“Cher payé” 3 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Nancy

Park Inn by Radisson Nancy a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Nancy
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Raymond Poincare, 54000 Nancy, France (Anciennement Mercure Nancy Centre Thiers)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°22 sur 39 hôtels à Nancy
Chaumont
“Cher payé”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Vu le prix de la chambre (149 € pour une chambre single), on s'attend à une prestation tip top. Au lieu de ça on découvre une chambre très classique, un couvre lit un peu ringard, une salle de bain assez petite, le marbre tâché, la robinetterie d'un autre âge et un personnel qui se lâche devant vous (engueulade et grossièretés). En plus c'est très bruyant (station de bus en dessous), les fenêtres ne s'ouvrent pas et la clim tourne en permanence... Le petit déj n'est pas exeptionnel non plus.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Une nuit horrible, durant laquelle je n'ai pas pu fermer l'oeil...
Un froid incroyable dû à la climatisation - impossible à stoper... Une climatisation non entretenue... Je suis malade depuis plus d'une semaine, je me demande encore ce que j'ai bien pu respirer durant mon séjour !!!

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park Inn by Radisson Nancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Nancy

Adresse: 11 rue Raymond Poincare, 54000 Nancy, France (Anciennement Mercure Nancy Centre Thiers)
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Classé n°22 sur 39 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Nancy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Nancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Nancy
Nancy Park Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Nancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.