“Chambre spacieuse et très propre” 4 5 étoiles

Coeur de City Hotel Nancy Stanislas a été ajouté à vos Favoris
Coeur de City Hotel Nancy Stanislas
3.0 sur 5 Hôtel   |   61 rue Pierre Semard, 54000 Nancy, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 9 sur 38 hôtels à Nancy
Caen, France
“Chambre spacieuse et très propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

La chambre était spacieuse, et le personnel accueillant. La réception était ouverte quand je suis arrivée (assez tard). Placé à côté de la gare dans un quartier du centre ville mais très calme la nuit, j'ai apprécié mon séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
SMOINE, Responsable relations clients de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

nous vous remercions pour la gentillesse de vos écrits qui contribuent à la notoriété de notre établissement et seront ravis de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau,

bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

TOUT mais surtout la gentillesse du personnel. Sans vous déranger ils étaient aux petits soins pour les clients, fort attentifs à leur faire plaisir. Hôtel très propre et chambre propre agréable et très bien équipée, également silencieux étant situés dans le centre de la ville – bonne détente –. Personnel très efficace dans toute circonstance.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

toute l'équipe de l'hôtel Coeur de City vous remercie pour votre gentil commentaire et espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Nous restons à votre entière disposition.

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

De passage à Nancy. Hôtel agréable en plein centre ville de Nancy et proche de la gare. Le personnel est accueillant. La chambre est propre et j'ai apprécié le petit déjeuner dans un cadre chaleureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
SMOINE, Responsable relations clients de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère cliente,

Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir dans notre hôtel pour votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Trés bien situé en plein centre ville , nous avons été très bien accueillis mon copain et moi. Notre chambre était très spacieuse. Le petit déjeuner est aussi très bon, varie. Nous ne sommes restes qu une nuit dans cet hôtel, c'est dommage. Je ne peux que recommander cet hôtel qui de plus a un prix très raisonnable pour la qualité du service proposé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher cliente,

Nous vous remercions d’avoir posté un si élogieux commentaire sur notre hôtel Cœur de City Nancy Stanislas.

Nous mettons tout notre cœur à fournir un service de qualité à nos clients et sommes enchantés d’avoir répondu à vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

l'hôtel se situe a quelques mètre de la gare en plein centre ville, une aubaine pour les éternelles retardataires, l'accueil est agréable et le standard n'est pas avare de bons conseil sur les bons plans de la ville.

je le recommande à tous et pour mon prochain séjour à Nancy c'est tout décidé.
Niveau qualité-prix j'ai pas trouvé mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Nancy et d’avoir pris le temps nous faire part de vos impressions.

Nous sommes particulièrement ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, ces témoignages sont une réelle source de motivation pour nos équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau donc...

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Très bon hotel sur Nancy, équipe professionnelle, accueillant serviable et à l'écoute du client, chambre très propre et confortable.

Je le recommande aux personnes de passage sur Nancy, vous ne serez pas déçu!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

toute l'équipe de l'hôtel Cœur de City Nancy Stanislas vous remercie pour votre commentaire. N'hésitez- pas à nous solliciter pour votre prochain séjour à Nancy, nous serons très heureux de nous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel bien situé proche de la gare, bon rapport qualité prix, propre et bon accueil. De plus la place Stanislas est merveilleuse avec un choix de bons restaurants. Une bonne adresse pour découvrir la ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
SMOINE, Responsable relations clients de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,

nous sommes ravis de voir que notre établissement a pu vous séduire pour votre séjour à Nancy. En effet, la situation géographique stratégique de notre hôtel Cœur de City permet à nos clients d'être en cœur de ville, proche des commodités et des différents lieux d'intérêt à visiter.

Merci pour votre commentaire et à très bientôt à l'hôtel Cœur de City Nancy Stanislas.

Séverine Moine

Vous connaissez Coeur de City Hotel Nancy Stanislas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur de City Hotel Nancy Stanislas

Adresse: 61 rue Pierre Semard, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 9 sur 38 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coeur de City Hotel Nancy Stanislas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, AvailPro, Budget Places, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Americain
Americain Hotel Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.