“Belle situation proche de la gare” 4 5 étoiles

Coeur de City Hotel Nancy Stanislas a été ajouté à vos Favoris
Coeur de City Hotel Nancy Stanislas
3.0 sur 5 Hôtel   |   61 rue Pierre Semard, 54000 Nancy, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 9 sur 38 hôtels à Nancy
“Belle situation proche de la gare”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour en hiver à un prix très concurrentiel. Hôtel dans une des rues donnant juste en face de la gare mais difficile à trouver car personne ne connaissait le nom de la rue et la façade de l'hôtel n'est qu'une porte d'entrée vitrée, à côté d'une brasserie sur une place ! Bonne situation car proche de la rue principale et à 10' de la place Stanislas.
Chambre double neuve (identique à celle de la photo) sur l'arrière donnant sur une cour, très calme pour dormir ; belle taille de salle de bain. Double porte à l'intérieur pour isoler la chambre de l'escalier principal (tout a été refait à neuf sur les paliers et dans l'escalier).
Petite salle de petit-déjeuner en sous-sol mais avec TV pour avoir les nouvelles du matin ; croissants, pains, chocolat thé café, citrons, cake, jambon fromage, jus d'orange pressé par vous-même donc très frais et l'accueil de Rosa est très sympathique.
Possibilité en soirée de se faire livrer dans la chambre un repas commandé à l'extérieur par téléphone (attention à votre choix - repas chinois douteux ; j'ai été malade - mas cela n'a rien à voir avec l'hôtel).
Bon séjour dans cet hôtel. J'y retournerai en hiver car rapport qualité/prix intéressant (mais pas en été/printemps : ne rentre plus dans mon budget).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
SMOINE, Responsable commercial de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
nous vous remercions de nous avoir laissé un si joli commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ainsi que notre petit déjeuner buffet, la chambre, la salle de bain, le service et nos équipements. Notre emplacement est l'un de nos points forts et c'est le détail qui réjouit tous les clients.
Nous nous permettons de vous rappeler que les tarifs concurrentiels ne sont pas appliqués qu'en hiver, ainsi vous pouvez réserver à tout moment et bénéficier de tarifs avantageux quel que soit la saison.
Par ailleurs n'hésitez pas à vous renseigner auprès de nos réceptionnistes pour vous conseiller les bons restaurants de la ville.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

De passage à Nancy, nous avons fait halte dans ce petit hôtel sans prétentions mais super sympa. Comme son nom l'indique, l'hôtel Cœur de City se trouve en plein centre-ville, à proximité de la gare, du palais des congrès et de la superbe place Stanislas, inscrite au patrimoine de l'Unesco. L'accueil, le tarif, les prestations, le confort et l'hygiène sont à la hauteur de la situation géographique de l'établissement. Les couleurs sont gaies et le mobilier ancien s'accorde parfaitement avec la déco sobre et moderne. Un seul bémol : séjour trop court !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SMOINE, Responsable relations clients de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre Hôtel Cœur de City Nancy Stanislas*** pour votre récent séjour dans notre région et d'avoir eu l'amabilité de partager ce commentaire sur Tripadvisor.

Toute l’équipe a été touchée pour la gentillesse de vos écrits mettant en avant la qualité de nos services et de l'accueil; votre satisfaction est notre priorité et notre plus belle récompense !

Nous espérons avoir le privilège de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

A très bientôt,

Séverine Moine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel très agréable en plein coeur de Nancy.
Le personnel, une équipe jeune et dynamique, est très accueillant. L'hôtel est propre et calme.
Je suis venue toute seule mais l'hôtel correspond aussi à une clientèle plus familiale.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
SMOINE, Responsable commercial de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous recueillons vos impressions et vos remarques et nous sommes également ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'hôtel est situé près de la gare (et de bons restaurants) ce qui est un avantage et le petit déjeuner est inclus, mais ça s'arrête là. Une majeure partie du personnel était antipathique (voire trop préoccupée par des ragots ou autres discussions) lors de mon séjour. Les chambres sont mal isolées et j'ai déjà vu plus propre. Ce n'est certainement pas le pire des hôtels mais je vous conseille d'aller voir ailleurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
SMOINE, Responsable commercial de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,
nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Nancy et souhaiterions revenir sur les points que vous avez abordés dans votre commentaire.
L'hôtel est en effet relativement bien situé, et notre offre petit déjeuner compris est très appréciée de notre clientèle. Concernant l'amabilité du personnel nous sommes surpris puisqu'il s'agit habituellement de notre point fort. Nous sommes cependant désolés si l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Au vu de la date de votre séjour (Juin 2013) nous tenions à vous informer que nous avons mis en oeuvre des dispositions afin d'améliorer la propreté de notre établissement. Concernant l'insonorisation notre hôtel est équipé du double vitrage et vous pouvez profiter du calme avec les chambres coté cour.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
A bientôt à l'hôtel Cœur de City Nancy Stanislas

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy

Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

voyage d'affaire pour ma part, j'ai apprécié cet hôtel accueillant et sa prestation. Une chambre propre assez spacieuse pour mes bagages, et bien équipée, wifi gratuit dans la chambre. buffet copieux et diversifié, un personnel agréable. j'ai beaucoup aimé le jus de fruit pressé!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour séjourner. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour car votre satisfaction est notre objectif.
Dans l'attente de vous accueillir lors d'une prochaine visite dans notre ville.
Chaville (92)
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Séjour en septembre 2013. Très agréable. Chambre au 2e étage donnant sur la place (peu passante en voitures car c'est le tracé du tramway) et donc nuits silencieuses. Il y a en plus un double-vitrage. L'hôtel est idéalement situé : proche de la gare et des rues commerçantes (mais la gare de Nancy est très proche du centre-ville).
Salle de bain très propre et de grande dimension. Chambre assez grande avec lit de 140..
Salle des petits-déjeuners en sous-sol : pas très grande, mais pleine de charme; Plats variés.
Je reste très satisfait de mon séjour et je redescendrai dans cet hôtel avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Avoir une chambre qui donne sur la rue (ou plutôt la place) avec le tramway et les arbres n'est...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
CMARTINEAU, Responsable commercial de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire si plaisant à lire. Toute l'équipe de Cœur de City hôtel Nancy Stanislas est ravie que votre séjour se soit bien passé au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir à l'hôtel lors de votre prochain passage à Nancy.
Cordialement.
Nogent Sur Marne
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Chambre poussiéreuse et sale. (Attention aussi asmatique)
Poils dans la salle de bain, évier bouché.
Pas de service : on reste à avec évier bouché malgré notre signalement pendant notre séjour.
Salle de petit déjeuner petite.
Bref je ne recommande pas.

• Séjour du avril 2014
CMARTINEAU, Responsable commercial de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
L'équipe de l'hôtel Cœur de City Nancy Stanislas vous présente ses excuses pour ce malentendu.
Malheureusement la nuit il nous est impossible de faire appel à des professionnels pour des cas comme votre évier bouché.
Nous nous efforçons à vous satisfaire et présentons encore nos excuses.
Cordialement.

Vous connaissez Coeur de City Hotel Nancy Stanislas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur de City Hotel Nancy Stanislas

Adresse: 61 rue Pierre Semard, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 9 sur 38 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coeur de City Hotel Nancy Stanislas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, AvailPro, Budget Places, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Americain
Americain Hotel Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.