Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Nancy Centre Gare et Congres

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Ibis Nancy Centre Gare et Congres a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nancy Centre Gare et Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Crampel, 54000 Nancy, France   |  
Services
N° 11 sur 38 hôtels à Nancy
Belfort, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

personnel accueillant
bien placé au centre ville et pres de la gare mais chambre au calme
petit dejeuné non testé
chambre spacieuse propreté correcte
literie confortable et ecran plat .
tres bien pr qq nutiées

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

278 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    163
    60
    9
    8
Consultez les avis pour
31
112
54
73
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montargis, France
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Réservé pour 4 nuits avec l'objectif de visiter Nancy (ville, musées, parcs et jardins...). Bon emplacement. La voirie du quartier était en complète rénovation...ainsi que la façade de l'hôtel mais sans réelles conséquences sur notre séjour. Bon accueil, chambre disponible à 14h00. Le parking est de l'autre coté de la place mais très accessible et tout neuf. Séjour sans soucis, sauf le lendemain de notre arrivée où on avait oublié de faire notre chambre! Problème qui devient récurrent chez Ibis, on a eut la même mésaventure à l'Ibis de Lille au mois d'avril.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avranches, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, très bien placé pratiquement en face de la gare. Accueil chaleureux et personnel serviable. La chambre est un peu petite, les oreillers inconfortables. Equipée d'une baignoire mais sans le bouchon (!) donc très clairement pour empêcher de prendre un bain! Il n'y a pas de produits individuels de type shampoing, produit douche seulement un distributeur de savon comparable à ceux des toilettes publics!
Le petit déjeuner se prend dans une salle agréable, est plutôt copieux.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Cet hôtel fait plutôt 2* que 3* mais très correct.
Les + : proximité gare, tarif raisonnable, petit déjeuner tardif le dimanche et très copieux, personnel agréable.
Les - : chambre un peu petite, pas de savons individuels et ressemble plus à un 3*

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Une nuit sur les deux perturbée par des fetards devant la gare, comme à chaque séjour dans cet hotel. Service tres correct à l'accueil et au petit-déjeuner.
demander une chambre coté cour et non pas coté rue

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatillon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Très bon rapport qualité prix, bon emplacement : en face la Gare, Tram à coté , restaurants, Fnac ..
Chambres rénovées récemment.

Un bémol, le petit déjeuner : peu de choix (Comme dans les Ibis en général) et quelquefois peu de personnel par rapport au nombre de clients en salle donc réapprovisonnement un peu laborieux.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Nancy Centre Gare et Congres ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Nancy Centre Gare et Congres

Adresse: 3, rue Crampel, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 11 sur 38 hôtels à Nancy
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nancy Centre Gare et Congres 3*
Nombre de chambres: 82
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nancy Centre Gare et Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Nancy Centre Gare
Accor Nancy Centre Gare

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nancy Centre Gare et Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.