“Un hôtel médiocre” 2 5 étoiles

Coeur de City Hotel Nancy Stanislas a été ajouté à vos Favoris
Coeur de City Hotel Nancy Stanislas
3.0 sur 5 Hôtel   |   61 rue Pierre Semard, 54000 Nancy, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 9 sur 38 hôtels à Nancy
Metz, France
“Un hôtel médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'hôtel est situé près de la gare (et de bons restaurants) ce qui est un avantage et le petit déjeuner est inclus, mais ça s'arrête là. Une majeure partie du personnel était antipathique (voire trop préoccupée par des ragots ou autres discussions) lors de mon séjour. Les chambres sont mal isolées et j'ai déjà vu plus propre. Ce n'est certainement pas le pire des hôtels mais je vous conseille d'aller voir ailleurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
SMOINE, Responsable commercial de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,
nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Nancy et souhaiterions revenir sur les points que vous avez abordés dans votre commentaire.
L'hôtel est en effet relativement bien situé, et notre offre petit déjeuner compris est très appréciée de notre clientèle. Concernant l'amabilité du personnel nous sommes surpris puisqu'il s'agit habituellement de notre point fort. Nous sommes cependant désolés si l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Au vu de la date de votre séjour (Juin 2013) nous tenions à vous informer que nous avons mis en oeuvre des dispositions afin d'améliorer la propreté de notre établissement. Concernant l'insonorisation notre hôtel est équipé du double vitrage et vous pouvez profiter du calme avec les chambres coté cour.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
A bientôt à l'hôtel Cœur de City Nancy Stanislas

Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

voyage d'affaire pour ma part, j'ai apprécié cet hôtel accueillant et sa prestation. Une chambre propre assez spacieuse pour mes bagages, et bien équipée, wifi gratuit dans la chambre. buffet copieux et diversifié, un personnel agréable. j'ai beaucoup aimé le jus de fruit pressé!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour séjourner. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour car votre satisfaction est notre objectif.
Dans l'attente de vous accueillir lors d'une prochaine visite dans notre ville.
Chaville (92)
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Séjour en septembre 2013. Très agréable. Chambre au 2e étage donnant sur la place (peu passante en voitures car c'est le tracé du tramway) et donc nuits silencieuses. Il y a en plus un double-vitrage. L'hôtel est idéalement situé : proche de la gare et des rues commerçantes (mais la gare de Nancy est très proche du centre-ville).
Salle de bain très propre et de grande dimension. Chambre assez grande avec lit de 140..
Salle des petits-déjeuners en sous-sol : pas très grande, mais pleine de charme; Plats variés.
Je reste très satisfait de mon séjour et je redescendrai dans cet hôtel avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Avoir une chambre qui donne sur la rue (ou plutôt la place) avec le tramway et les arbres n'est...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
CMARTINEAU, Responsable commercial de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire si plaisant à lire. Toute l'équipe de Cœur de City hôtel Nancy Stanislas est ravie que votre séjour se soit bien passé au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir à l'hôtel lors de votre prochain passage à Nancy.
Cordialement.
Nogent Sur Marne
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Chambre poussiéreuse et sale. (Attention aussi asmatique)
Poils dans la salle de bain, évier bouché.
Pas de service : on reste à avec évier bouché malgré notre signalement pendant notre séjour.
Salle de petit déjeuner petite.
Bref je ne recommande pas.

• Séjour du avril 2014
CMARTINEAU, Responsable commercial de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
L'équipe de l'hôtel Cœur de City Nancy Stanislas vous présente ses excuses pour ce malentendu.
Malheureusement la nuit il nous est impossible de faire appel à des professionnels pour des cas comme votre évier bouché.
Nous nous efforçons à vous satisfaire et présentons encore nos excuses.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Accueil sympa. Chambres simples mais avec quelques petits éléments de confort en + (the et café à dispo dans la chambre). Bon petit déjeuner.
Un bon rapport qualité-prix, pratique pour une nuit d étape.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
CMARTINEAU, Responsable commercial de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
nous sommes ravis de lire des commentaires tels que le vôtre.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain passage dans notre ville.
Hoenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel très bien situé à 2 pas de la belle place Stanislas ,
commerces à proximité
La salle des PDJ au sous sol est très charmante ,les chambres très propre et bien chauffés, très bon accueil
Pdj copieux était compris dans le prix
un + qui vaux son pesant en or ; très bonne literie
je recommande cet hotel malgrès un petit manque d'insonorisation interieur

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CMARTINEAU, Responsable commercial de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 10 février 2014
merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si joli commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.
C'est avec grand plaisir que nous recevons les commentaires et remarques de nos clients.
Nous sommes heureux que ayez apprécié la chambre et le service.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement;
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Confort excellent, chambre spacieuse au design original, service de très bon niveau, accueil multilingue et surtout rapport qualité prix extra. Il faisait froid et très brumeux à mon arrivée mais cet hôtel m'a redonné du punch. Petit déjeuner continental excellent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
CMARTINEAU, Responsable commercial de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
nous sommes ravis de lire des commentaires tels que le votre et nous sommes également très heureux de vous avoir redonné du punch, votre satisfaction étant notre objectif principal.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Cordialement

Vous connaissez Coeur de City Hotel Nancy Stanislas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur de City Hotel Nancy Stanislas

Adresse: 61 rue Pierre Semard, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 9 sur 38 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coeur de City Hotel Nancy Stanislas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, AvailPro, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Americain
Americain Hotel Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.