“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

N° 12 sur 38 hôtels à Nancy
Meudon, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un séjour mémorable dans une ville exceptionnelle. J'ai douté en regardant les commentaires de certaines personnes, mais heureusement que je ne me suis pas laissé influencé. En effet l'hôtel pourrait être rénové quelque peu, mais il serait dans ce cas sans nul doute tombé en dehors de notre budget. L'emplacement de celui-ci sur la place Stanislas est magique et nous sommes tombé en plus sur un jour ou il y avait un son et lumière sur la façade de l'hôtel de ville...grandiose. Je ne peux dorénavant imaginer revenir à Nancy ( mon fils venant d'intégrer cette année l'école des mines) sans revenir dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Je n'y ai passé qu'une nuit, belle chambre et bonne literie, le petit déjeune et un peu triste (ainsi que le service), j'ai aussi beaucoup regretté que l'on ne puisse boire un verre au bar de l'hôtel en rentrant du Resto (il était fermé exceptionnellement, pour un hôtel de cette classe c'est inadmissible) mais le charme de la place Stanislas fait le reste, et le prix est raisonnable!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

très bon séjour dans cet hôtel. Nous y avons séjourné à la mi août 1 nuit.

Nous avons aimé:
- le cadre magnifique (jardins, place splendide, la ville superbe...),
- le style de l'hôtel (c'est exactement ce que nous cherchons: stylé, ancien, avec une histoire),
- le fait qu'il soit sur la place (cela a d'ailleurs été notre critère de décision)
- le personnel gentil (et merci pour les conseils de visite, notamment l'information du spectacle sons et lumières superbe sur la place)
- la chambre était très propre (sur les 3 jours), rénovée, spacieuse, elle donnait sur le coin de la place
- la literie hyper confortable!
- le petit déjeuner est copieux , avec des produits frais(pains, viennoiserie et gâteaux frais, fruits, yaourts, salée...dommage que le jus de fruit ne soit pas du jus d'orange pressé frais. Le café est en "pot" mais il y a une nespresso).

nous avons moins aimé:
- l'absence de parking

Pour le petit déjeuner, je m'attendais à mieux. Nous étions la veille dans un 3 étoiles, où le PDJ était plus copieux, et plus de choix, et jus de fruit pressé.

Le cadre magnifique autour de cet hôtel mais aussi le cadre de l'hôtel vaut le détour. Nous y retournerons donc sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Ambiance de "vieux Palace" très sympa, sur la place "Stanislas" magnifique. A découvrir... La place est magique la nuit. Et le jour très sympathique de prendre un verre. Rare !Ambiance de "vieux Palace" très sympa, sur la place "Stanislas" magnifique. A découvrir... La place est magique la nuit. Et le jour très sympathique de prendre un verre. Rare !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la place peut être... La nuit , c'est magique!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1180Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Splendide, qu'il est , cet hôtel; prix intéressant, mais ............Personne pour aider aux bagages ! que vous devez transporter de loin , car vous ne pouvez rouler en auto sur la place. Vous garer au coin, et vous trimballer avec tous vos bagages.....pour un 4 étoiles, assez ennuyant. Mais quelle surprise en nous donnant 2 chambres : 1 au premier, par ascenseur, mais l'autre au niveau entre le rez -de- chaussée et le premier : il faut monter à pied!! ! L'ascenseur ne s'y arrête pas ! Alors ca ! Avec mes parents âgés de 85 et 86 ans. Très dommage car les chambres sont très belles et confortables , malgré 1 "ceintre" pour 2 personnes , les finitions un peu "chiches" de la salle de bain. Vraiment dommage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Certes l'hôtel a l'un des meilleurs emplacements mais cela ne suffit pas: l'accueil relève plus de l'amateurisme que d'un service digne d'un 4 étoiles, les chambres sont très petites et surtout l'équipement est minimaliste: l'emplacement du mini bar était bien indiqué.. mais vide. Quant au service en terrasse, aucune initiative et surtout on finit par perdre patience et aller au café d'en face pour être servi. Quant au petit déjeuner, il est servi dans une salle sombre et triste où l'on préfère ne pas entrer pour commencer la journée. Malgré le soleil, aucune initiative de servir le petit déjeuner sur la terrasse, alors là encore on va chez le voisin d'en face!
Pour info les chambres sur cour sont calme, mais oubliez la vue: perspective sur une cour grise et étroite avec la clim en panorama...
Bref un hôtel à privilégier pour une nuit de passage mais sans plus selon moi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous Avons séjourné dans cette hôtel le 29 juin 2013. Situation ideal , accueil très sympathique. Seule bémol l'hôtel ne dispose pas de parking ni de service voiturier. La literie et la chambre sont vraiment parfaite. Je recommande vraiment cette hotel pour son charme et son cachet unique.

• Séjour du juin 2013