“Mercure Nancy, à tester” 5 5 étoiles

Mercure Nancy Centre Stanislas
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France   |
N° 16 sur 38 hôtels à Nancy
Strasbourg, France
“Mercure Nancy, à tester”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Surclasser, chambre spacieuse.
Très bon accueil, de bon conseils et très prévenant
Parking très pratique, moins de 2 minutes de marche pour la place Stanislas.
Couloir à moderniser.
bar petit mais bon vin.
Petit déjeuner copieux

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Monsieur Thiebaut,

La satisfaction et le confort de nos hôtes nous tiennent à cœur et c’est donc avec grand plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Nancy, nous restons à votre entière disponibilité.

h1068-gm@accor.com

Horst, The Netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous connaissions l'hôtel : il y a quelques années nous y avions séjourné. Maintenant nous trouvions l'hôtel toujours aussi confortable qu'il y a quelques années ! L'accueil du personnel était très aimable et l'ambiance très bonne. La chambre que nous avions demandée nous était attribuée et elle était propre, confortable et correcte.
Pour le restaurant à notre demande la réceptionniste avait réservé une table dans l'établissement à côté (très bon restaurant : à conseiller aussi. Le Capu).
L'hôtel a un bon emplacement, en plein centre-ville avec un garage et tout près de la Place Stanislas. Une nouvelle visite se prépare…

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Marcel,

Un grand merci pour votre commentaire très positif sur la propreté et le confort de votre chambre, ainsi que sur la qualité du service.

Nous attachons en effet une grande importance à la qualité de l’accueil et du service que nous souhaitons chaleureuse et digne d'un hôtel de notre catégorie.

Soyez assurés que vos chaleureux commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Bien à vous,
h1068-gm@accor.com
Pont-à-Mousson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Séjour du samedi 02 au dimanche 03/08.

Mon ami et moi-même avions choisi cet hôtel pour sa proximité du restaurant où nous passions la soirée de samedi soir... Après une expérience culinaire désastreuse, nous pensions passer une bonne nuit dans un hôtel correct...

L'accueil par le réceptionniste est franchement froid, et il est peu accueillant.
Nous gagnons notre chambre, et en l'inspectant, nous nous apercevons qu'il reste pas mal de poussière sur le bureau et la télévision !
Petit passage à la salle de bain = je suis étonnée de voir une baignoire dans un état aussi lamentable ! Le fond de la baignoire est totalement abîmé, râpé et usé... Et l'aération de la salle de bain entièrement bouchée...

Seul point positif: la literie confortable, et la climatisation indispensable en cette période.

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, car nous préférions profiter du panorama que nous offre les cafés de la place Stanislas.

Au final, une nuit facturée 130€ (dont 14€ de parking, tout de même...), et une déception de plus ! L'hôtel mérite vraiment d'être rénové, ce ne serait pas du luxe...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Nina,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience.

Je suis désolé d’apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous pris d’accepter mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour.

Les points que vous mentionnés ne correspondent pas à nos standards de qualité de services et la satisfaction de nos clients est notre priorité. Je souhaite tout mettre en œuvre pour que de tels désagréments ne se reproduisent plus à l’avenir.

Cependant, nous n'avons pas réussi à identifier votre réservation. Pourriez vous m'envoyer des informations sur votre réservation (nom et si possible numéro de chambre) par email : h1068-gm@accor.com)

Dans cette perspective, j'espère être en contact avec vous rapidement afin d'avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance.

Cordialement
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

En comparaison avec d'autres Hôtels de la chaine Mercure, les 4 étoiles affichées sont surprenantes. Cet Hôtel aurait besoin d'une rénovation des chambres.Chambre petite, sanitaire très exigu, moquette très défraichie, fenêtre fermant mal, plus une odeur désagréable malgré une aération prolongée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Bernard,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience : votre ressenti est précieux puisqu’il est le moyen le plus efficace de continuer à nous améliorer.

Nous sommes désolés d’apprendre le désagrément que vous avez rencontré dans votre chambre et vous prions d’accepter nos sincères excuses.

Afin d’approfondir nos recherches nous aurions besoin de plus d’information concernant votre réservation : pourriez-vous m’envoyer par email (h1068-gm@accor.com) vos dates de séjour et votre nom ?

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et pouvoir ainsi regagner votre confiance.

Bien cordialement,
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel de chaine tout à fait conforme aux standards de la marque à 2 pas de la place Stanislas et des rues avec des restaurants. Personnel sympathique et à l'écoute. Bons petits déjeuner.
Parking couvert très pratique.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher(e) Steph,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié l’accueil et l'écoute de notre personnel, le confort de votre chambre et notre nouveau petit-déjeuner.

Le concept du petit-déjeuner chez Mercure est axé sur la mise en avant des produits régionaux de qualité tel que nos viennoiseries au beurre fin ou encore la baguette Lalos, meilleur ouvrier de France, ainsi qu’une sélection de produits issues de l’agriculture biologique.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Nancy Centre Stanislas.

A bientôt !
Brice Canonne, General Manager