“Habituée des hotels, celui-ci je le conseil vraiment !!” 5 5 étoiles

Coeur de City Hotel Nancy Stanislas a été ajouté à vos Favoris
Coeur de City Hotel Nancy Stanislas
3.0 sur 5 Hôtel   |   61 rue Pierre Semard, 54000 Nancy, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°11 sur 39 hôtels à Nancy
“Habituée des hotels, celui-ci je le conseil vraiment !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

De l'accueil souriant, en passant par la propreté des chambres et la situation géographique extrêmement pratique, la qualité des prestations de cet hotel m'a bouche-bée.

Etant commerciale je vais d'hotel en hotel et celui-ci est de loin au top de ma liste. Je le conseil vivement aussi bien pour le boulot qu'en famille, j'y suis d'ailleur passé avec mon mari et mes enfants qui ont également été ravis.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
SMOINE, Responsable relations clients de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame,

Nous sommes extrêment touchés par la gentillesse de vos écrits et votre expérience dans notre hôtel reflette pleinement notre choix de développer une ambiance conviviale et chaleureuse au sein de Coeur de City Nancy Stanislas.

Que dire de plus, mille mercis!! ;)

Bien sincèrement,

Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Situé en centre ville à proximité de la gare, ideal pour poser ses valises afin de visiter Nancy
l'accueil est chaleureux et le personnel est très sympa.Une équipe dynamique qui s'investit pour satisfaire les clients.La chambre était parfaite et le petit déjeuner top.
Tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Client,

Je vous remercie pour votre commentaire chaleureux et ne manquerai pas de communiquer vos impressions auprès de mon équipe.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous pour un séjour à Nancy!

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai apprécie mon séjour dans cet hôtel, bon accueil et très bonne prestation. Une ambiance conviviale et le personnel très sympa. Cet hôtel est bien situé proche de la gare en centre ville parfait pour bien visiter Nancy.Un petit à terre en sorte.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SMOINE, Responsable commercial de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel car votre satisfaction est notre objectif premier.
En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre charmante ville.

Bien cordialement
Suaux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hotel très bien situé, personnel accueillant et chaleureux.
La chambre était spacieuse avec un grand lit.
Le petit déjeuner est copieux.
En revanche, revoir l'isolation. Nous avons très mal dormi: bruit des autres clients, bruit de la rue.... Vraiment pas terrible.

Astuce pour la chambre : Prendre des bouchons d'oreille
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SMOINE, Responsable commercial de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour séjourner. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement, l'accueil du personnel ainsi que le petit déjeuner de notre hôtel.
Par ailleurs nous nous excusons pour les soucis concernant le bruit. A l'avenir n'hésitez pas à signaler tout problème à nos réceptionnistes de nuit. Je me permets également de vous rappeler que nous avons des chambres avec vue sur la cours afin d'éviter les éventuels bruits de la rue.
En espérant vous revoir bientôt au Cœur de City Hôtel Nancy Stanislas

Cordialement
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

La chambre était spacieuse, et le personnel accueillant. La réception était ouverte quand je suis arrivée (assez tard). Placé à côté de la gare dans un quartier du centre ville mais très calme la nuit, j'ai apprécié mon séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
SMOINE, Responsable relations clients de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

nous vous remercions pour la gentillesse de vos écrits qui contribuent à la notoriété de notre établissement et seront ravis de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau,

bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

TOUT mais surtout la gentillesse du personnel. Sans vous déranger ils étaient aux petits soins pour les clients, fort attentifs à leur faire plaisir. Hôtel très propre et chambre propre agréable et très bien équipée, également silencieux étant situés dans le centre de la ville – bonne détente –. Personnel très efficace dans toute circonstance.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

toute l'équipe de l'hôtel Coeur de City vous remercie pour votre gentil commentaire et espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Nous restons à votre entière disposition.

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

De passage à Nancy. Hôtel agréable en plein centre ville de Nancy et proche de la gare. Le personnel est accueillant. La chambre est propre et j'ai apprécié le petit déjeuner dans un cadre chaleureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
SMOINE, Responsable relations clients de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère cliente,

Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir dans notre hôtel pour votre prochain séjour.

S. Moine

Vous connaissez Coeur de City Hotel Nancy Stanislas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur de City Hotel Nancy Stanislas

Adresse: 61 rue Pierre Semard, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels les plus économiques à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coeur de City Hotel Nancy Stanislas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Fastbooking, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Americain
Americain Hotel Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.