Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mercure Nancy, à tester” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Nancy Centre Stanislas

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Mercure Nancy Centre Stanislas a été ajouté à vos Favoris
Mercure Nancy Centre Stanislas
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France   |  
Services
N° 16 sur 38 hôtels à Nancy
Strasbourg, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mercure Nancy, à tester”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Surclasser, chambre spacieuse.
Très bon accueil, de bon conseils et très prévenant
Parking très pratique, moins de 2 minutes de marche pour la place Stanislas.
Couloir à moderniser.
bar petit mais bon vin.
Petit déjeuner copieux

  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Monsieur Thiebaut,

La satisfaction et le confort de nos hôtes nous tiennent à cœur et c’est donc avec grand plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Nancy, nous restons à votre entière disponibilité.

Brice Canonne, Directeur
h1068-gm@accor.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

427 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    150
    155
    57
    20
Consultez les avis pour
49
194
40
110
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Horst, The Netherlands
Auteur de niveau
37 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous connaissions l'hôtel : il y a quelques années nous y avions séjourné. Maintenant nous trouvions l'hôtel toujours aussi confortable qu'il y a quelques années ! L'accueil du personnel était très aimable et l'ambiance très bonne. La chambre que nous avions demandée nous était attribuée et elle était propre, confortable et correcte.
Pour le restaurant à notre demande la réceptionniste avait réservé une table dans l'établissement à côté (très bon restaurant : à conseiller aussi. Le Capu).
L'hôtel a un bon emplacement, en plein centre-ville avec un garage et tout près de la Place Stanislas. Une nouvelle visite se prépare…

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Marcel,

Un grand merci pour votre commentaire très positif sur la propreté et le confort de votre chambre, ainsi que sur la qualité du service.

Nous attachons en effet une grande importance à la qualité de l’accueil et du service que nous souhaitons chaleureuse et digne d'un hôtel de notre catégorie.

Soyez assurés que vos chaleureux commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Bien à vous,
Brice Canonne, Directeur
h1068-gm@accor.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pont-à-Mousson, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Séjour du samedi 02 au dimanche 03/08.

Mon ami et moi-même avions choisi cet hôtel pour sa proximité du restaurant où nous passions la soirée de samedi soir... Après une expérience culinaire désastreuse, nous pensions passer une bonne nuit dans un hôtel correct...

L'accueil par le réceptionniste est franchement froid, et il est peu accueillant.
Nous gagnons notre chambre, et en l'inspectant, nous nous apercevons qu'il reste pas mal de poussière sur le bureau et la télévision !
Petit passage à la salle de bain = je suis étonnée de voir une baignoire dans un état aussi lamentable ! Le fond de la baignoire est totalement abîmé, râpé et usé... Et l'aération de la salle de bain entièrement bouchée...

Seul point positif: la literie confortable, et la climatisation indispensable en cette période.

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, car nous préférions profiter du panorama que nous offre les cafés de la place Stanislas.

Au final, une nuit facturée 130€ (dont 14€ de parking, tout de même...), et une déception de plus ! L'hôtel mérite vraiment d'être rénové, ce ne serait pas du luxe...

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Nina,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience.

Je suis désolé d’apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous pris d’accepter mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour.

Les points que vous mentionnés ne correspondent pas à nos standards de qualité de services et la satisfaction de nos clients est notre priorité. Je souhaite tout mettre en œuvre pour que de tels désagréments ne se reproduisent plus à l’avenir.

Cependant, nous n'avons pas réussi à identifier votre réservation. Pourriez vous m'envoyer des informations sur votre réservation (nom et si possible numéro de chambre) par email : h1068-gm@accor.com)

Dans cette perspective, j'espère être en contact avec vous rapidement afin d'avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance.

Cordialement
Brice Canonne, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Havre, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

En comparaison avec d'autres Hôtels de la chaine Mercure, les 4 étoiles affichées sont surprenantes. Cet Hôtel aurait besoin d'une rénovation des chambres.Chambre petite, sanitaire très exigu, moquette très défraichie, fenêtre fermant mal, plus une odeur désagréable malgré une aération prolongée.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Bernard,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience : votre ressenti est précieux puisqu’il est le moyen le plus efficace de continuer à nous améliorer.

Nous sommes désolés d’apprendre le désagrément que vous avez rencontré dans votre chambre et vous prions d’accepter nos sincères excuses.

Afin d’approfondir nos recherches nous aurions besoin de plus d’information concernant votre réservation : pourriez-vous m’envoyer par email (h1068-gm@accor.com) vos dates de séjour et votre nom ?

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et pouvoir ainsi regagner votre confiance.

Bien cordialement,
Brice Canonne, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vienne, France
Auteur de niveau
16 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel de chaine tout à fait conforme aux standards de la marque à 2 pas de la place Stanislas et des rues avec des restaurants. Personnel sympathique et à l'écoute. Bons petits déjeuner.
Parking couvert très pratique.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Stanislas, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher(e) Steph,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié l’accueil et l'écoute de notre personnel, le confort de votre chambre et notre nouveau petit-déjeuner.

Le concept du petit-déjeuner chez Mercure est axé sur la mise en avant des produits régionaux de qualité tel que nos viennoiseries au beurre fin ou encore la baguette Lalos, meilleur ouvrier de France, ainsi qu’une sélection de produits issues de l’agriculture biologique.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Nancy Centre Stanislas.

A bientôt !
Brice Canonne, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nancy
À 0.3 km
BEST WESTERN Hotel Crystal
BEST WESTERN Hotel Crystal
N° 2 sur 38 à Nancy
4.0 5 étoiles 381 avis
À 1.1 km
Suite Novotel Nancy Centre
Suite Novotel Nancy Centre
N° 4 sur 38 à Nancy
4.0 5 étoiles 494 avis
À 0.6 km
Hôtel de Guise
Hôtel de Guise
N° 7 sur 38 à Nancy
4.0 5 étoiles 197 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.3 km
Coeur de City Hotel Nancy Stanislas
À 0.3 km
Grand Hotel De La Reine
Grand Hotel De La Reine
N° 12 sur 38 à Nancy
3.5 5 étoiles 257 avis
À 0.4 km
Hotel des Prelats
Hotel des Prelats
N° 8 sur 38 à Nancy
4.0 5 étoiles 213 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Mercure Nancy Centre Stanislas ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Nancy Centre Stanislas

Adresse: 5 rue des Carmes, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Nancy
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nancy Centre Stanislas 4*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Venere, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nancy Centre Stanislas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Nancy Centre Stanislas
Accor Nancy Centre Stanislas

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nancy Centre Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.