“Standing sans chichi!!” 5 5 étoiles

Coeur de City Hotel Nancy Stanislas a été ajouté à vos Favoris
Coeur de City Hotel Nancy Stanislas
3.0 sur 5 Hôtel   |   61 rue Pierre Semard, 54000 Nancy, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°11 sur 39 hôtels à Nancy
Épernay, France
“Standing sans chichi!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Confort excellent, chambre spacieuse au design original, service de très bon niveau, accueil multilingue et surtout rapport qualité prix extra. Il faisait froid et très brumeux à mon arrivée mais cet hôtel m'a redonné du punch. Petit déjeuner continental excellent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
CMARTINEAU, Responsable commercial de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
nous sommes ravis de lire des commentaires tels que le votre et nous sommes également très heureux de vous avoir redonné du punch, votre satisfaction étant notre objectif principal.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons profité de l'offre à 55€ PDJ inclus. A ce prix, aucune hésitation. Hotel propre; décoration refaite et sobre. Tramway à 2 pas. Par contre l'isolation est insuffisante avec le couloir. PDJ très corrects à prendre en sous-sol. Nous y avons séjourné 2 nuits et avons été satisfaits.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CMARTINEAU, Responsable commercial de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
tout d'abord merci pour ce joli commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bonne situation de cet Hôtel, dans une rue très commerçante de Nancy avec toutes les commodités, transport et près de la Gare SNCF.
Accueil sympa du Personnel.
Petit déjeuner copieux et bien servi dans une belle petite salle. Accès Wifi.
Chambre et salle de bains,un peu petite pour un trois étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
CMARTINEAU, Responsable commercial de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
nous vous remercions pour cet avis positif sur notre établissement car nous sommes sensibles aux remarques de nos clients, votre satisfaction étant notre objectif principal.
En espérant vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.
Très cordialement
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Grande chambre avec deux alcôves qui permettent de diviser la chambre en trois. Bonne literie, salle de bain fonctionnelle, petit-déjeuner compris dans le prix et prix très attractif. Comme l'hôtel est proche des rues commerçantes et de la Place Stanislas, c'est un endroit bien pratique pour une petite visite de la ville.

Astuce pour la chambre : Chambre 104, au calme et très grande. Idéal pour 4 à 5 personnes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CMARTINEAU, Responsable commercial de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous accordons une grande importance aux appréciations et remarques que font nos clients et c'est avec plaisir que nous les recevons.
Très cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable. Le verre de bienvenu et la lunch box ne sont pas des plus garnis, mais bon, c'est très acceptable quand même...
Nous étions avec notre bébé de 10 mois, et on a pu avoir un lit pour bébé et une chaise haute... En plus, il y avait une baignoire dans la salle de bain.
L'accueil très correct, le petit déj aussi.
Et l'emplacement est idéal, entre la gare et la place Stanislas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
CMARTINEAU, Responsable commercial de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
nous vous remercions pour ce commentaire positif sur votre séjour dans notre hôtel. Nous accordons beaucoup d'importance aux remarques et appréciations de nos clients et c'est avec plaisir que nous les recevons.
En espérant vous accueillir vous et votre famille de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hotel bien
Proche de la gare ,de la place
Plein de restaurants et transport a côté
Fenêtre insonorisés malgres l'avenue passante et le tram qui passe sous la fenêtre
Belle vu sur une place
Le matin en ouvrant la fenêtre petite musique d'accordéon nous réveille
Mais en été ça doit être brouillant car la vitre sera ouverte
Petit déjeuner acceptable ( pas extraordinaire )

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
CMARTINEAU, Responsable commercial de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. nous accordons une grande importance aux remarques et appréciations de nos clients. Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés lors de votre séjour et nous essayerons d'y remédier.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochaine visite.
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'accueil était très agréable et complet. La chambre était propre, plutôt petite mais fonctionnelle, avec un plateau thé-café disponible. Rien d'exceptionnel pour le petit déjeuner, sauf le sourire et la sympathie de la responsable du buffet qui mettait de bonne humeur! Et de plus il est très bien situé, au cœur de Nancy tout en étant plutôt calme, et tout près d'un parking souterrain.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. nous accordons une grande importance aux remarques et appréciations de nos clients et c'est avec plaisir que nous les recevons.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'une prochaine visite.
Cordialement

Vous connaissez Coeur de City Hotel Nancy Stanislas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur de City Hotel Nancy Stanislas

Adresse: 61 rue Pierre Semard, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels les plus économiques à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coeur de City Hotel Nancy Stanislas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Americain
Americain Hotel Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.