nous nous apercevons qu'il reste pas mal de poussière sur le bureau et la télévision !
Petit passage à la salle de bain = je suis étonnée de voir une baignoire dans un état aussi lamentable ! Le fond de la baignoire est totalement abîmé, râpé et usé... Et l'aération de la salle de bain entièrement bouchée...

Seul point positif: la literie confortable, et la climatisation indispensable en cette période.

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, car nous préférions profiter du panorama que nous offre les cafés de la place Stanislas.

Au final, une nuit facturée 130€ (dont 14€ de parking, tout de même...), et une déception de plus ! L'hôtel mérite vraiment d'être rénové, ce ne serait pas du luxe...

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Nina,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience.

Je suis désolé d’apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous pris d’accepter mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour.

Les points que vous mentionnés ne correspondent pas à nos standards de qualité de services et la satisfaction de nos clients est notre priorité. Je souhaite tout mettre en œuvre pour que de tels désagréments ne se reproduisent plus à l’avenir.

Cependant, nous n'avons pas réussi à identifier votre réservation. Pourriez vous m'envoyer des informations sur votre réservation (nom et si possible numéro de chambre) par email : h1068-gm@accor.com)

Dans cette perspective, j'espère être en contact avec vous rapidement afin d'avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance.

Cordialement
Brice Canonne, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Havre, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

En comparaison avec d'autres Hôtels de la chaine Mercure, les 4 étoiles affichées sont surprenantes. Cet Hôtel aurait besoin d'une rénovation des chambres.Chambre petite, sanitaire très exigu, moquette très défraichie, fenêtre fermant mal, plus une odeur désagréable malgré une aération prolongée.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Bernard,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience : votre ressenti est précieux puisqu’il est le moyen le plus efficace de continuer à nous améliorer.

Nous sommes désolés d’apprendre le désagrément que vous avez rencontré dans votre chambre et vous prions d’accepter nos sincères excuses.

Afin d’approfondir nos recherches nous aurions besoin de plus d’information concernant votre réservation : pourriez-vous m’envoyer par email (h1068-gm@accor.com) vos dates de séjour et votre nom ?

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et pouvoir ainsi regagner votre confiance.

Bien cordialement,
Brice Canonne, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vienne, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel de chaine tout à fait conforme aux standards de la marque à 2 pas de la place Stanislas et des rues avec des restaurants. Personnel sympathique et à l'écoute. Bons petits déjeuner.
Parking couvert très pratique.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher(e) Steph,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié l’accueil et l'écoute de notre personnel, le confort de votre chambre et notre nouveau petit-déjeuner.

Le concept du petit-déjeuner chez Mercure est axé sur la mise en avant des produits régionaux de qualité tel que nos viennoiseries au beurre fin ou encore la baguette Lalos, meilleur ouvrier de France, ainsi qu’une sélection de produits issues de l’agriculture biologique.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Nancy Centre Stanislas.

A bientôt !
Brice Canonne, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel dans une position excellente, mais il ne s'agit pas d'un 4 étoiles. Les chambres sont à rafraîchir avec la plus grande urgence, la moquette est sale et usée, les portes des salle des bain sont toutes cassée, c'est bien la peine d'avoir une grande télé! les serviettes sont minuscules et il faut encore enjamber la baignoire... à quand une douche, du parquets et un peu de peinture?
Service très courtois et petit déjeuner correct.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher M B,

Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Mercure Nancy Centre Stanislas.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre localisation, l'acceuil de nos équipes et notre petit-déjeuner. La satisfaction de nos clients est au coeur de notre métier !

Je suis désolé d’apprendre que la chambre dans laquelle vous avez séjourné n'était pas à la hauteur de vos attentes et vous pris d’accepter mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. La plupart de nos chambres ne sont pas représentatives de l'experience que vous avez eu, pour les autres, nous continuons de faire régulièrement des "rafraichissements", comme déjà entrepris depuis plusieurs mois.

Nous mettons tout en œuvre pour que de tels désagréments ne se reproduisent plus.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

N'hésitez pas à me contacter (h1068-gm@accor.com) afin de vous réserver un accueil privilégié.

Brice Canonne, Directeur
h1068-gm@accor.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-provence, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un accueil toujours aussi parfait : celui qui vous donne l'impression que vous étiez attendu(e) et que vous êtes un client privilégié.
Très belle chambre, calme
Hôtel très bien situé dans le centre de Nancy

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Nathalie,
Merci d'avoir partagé votre expérience au Mercure Nancy avec tant d'enthousiasme.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour à Nancy,
Chaleureusement,
Brice Canonne, Directeur
h1068-gm@accor.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Nancy Centre Stanislas ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Nancy Centre Stanislas

Adresse : 5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Nancy
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nancy Centre Stanislas 4*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nancy Centre Stanislas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Nancy Centre Stanislas
Accor Nancy Centre Stanislas

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nancy Centre Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.