“emplacement de reve mais hotelerie moyenne” 3 5 étoiles

Grand Hotel De La Reine a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel De La Reine
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Stanislas, 54000 Nancy, France   |
N° 12 sur 39 hôtels à Nancy
“emplacement de reve mais hotelerie moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel très bien placé et qui profite de son emplacement exceptionnel pour offrir des prestations très moyenne. Le personnel est très agréable mais la chambres (tarif supérieur et vue latérale sur la place Stanislas) était minuscule, la literie contrairement à la salle de bain est récente et de très bonne qualité. Les chambres sont très mal insonorisée entre elles et les vitres n'avaient pas été nettoyées depuis des lustres. Le petit déjeuner à 16€ vous fait surtout payer le fait qu'il soit servit dans un salon donnant sur la place. Accès internet dans les chambres, simple et efficace.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Rouffach, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Nous avons passe un bon séjour dans cet hôtel, très confortable (chambre supérieure), les produits de douche de marque!!! J'ai beaucoup apprécié, bref j'y retournerai dans doute car il est pas très cher pour l'emplacement et la qualité des chambres. On a pas pris de restauration la bas, ni le parking (13,90€!!!!!!) mieux vaut de garer ailleurs!!!! Très bon séjour dans l'ensemble !

• Séjour du juin 2012
rueil malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

L'hôtel dispose de la situation la plus centrale de Nancy. L'édifice historique est très raffiné. Les chambres ont été rénovées. Les parties communes n'ont pas eu droit à la meme cure de jouvence mais c'est chic et propre. Nous avions la chambre 111, elle est calme (donne sur cour). la salle de bain disposait d'une petite baignoire. La literie est de première qualité. Le petit déjeuner est servi dans un grand salon avec une vue panoramique sur la place stanislas. Il est très copieux et plutôt bon marché vu la qualité (16 euros). J'étais déjà venu il y a quatre ans dans cet hôtel. J'ai été très satisfait d'y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
troyes
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Bonjour! Voici le récit de ma nuit épique dans un soi-disant 4 étoiles!
Après une réservation faite par téléphone avec une promesse de chambre surclassée, nous découvrons une chambre ridiculeusement petite... Refus de la direction de changer de chambre même arrivés à 13H... L'oreiller est tâché d'une grosse auréole, il n'y a pas couverture supplémentaire, ni chausson, ni peignoir. la porte de la salle de bains ne ferme pas: donc lumière de l'exterieur car il y a une fenêtre. Dans notre chambre: une grille d'aération donne dans la salle de bains de la chambre adjacente: dès que les occupants l'allument, plein jour dans la nôtre...
Le personnel se déplace au bout de 4 appels pour le constater ... mais rien à faire jusqu'à ce que les ocupants se couchent eux!
Le lustre a des ampoules basse tension qui ne s'éteignent pas: avons dû les dévisser pour pouvoir ne plus avoir de lumière.... petits déjeuners en chambre trés modestes (moins bien qu'un hotel de chaîne moyen gamme)
Un point positif nénamoins: des lits trés confortables, un personnel sympathique mais une directrice trés peu aimable...
Je n'y retournerai pas: chambre 409 à éviter! je ne remettrai pas les pieds dans cet hotel. Vaut mieux un "mercure"!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Prometteur à l'arrivée personnel sympathique. Monte charge ridicule mais d'époque. Vous ferez deux voyages : vos valises et vous !!!! Les chambres d'époque, mobilier ancien. Situé en plein coeur de Nancy, la place Stanislas restaurée est la plus belle place de Lorraine mais peut être bruyante car fréquentée par les étudiants. A éviter le jour de la fête de la musique pour y avoir séjourné à plusieurs reprises les autres nuits ne m'ont pas causé de problème. Les chambres ne sont pas très grandes mais l'emplacement de cet hôtel compense le manque d'espace. N'hésitez pas à demander des serviettes supplémentaires. Petit déjeuner Lorrain parfait dans une petite salle d'époque.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

En lisant les avis d'autres clients, on se doutait un peu de notre choix. Mais à notre grande surprise tout s'est bien passé. Notre chambre donnait sur la cour intérieure - donc pas de vue, mais pas de bruit non-plus. En offre spécial à €107 la nuit, c'était une bonne affaire, vu la situation centrale sur la Place Stanislas. C'est vrai l'immeuble date du 18me siècle, mais ça garantit du charme et des surprises, comme l'ascenseur ou le changement de niveau (4 marches) entre le devant et l'arrière de chaque étage. Pas idéal pour des gens à mobilité réduite.
Nous avons mangé très bien dans le Restaurant Stanislas de l'hôtel - le dîner de dégustation à €52 était très inventif et délicieux. Il paraît que le restaurant à était pris en mains par l'équipe qui méritait une étoile Michelin dans l'ancien restaurant "Le Grenier à Sel".
Nous avons garé la voiture sur la Place de la Carrière, mais nous avons découvert que l'hôtel offre un parking couvert à proximité pour €13 les 24 heures.
Wi-fi gratuit avec connexion facile dans la chambre, qui n'était pas grande, mais très sympathique et la salle de bain excellente (petite b-molle - la poignée de douche ne fonctionnait pas bien). Facilités pour faire thé ou café dans la chambre.
Le personnel était agréable et dans le restaurant très attentionné.
Un séjour mémorable, vu le soleil et les 21° exceptionnels de ce mi-Mars.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
SAINT RAPHAEL
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

hotel bien place en renovation personnel agreable parking en dehors de l hotel ce qui pose un proleme pour les bagages car la place stanislas est pietonne et la rue lyautey est tres passante pour pouvoirv s rreter et le concierge a du mal a vous aider ;;;;; exciste t il
chambre un peu petite mais refaite a neuf ascsenceur a revoir petit dejeuner moyen pour un hotel de ce genre prix de la chambre excessif

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel De La Reine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel De La Reine

Adresse: 2 Place Stanislas, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Nancy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel De La Reine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel De La Reine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Reine Nancy
Grand Hotel De La Reine Nancy
Grand Hotel Reine Nancy
Grand Reine Hotel Nancy
Grand Hotel Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel De La Reine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.