“que dire!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Nancy

Park Inn by Radisson Nancy a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Nancy
Park Inn by Radisson Nancy
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Raymond Poincare, 54000 Nancy, France (Anciennement Mercure Nancy Centre Thiers)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°26 sur 39 hôtels à Nancy
Nancy, France
“que dire!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Que dire lorsqu'on donne deux fois la même chambre , que l'on est reveillée par une intrusion au milieu de la nuit, tout ca parce que l'hotel delivre une chambre deja occupée !c'est lamentable!!imaginez vous dormez on entre dans votre chambre , cst un manque de professionnalisme intolérable !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012 par mobile

Seul le matelas vaut la peine !
Vu le prix de la chambre je pensais avoir beaucoup mieux, je suis donc très déçu.
La chambre pourtant au 4ème étage est très bruyante le matin. Il faut dire qu'il ait juste en face de la gare et d'une avenue avec beaucoup de passage.
L'état de la chambre est très vieillotte et sent le renfermé, la poussière
Ils ont mis des rideaux trop court et qui sont mal installés, du coup la lumière passe de chaque côté ainsi qu'au milieu...

Après une bonne journée épuisante, on peut se mettre devant la télé pour espèrer trouver un film divertissant ! Pour cela il faudrait avoir un peu plus de chaîne que dans les années 90, il aurait pu connecter la TNT à leur "bouquet"...

Je vais éviter cette chaîne d'hôtel ainsi que leur groupe, pour donner mon argent à ceux qui le mérite !

• Séjour du mars 2012
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Localisation très centrale à proximité immédiate de la gare. Mais finalement peu de bruit de la rue.
Chambre spacieuse et assez lumineuse mais un peu défraichie (moquette en particulier). Equipement à revoir (connexion internet filaire peu pratique, équipement en prises électriques sous-minimaliste).
Salle de bains correcte. Affichage "vert" (économies d'eau) en décalage avec les pratiques.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Orleans
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Vieillot, triste, pas très propre, rien dans le mini bar, salle de bain tout juste correcte, Chambres dites supérieures équipées d'une machine à café vintage pratiquement inutilisable, moquette sale ... Tout cela respire l'abandon le désintérêt et la routine. Le personnel a la gentillesse de ceux qui semblent s'excuser des travailler là. Ce n'est plus un 3 étoiles depuis longtemps.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
motritch, Directeur général de Park Inn by Radisson Nancy, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Monsieur BLANCHARD,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commenatires sur Trip Advisor concernant Park Inn. Après analyse de vos réponses, je constate que votre évaluation de certains de nos services est inférieure au niveau acceptable.

Si vous avez quelques instants à me consacrer, j'apprécierais beaucoup que vous précisiez les problèmes que vous avez rencontrés afin de me permettre de mieux évaluer et traiter ces problèmes. Toutefois, quelle que soit votre réponse à ma demande, je tiens à vous assurer que vos commentaires ont été entendus.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter au numéro de téléphone de l'hôtel. Je serais heureux de discuter avec vous et de prendre en compte toute suggestion de votre part.

Jean Motritch
General Manager
Hotel Park Inn Nancy
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Je suis d'accord avec les avis précédents... Hôtel très bien situé, bon accueil, mais les chambres ne sont vraiment pas au top. La moquette, les rideaux, tout ca aurait besoin d'un bon coup de rénovation! C'est très vieillot et aussi trop basique : aucune fourniture de salle de bain, pas de bouilloire et de mini bar dans la chambre... pour un 3 étoiles ca laisse à désirer! Grâce à mon travail je n'ai heureusement pas payé le plein tarif dans cet hôtel, 130 Euros la nuit, ca ne les vaut pas!!

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
AIX EN PROVENCE
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Beau hall d'entrée, accueil correct mais les chambres sont limites ... Moquette usée, tachée idem pour le fauteuil. La salle de bain a été rénovée et est correcte mais sans plus (joint de la baignoire pas très net);
Pour le prix nous sommes bien en 3 étoiles (130 €) mais pas pour la qualité de la chambre.
Pas de produits d'accueil juste un bidon accroché près du lavabo et un autre au niveau de la baignoire.
Pas de frigo non plus.
Le petit déjeuner est tout de fois très bien (en buffet) mais logique vu le prix facturé (10 € je crois)
Le gros plus de l'établissement est la place centrale qu'il occupe mais il serait temps de rénover les chambres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Hotel parfaitement situé face à la gare, et pour certains chanceux une belle vue sur la cathédrale depuis la baie vitrée de la chambre.
Pour le reste, cet établissement offre une qualité médiocre pour le prix exigé : chambres vieillotes en harmonie de jaune et saumon, salle de bains impersonnelles et moyennement équipées, trop peu de prises électriques dans chaque chambre, internet payant. Le restaurant ne relève pas le niveau : tout aussi ancien, il est à éviter du petit déjeuner au dîner. Je garde un souvenir de sandre infect.

Seul le personnel relève le niveau avec sa grande gentillesse et sa volonté d'arrondir les angles avec les clients. Malheureusement pour ces derniers, je ne retournerai certainement pas dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park Inn by Radisson Nancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Inn by Radisson Nancy

Adresse : 11 rue Raymond Poincare, 54000 Nancy, France (Anciennement Mercure Nancy Centre Thiers)
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Classé n°26 sur 39 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Nancy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Nancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Nancy
Nancy Park Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Nancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.