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“A EVITER ...” 2 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Nancy

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Park Inn by Radisson Nancy
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Raymond Poincare, 54000 Nancy, France (Anciennement Mercure Nancy Centre Thiers)   |  
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Classé n°26 sur 39 hôtels à Nancy
Orleans
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“A EVITER ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Vieillot, triste, pas très propre, rien dans le mini bar, salle de bain tout juste correcte, Chambres dites supérieures équipées d'une machine à café vintage pratiquement inutilisable, moquette sale ... Tout cela respire l'abandon le désintérêt et la routine. Le personnel a la gentillesse de ceux qui semblent s'excuser des travailler là. Ce n'est plus un 3 étoiles depuis longtemps.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
motritch, Directeur général de Park Inn by Radisson Nancy, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Monsieur BLANCHARD,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commenatires sur Trip Advisor concernant Park Inn. Après analyse de vos réponses, je constate que votre évaluation de certains de nos services est inférieure au niveau acceptable.

Si vous avez quelques instants à me consacrer, j'apprécierais beaucoup que vous précisiez les problèmes que vous avez rencontrés afin de me permettre de mieux évaluer et traiter ces problèmes. Toutefois, quelle que soit votre réponse à ma demande, je tiens à vous assurer que vos commentaires ont été entendus.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter au numéro de téléphone de l'hôtel. Je serais heureux de discuter avec vous et de prendre en compte toute suggestion de votre part.


Cordialement,

Jean Motritch
General Manager
Hotel Park Inn Nancy
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1
    13
    29
    10
    10
Consultez les avis pour
7
14
2
35
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
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Antibes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Je suis d'accord avec les avis précédents... Hôtel très bien situé, bon accueil, mais les chambres ne sont vraiment pas au top. La moquette, les rideaux, tout ca aurait besoin d'un bon coup de rénovation! C'est très vieillot et aussi trop basique : aucune fourniture de salle de bain, pas de bouilloire et de mini bar dans la chambre... pour un 3 étoiles ca laisse à désirer! Grâce à mon travail je n'ai heureusement pas payé le plein tarif dans cet hôtel, 130 Euros la nuit, ca ne les vaut pas!!

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
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AIX EN PROVENCE
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
69 avis sur les hôtels
Avis dans 76 villes Avis dans 76 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Beau hall d'entrée, accueil correct mais les chambres sont limites ... Moquette usée, tachée idem pour le fauteuil. La salle de bain a été rénovée et est correcte mais sans plus (joint de la baignoire pas très net);
Pour le prix nous sommes bien en 3 étoiles (130 €) mais pas pour la qualité de la chambre.
Pas de produits d'accueil juste un bidon accroché près du lavabo et un autre au niveau de la baignoire.
Pas de frigo non plus.
Le petit déjeuner est tout de fois très bien (en buffet) mais logique vu le prix facturé (10 € je crois)
Le gros plus de l'établissement est la place centrale qu'il occupe mais il serait temps de rénover les chambres.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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Paris, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Hotel parfaitement situé face à la gare, et pour certains chanceux une belle vue sur la cathédrale depuis la baie vitrée de la chambre.
Pour le reste, cet établissement offre une qualité médiocre pour le prix exigé : chambres vieillotes en harmonie de jaune et saumon, salle de bains impersonnelles et moyennement équipées, trop peu de prises électriques dans chaque chambre, internet payant. Le restaurant ne relève pas le niveau : tout aussi ancien, il est à éviter du petit déjeuner au dîner. Je garde un souvenir de sandre infect.

Seul le personnel relève le niveau avec sa grande gentillesse et sa volonté d'arrondir les angles avec les clients. Malheureusement pour ces derniers, je ne retournerai certainement pas dans cet établissement.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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Montpellier
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
90 votes utiles 90 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Voilà un hôtel qui sous le prétexte d'avoir rénové, disons plutôt rafraîchi, les salles de bains de ces chambres pensent pouvoir facturer de 120 à 150 € par nuitée. Si la salle de bain a été rafraîchie, il n'en est rien des chambres, usées jusqu'à la corde; de la moquette aux lits en passant par les tentures. La literie est datée, constituée d'un lit à ressort inconfortable et fourni avec une literie digne d'une maison de jeunesse; la plume d'oie ne fait pas partie des options. Pour le reste, vous êtes typiquement dans un hôtel de chaîne, impersonnel, aux services attendus et au café en thermos parfaitement indigeste. Autant dire qu'une somme de 150 € devrait vous permettre de trouver une auberge ou un hôtel local offrant infiniment plus de charme et de confort. En parlant charme, dernier point, il s'agit d'une tour, hideuse et défigurant le paysage.... Bon point? A proximité immédiate de la gare.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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Versailles
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
59 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Sa situation en face de la gare et à proximité du centre est excellente.
Accueil un peu dépassé par l'arrivée simultanée d'un car et d'un TGV .
La chambre mérite tout juste 2 étoiles et mériterait d'être rénovée.
Les couleurs sont tristes, passées.
les rideaux ne ferment pas complètement.
l'aménagement et le lit sont confortables mais vieillots.
Il n'y a plus de frigo , la connexion internet ne marche pas,
Le distributeur de savon dans la salle de bain est fixé juste au dessus du distributeur de mouchoirs en papier il est pratiquement inutilisable.
la télécommande de la télévision ne marchait pas.
Le buffet du petit déjeuner est varié copieux et de bonne qualité, le personnel est actif et serviable, malgré l'affluence.

  • Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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Chaumont
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Vu le prix de la chambre (149 € pour une chambre single), on s'attend à une prestation tip top. Au lieu de ça on découvre une chambre très classique, un couvre lit un peu ringard, une salle de bain assez petite, le marbre tâché, la robinetterie d'un autre âge et un personnel qui se lâche devant vous (engueulade et grossièretés). En plus c'est très bruyant (station de bus en dessous), les fenêtres ne s'ouvrent pas et la clim tourne en permanence... Le petit déj n'est pas exeptionnel non plus.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires sur Park Inn by Radisson Nancy

Adresse : 11 rue Raymond Poincare, 54000 Nancy, France (Anciennement Mercure Nancy Centre Thiers)
Numéro de téléphone:
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°26 sur 39 hôtels à Nancy
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Nancy 3*
Options de réservation :
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Alias :
Hotel Park Inn By Radisson Nancy
Nancy Park Inn

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