“Séjour agréable” 4 5 étoiles

Coeur de City Hotel Nancy Stanislas a été ajouté à vos Favoris
Coeur de City Hotel Nancy Stanislas
3.0 sur 5 Hôtel   |   61 rue Pierre Semard, 54000 Nancy, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 10 sur 38 hôtels à Nancy
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Le séjour était agréable, l'accueil chaleureuse et le service Nikel.
Là chambre était propre et le bâtiment tout aussi. J'ai apprécié l'emplacement qui permettait facilement de se retrouver et de se situer dans Nancy.
Quand je retournerai à Nancy je compte bien y reloger.

• Séjour du janvier 2015

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

très agréable, déco rouge moderne s'intégrant très bien dans le style "néo-classique" de l'hôtel, belle chambre spacieuse et calme, avec cheminée en marbre, donnant sur la cour (la 206). Seul petit bémol, la salle de bain est exiguë et l'accès à la baignoire un peu étroit. une douche sera plus appropriée à cet espace.
petit déjeuner copieux, personnel professionnel et sympathique.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
SMOINE, Responsable relations clients de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher client,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous accordons une très grande importance aux avis de nos clients et c'est avec plaisir que nous recevons toujours vos impressions et appréciations.

Le confort de nos chambre, la décoration, le personnel et le petit-déjeuner sont nos principaux atouts. Aussi, sachez que nos chambres et salles de bains sont toutes de tailles et dimensions différentes, nous vous invitons lors de votre prochaine réservation chez nous à le signaler afin d'avoir une salle de bain selon vos souhaits.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.

Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Lors d'un très court séjour à Nancy cet été, une amie m'a conseillée cet Hôtel je ne suis absolument pas déçu. La chambre très spacieuse les sanitaires rien à signaler moi qui suis très figé sur le moindre détail pour le coup je n'ai rien pu dire.Le personnel très sympathique et ne manque pas d'humour, en ce qui concerne le petit déjeuner il est très équilibré. Si vous vous rendez à Nancy sans une ombre d'hésitation je vous suggère cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
SMOINE, Responsable relations clients de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
cher client,

nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cœur de City Nancy pour votre séjour dans notre belle ville et de nous avoir fait part de votre commentaire fort sympathique.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre favorablement à vos attentes, votre satisfaction est notre priorité et réjouit toute l'équipe.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel àgreable, situé à deux pas de la gare de Nancy et pas très loin de la place Stanislas avec un personnel compétent et un petit déjeuner des plus apetissant. c'est une adresse à retenir pour ceux qui passent par cette belle ville de Nancy. je le recommande vivement

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sympathique qui reflète tout à fait nos principaux atouts : la situation géographique, le personnel et le petit déjeuner.

Aussi nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes lors de votre séjour à l'hôtel Cœur de city Nancy.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Sara.
La Roche Blanche
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très agréable hotel en plein centre de Nancv, très calme. Chambre 405 donnant sur la place, vraiment TB. Matelas un peu "fatigué" cependant, seul tout petit bémol.
Rapport qualité/prix excellent.
Personnel vraiment charmant et souriant.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté un commentaire fort sympathique sur notre hôtel Cœur de City Nancy Stanislas.

La satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos préoccupations et nous faisons le maximum pour y parvenir et nous sommes également enchantés d’avoir répondu à vos attentes.

Concernant la literie, l'année 2015 est une année de changement puisque l'hôtel passera en couette et optera pour une nouvelle décoration pour la literie.

Nous sommes particulièrement ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, ces témoignages sont une réelle source de motivation pour nos équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau

Sara
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai eu l'occasion de passer un séjour dans cet hôtel fin janvier, ce fut très agréable et le personnel fut très accueillant, serviable et très à l'écoute de nos besoins. La chambre était très spacieuses et propre et nous avons passé deux nuits agréables car le lit était très confortable. Le petit déjeuner fut très appétissant. Nous avons également pu nous promener du fait de la proximité de l'hôtel au centre ville. A mon prochain passage sur Nancy, c'est sans aucun doute que je renouvellerai l'expérience dans cet hôtel. Je le recommande vivement à tous.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux et nous sommes ravis que vous ayez choisi l'hôtel cœur de city Nancy pour votre séjour dans la ville. En effet, la situation géographique, le personnel, le confort de nos chambres et le petit déjeuner sont nos principaux points forts.

La satisfaction de notre clientèle est au centre de nos intérêts et nous mettons tout en œuvre pour vous rendre le séjour agréable.

Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Sara
Dijon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis une habituée de ce qui est beau et propre. De ce fait, cet hôtel répond à mes attentes.
L'emplacement de l'hôtel par rapport au centre ville est idéal, la place Stanislas, les parking... j'étais ravie. Je le recommande à ceux qui veulent allier le prix à l'agréable. La réception pour ma part, souriante et à l'écoute : j'ai reçu toutes les infos dont j'avais besoin. Le petit déjeuner, chaud, croustillant, consistant pour l'ogre que je suis.
Si vous allez à Nancy, Coeur de City Hotel Nancy est pour vous !

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Cher client,

nous vous remercions pour votre commentaire fort sympathique et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes lors de votre séjour à l'hôtel Cœur de City Nancy. En effet, la situation géographique, le personnel et le petit déjeuner font partis de nos principaux points forts.

Aussi, la satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos intérêts et nous faisons le maximum pour y parvenir.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Xaviera

Vous connaissez Coeur de City Hotel Nancy Stanislas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur de City Hotel Nancy Stanislas

Adresse: 61 rue Pierre Semard, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 10 sur 38 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coeur de City Hotel Nancy Stanislas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Budget Places, LateRooms, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Americain
Americain Hotel Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur de City Hotel Nancy Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.