“Romantico-baroque” 4 5 étoiles

N° 10 sur 38 hôtels à Nancy
Stbg
“Romantico-baroque”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Romantique pour le lieu, l'aménagement et l'ambiance.
Baroque pour les bruits : extérieurs, de la rue et de la place Stanislas (il n'y a qu'un simple vitrage), et intérieurs, malgré les doubles portes, les bruits de couloir ne sont jamais agréables.
Cependant, nous avons passé une agréable nuit...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Carantec
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Superbe emplacement et merveilleuse architecture , mais l'hôtel est , comme on dit , d'un charme suranné. La moquette du lobby est d'une saleté indigne d'un 4 étoiles. Mauvaises odeurs dans la chambre . Dommage , le potentiel est grand et la literie de qualité .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Erstein
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Hôtel situé dans une demeure historique et possédant une excellente situation sur la place Stanislas. De fait, aucune chambre n'est identique et c'est un vrai labyrinthe. Préférez les supérieures, plus spacieuses et avec un lit King Size. La salle de bain de ce genre de chambre est spacieuse et agréable, Décoration de bon gout et en harmonie avec le bâtiment. Une bouteille d'eau de Vittel! est offerte en accueil. Bien insonorisé que se soit vis à vis de l'extérieur ou entre les chambres. Accueil courtois et conditions de prix correctes pour ce type d'hôtellerie, surtout si l'on compare avec des chaînes aux chambres standardisées. La salle du petit déjeuner permet d'avoir une vue plongeante sur la place, les produits sont de qualité mais c'est 18 euros !
A améliorer : la robinetterie des salles de bain, pas en rapport avec la qualité de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé un superbe weekend à l'hotel de la Reine a Nancy.
Nous avions réservé une chambre royale avec vue sur la place stable.
La chambre est assez grande avec une salle de bain spacieuse. Elle est lumineuse et décorée avec soin. Il y a aussi a disposition un plateau de bienvenue avec thé café . Dans la salle de bain aussi un kit de bienvenue composé de bain, shampoing apres shampoing etc ... de la marque l'Occitane.
Il a aussi des magasins a disposition, un Tv ecran plat avec Canal +. Et le top du top, la Literie: elle est excellente, nous avon tres bien dormi !!
J'avai aussi lu des commentaires de gens qui avait dit que l'insonnorisation n'etait pas super et bien nous n'avons rien entendu ... et pourtant nous avons séjourné pendant le festival NJP .
Nous avions aussi choisi le petit déjeuner qui est de grande qualité avec des produits excellent et assez varié.
Le personnel de l'hotel est quand a lui tres acceuillant . Nous, qui n'avons pas l'habitude de séjourné dans un hotel 3 etoile , nous avion peur d'avoir a faire a un personnel trop guindé mais pas du tout .

Bref séjour merveilleux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

L'hôtel est magnifiquement placé sur la Place Stanislas. Le seul intérêt étant la vue sur cette place donc à préciser lors de votre réservation. Nous avons séjourné dans un "appartement royal" n°321(290,00 € Octobre 2012) qui consiste en une très grande chambre et un salon séparé mais sans intérêt car dans ce salon il n'y a pas de télévision, ni de sofa, ni de mini-bar, uniquement une table et quelques chaises ! Espace pas du tout vivable ! La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain. On peut prendre sa douche avec vue sur la Place Stanislas (chambre n°321). Les parties communes sont surannées ! Etant arrivée tôt (vers 10h00) nous avions demandé au préalable par mail d'avoir la chambre dès l'arrivée ... on nous a répondu de faire ce qui sera possible ! A notre arrivée, on demande donc d'avoir la chambre et on nous réponds : pas avant 14h00 ! On a demandé si on pouvait caresser l'espoir d'un petit effort ... il aura fallu insister à 2 reprises pour qu'un responsable situé juste derrière sa collaboratrice nous invite à aller boire un café et attendre 30 minutes pour la remise de la clef !!! Nous avons apprécié le geste MAIS il aura fallu INSISTER ! Après une promenade en ville, nous souhaitions brosser nos chaussures : AUCUNE BROSSE à chaussures dans tout l'établissement !!! Et lors du check-out notre carte de crédit avait été débité avant d'avoir vue la note !!! Voilà des points de détail qui font la différence et qui ne nous donnent pas envie de renouveler l'expérience ! Autre chose : le petit déjeuner est servi en buffet ... pas génial, café américain lamentable ! Prenez votre petit déjeuner à la brasserie en face "Le Foy" excellent et moins cher ! On va terminer par une note positive : la literie est excellente !

Astuce pour la chambre : Vue sur la Place Stanislas, Chambre royale semble suffisant !
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Le Grand Hotel dela Reine est merveilleusement situé sur la Place Stanislas. le meilleur emplacement à Nancy. Au coeur de la ville. L'accueil et le services est très courtois et professionel. Chambres spacieuses, confortables. Grande salle de bain. L'air climatisé est moderne est fonctionne parfaitement. Très propre. Le décor fait rêver de la belle époque. Bar et terrasse agréables. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Pas évident d'y accéder en voiture, et il faut garer avant de pouvoir prendre sa chambre et se faire indiquer le parking que l’hôtel propose (en espérant trouver de la place dans la rue qui jouxte l’hôtel. Accueil froid mais pro.
Ensuite, l'emplacement est magique, et comme il faisait beau, c'était magique.
L’hôtel est assez vieillot mais la chambre est nickel. Literie impeccable et propreté sont aux rendez-vous.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel De La Reine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel De La Reine

Adresse: 2 Place Stanislas, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Nancy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel De La Reine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel De La Reine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Reine Nancy
Grand Hotel De La Reine Nancy
Grand Hotel Reine Nancy
Grand Reine Hotel Nancy
Grand Hotel Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel De La Reine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.