“Minable” 1 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Nancy

Park Inn by Radisson Nancy a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Nancy
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Raymond Poincare, 54000 Nancy, France (Anciennement Mercure Nancy Centre Thiers)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 22 sur 38 hôtels à Nancy
Bains-les-Bains, France
“Minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Honteux de louer des chambres aussi minable à ce prix !!!Draps tachés, moquette sale , décor vielliot, pas de minibar, pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre . Service d'étage inexistant. .. juste du vol ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Suite à quelques affaires oubliées dans notre chambre que nous avions réservés pour 2 nuits.
Il a été impossible de les récupérer Motif:invoqué
Chambre relouée
Gouvernante absente;
Vêtements non trouvés ?????
Malgrès plusieurs contacts avec la réception rien à faire.....!!!
Le personnel est glacial...
La météo de Lorraine doit y être pour quelque chose..........
Plus jamais je ne fréquenterai les Park inn..............

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Chambre toute petite très propre.
Il faut aimer les grosses moquette, les grosses lampes, les couleurs vieillottes. Tout ça rend l'espace exigü.
A noter : impossible d'ouvrir la fenêtre.
TV non bloquée : possibilité de brancher un cable HDMI ou une peritel

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons séjourné au Parc Inn Radisson pour 3 nuits au mois de décembre 2012. L'hotel est situé à 2 pas du centre ville et de la fabuleuse place Stanislas. Le personnel est trés gentil et discret. Nous avons trouvé une chambre propre, spacieuse, une literie confortable. Petit déjeuner plus que correct. Nous y retournerons

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Le personnel est très professionnel et vraiment c'est une chance pour cet hôtel car tout le reste respire le passé, de l'ascenseur aux chambre tout est vétuste.

Même lorsqu’un article moderne a été installé (clim ou serrure électronique par exemple), l'ancien y a été laissé comme une relique inutilisable, c'est incompréhensible et dommage.

La literie est correct quoiqu'un peu molle à mon goûts, tout est d'une propreté irréprochable mais on ne peut pas éternellement nettoyer du vieux, au bout d'un moment même propre ça a l'air négligé...

Je ne le recommande pas, je ne connais pas Nancy mais je suis sûr que l'on peut trouver mieux dans le même quartier pour le même prix.

Malgré tout félicitations au personnel pour son professionnalisme

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Que dire lorsqu'on donne deux fois la même chambre , que l'on est reveillée par une intrusion au milieu de la nuit, tout ca parce que l'hotel delivre une chambre deja occupée !c'est lamentable!!imaginez vous dormez on entre dans votre chambre , cst un manque de professionnalisme intolérable !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012 par mobile

Seul le matelas vaut la peine !
Vu le prix de la chambre je pensais avoir beaucoup mieux, je suis donc très déçu.
La chambre pourtant au 4ème étage est très bruyante le matin. Il faut dire qu'il ait juste en face de la gare et d'une avenue avec beaucoup de passage.
L'état de la chambre est très vieillotte et sent le renfermé, la poussière
Ils ont mis des rideaux trop court et qui sont mal installés, du coup la lumière passe de chaque côté ainsi qu'au milieu...

Après une bonne journée épuisante, on peut se mettre devant la télé pour espèrer trouver un film divertissant ! Pour cela il faudrait avoir un peu plus de chaîne que dans les années 90, il aurait pu connecter la TNT à leur "bouquet"...

Je vais éviter cette chaîne d'hôtel ainsi que leur groupe, pour donner mon argent à ceux qui le mérite !

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Park Inn by Radisson Nancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Nancy

Adresse: 11 rue Raymond Poincare, 54000 Nancy, France (Anciennement Mercure Nancy Centre Thiers)
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N° 22 sur 38 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Nancy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Nancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Nancy
Nancy Park Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Nancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.