“A recommander sans problème” 5 5 étoiles

Réservation Anticipée
Classé n°9 sur 39 hôtels à Nancy

Sannois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel très central mais privé de parking pour longtemps en raison de grands travaux autour de la gare de Nancy. Double à 50 euros sans le petit déjeuner. En revanche, la chambre est bruyante et surtout grande comme un chausse-pied de hobbitt. C'est dire !!!! En revanche, l'accueil est cordial. A retenir le prix car pour le reste ........

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Près de 80 euros pour une mini chambre ouverte aux bruits du voisinage une mini baignoire et un petit déjeuner minimal c'est un peu cher payé. Mais c'est propre le service est correct et le couchage confortable.

• Séjour du septembre 2013
Saint-Laurent du Var, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

En cours de rénovation, je garderais un souvenir mitigé de cet hôtel. Dans les premières minutes qui suivirent mon arrivée, je m'attendais à mettre un avis très positif pour louer la qualité de cet établissement. Bien situé face à la gare, une façade en cours de renovation, un accueil de qualité. La chambre est spacieuse, décorée simplement mais de façon élégante, une bonne literie bref un bon petit 3*. Mais les points à améliorer ont commencé à surgir : la salle de bain aurait besoin d'un bon lifting (la chasse d'eau fonctionnera très difficilement le lendemain matin), la réception aura les plus grandes peines à m'établir ma facture (pb informatique) et l'insonorisation laisse à désirer (aussi bien vis-à-vis de l'exéterieur de l'établissement que des chambres avoisinnantes -toujours désagréable d'être reveillé par le téléphone de l'occupant de la chambre d'à côté après avoir eu une nuit rythmée par les jeunes du kebab d'en dessous). Dommage de conserver ce souvenir car une fois la rénovation achevée, si elle inclue salle de bain et insonorisation, cet établissement meriterait un bon 3*... justifié à ce moment-là.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Nancy Centre Gare et Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nancy Centre Gare et Congres

Adresse: 3, rue Crampel, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N°3 des hôtels les plus économiques à Nancy
N°6 des hôtels d'affaires à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nancy Centre Gare et Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nancy Centre Gare et Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nancy Centre Gare
Accor Nancy Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nancy Centre Gare et Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.