“tres bonne prestation” 5 5 étoiles

Coeur de City Hotel Nancy Stanislas a été ajouté à vos Favoris
Coeur de City Hotel Nancy Stanislas
3.0 sur 5 Hôtel   |   61 rue Pierre Semard, 54000 Nancy, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 9 sur 38 hôtels à Nancy
“tres bonne prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bon hôtel avec un personnel très agréable toujours prêt à vous satisfaire. La literie est de bonne qualité ainsi que le petit déjeuner. A recommander aussi bien pour un séjour affaire que familial car les services sont adaptes et les chambres sont spacieuses. Le plus agréable est de trouver un établissement aussi bien entretenu.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
SMOINE, Responsable relations clients de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Chloé J.,

Un grand merci pour votre appréciation! Votre satisfaction est notre priorité et réjouit toute l'équipe. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

BIen cordialement,

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons réservé une chambre avec deux lits séparés, elle était bien propre avec suffisamment d'espace. La salle de bain était propre et agréable.
Le personnel est disponible et sympathique, que ce soit l'après-midi ou au milieu de la nuit (nous sommes rentrées très tard!).
Le petit déjeuner buffet (à 9€) est très correct, en étant les derniers arrivés, juste avant l'heure, il y avait encore de tout, et lorsqu'on a demandé des ingrédients supplémentaires on nous les a apportés.
Je recommande cet hôtel en plein cœur de la ville (au dessus du tram, nous ne l'avons absolument pas entendu!) et à 2min de la gare!

Astuce pour la chambre : La vue du 4e étage est sympathique, à cette hauteur on n'a pas du tout entendu le tram !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
SMOINE, Responsable relations clients de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère cliente,

nous vous remercions d'avoir posté cet élogieux commentaire sur Trip Advisor, mais aussi pour votre gentillesse et courtoisie pendant votre séjour et à votre départ.

Votre satisfaction est très importante et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Nancy. N'hésitez-pas à nous contacter!

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Charmant Hôtel! Le personnel est très accueillant, aimable et souriant. Chambre propre, confortable, décorée avec goût et modernité, literie impeccable... Le service est prévenant et le buffet garni pour le petit déjeuner! Très bien situé avec un bon rapport qualité/prix, je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
SMOINE, Responsable relations clients de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Cliente,

Toute l'équipe de l'hôtel Cœur de City Nancy Stanislas vous remercie pour votre commentaire fort sympathique. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre favorablement à vos attentes et espérons avoir la chance de vous revoir parmi nous pour un prochain séjour.

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Les chambres sont propres, le personnel serviable, le prix correct. Effectivement la voix des voisins passe les cloisons, et dans la douche le maigre filet d'eau chaude prend du temps pour monter au 5eme...
Nous avons apprécié le petit dejeuner.

Astuce pour la chambre : Le grand lit est grand ! Car 2x90 fusionnés.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SMOINE, Responsable commercial de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client,
nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que le petit déjeuner.
Par ailleurs nous nous excusons pour les soucis rencontrés avec l'eau chaude et le bruit des voisins.
En vous remerciant d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, et en espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hotel bien placé avec une vue sublime des le réveil.
En plus de cela avec tous les services nécessaires à disposition.
La chambre était suffisamment spacieuse pour une sejour en couple.
Très bon accueil du personnel qui a su nous faciliter notre séjour par ses quelques conseils très utiles.
Nous le recommandons très vivement!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SMOINE, Responsable commercial de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client,
nous vous remercions pour ce beau commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en amoureux dans notre hôtel.
Dans l'attente de vous revoir très bientôt
Bien cordialement
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le cadre est super sympatique, on y dort au calme! Le personnel est sympatique et disponible! Le petit dejeuner est très bon, je compte y retourner à ma prochaine visite de nancy! De plus, il est très bien situé et proche de la place Stanislas
Je le recommande vivement!

• Séjour du juin 2014
SMOINE, Responsable relations clients de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions très positives pour notre établissement Coeur de City à Nancy.

Votre satisfaction est au coeur de nos priorités.

Nous éspèrons vous recevoir à nouveau très prochainement!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

De l'accueil souriant, en passant par la propreté des chambres et la situation géographique extrêmement pratique, la qualité des prestations de cet hotel m'a bouche-bée.

Etant commerciale je vais d'hotel en hotel et celui-ci est de loin au top de ma liste. Je le conseil vivement aussi bien pour le boulot qu'en famille, j'y suis d'ailleur passé avec mon mari et mes enfants qui ont également été ravis.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
SMOINE, Responsable relations clients de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame,

Nous sommes extrêment touchés par la gentillesse de vos écrits et votre expérience dans notre hôtel reflette pleinement notre choix de développer une ambiance conviviale et chaleureuse au sein de Coeur de City Nancy Stanislas.

Que dire de plus, mille mercis!! ;)

Bien sincèrement,

S. Moine

Vous connaissez Coeur de City Hotel Nancy Stanislas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur de City Hotel Nancy Stanislas

Adresse: 61 rue Pierre Semard, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 9 sur 38 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coeur de City Hotel Nancy Stanislas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, AvailPro, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Americain
Americain Hotel Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.