“Pourrait être parfait” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 39 hôtels à Nancy
Limoges, France
“Pourrait être parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

La localisation de cet hôtel est excellente pour tout faire dans le centre ville de Nancy mais l'accueil n'est pas très chaleureux. La chambre supérieure est parfaite (spacieuse, superbe lit).
Le nécessaire dans la salle de bains est vraiment médiocre (un produit pour 2 personnes, une serviette pour 2 personnes ou il faut gratter dans l'armoire pour trouver un autre jeu de serviettes).
Le petit-déjeuner est décevant : aucun accueil ! Les tables ne sont pas débarrassées : c'est au client de le faire ; 3 allemands ont ainsi dû se plier à cette étrange pratique surtout dans un hôtel d'une telle catégorie !!!! Oui la France ne sait pas accueillir ses touristes !
En ce qui nous concerne, la table n'était pas complète et l'une des tasses de chez Bernardaud était fêlée (combien d'étoiles m'avez-vous dit ?). Le seul homme qui semblait s'occuper du petit-déjeuner était peu aimable : ni bonjour quand il s'adresse à vous, repart les mains vides quand les tables sont à débarrasser et ne voir rien : aucun professionnalisme et en plus, c'était un dimanche !
Allez, les responsables de cet hôtel : encore un effort sinon nous allons fréquenter les horribles hôtels de groupes internationaux sans âme....

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont superbes !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un premier séjour dans cet hôtel il y a deux ou trois ans m'avait déçu; les chambres étaient vieillottes, peu fonctionnelles, à rénover d'urgence. C'est fait, du moins dans la chambre (205) que j'ai occupée, une chambre luxe, spacieuse, avec un lit très confortable et un ameublement propre. Le marbre de la salle de bain lui mériterait encore quelques soins et une douche séparée serait appréciable. Service de chambre un peu désinvolte; le programme télé mis à disposition était celui de la seamine d'avant. Pas de mini-bar, bizarre!
Bon petit déjeuner dans une salle splendide du 1er étage avec vue sur la place Stanislas; un must !
Les parties communes nécessitent encore un lifting.
On vient à l'hôtel de la Reine pour son empacement magique sur une des plus belles places d'Europe (la plus belle?); on peut maintenant ne pas regretter son choix car l'hôtel est confortable.

Astuce pour la chambre : Si elles ne le sont pas toutes, exigez une chambre rénovée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gérardmer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Beaucoup trop de point positif pour cet Hôtel remarquable situé place Stanislas, nous avions choisi cet établissement pour son rapport qualité/prix, et son emplacement et ainsi pouvoir profité de la vie nocturne au coeur de la ville .
Personnel acceuillant, cadre sublime, et une literie à se damner !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons de nouveau séjourné au grand hotel de la reine mais cette fois-ci en chambre supérieur. Notre chambre donnait sur une rue latérale de l'hotel.
SInon rien a rédire, la chambre était super, la literie toujours aussi excelente, nous avons parfaitement bien dormi. C'est vraiment le plus de cet hotel. La salle de bain assez spacieuse.

Le petit déjeuner toujours aussi bon avec vu sur la place stanilas ... et je raffole de leurs crepes, vraiment tres bonne.

Nous avons vraiment apprécié notre séjour.

Le seul petit bémol serait qu'il manque un mini-bar dans la chambre. Mais la encore c'est pas trop grave sachant qu'il y a un kit de thé café et une bouteille de vittel qu'ils changent tout les jours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un séjour mémorable dans une ville exceptionnelle. J'ai douté en regardant les commentaires de certaines personnes, mais heureusement que je ne me suis pas laissé influencé. En effet l'hôtel pourrait être rénové quelque peu, mais il serait dans ce cas sans nul doute tombé en dehors de notre budget. L'emplacement de celui-ci sur la place Stanislas est magique et nous sommes tombé en plus sur un jour ou il y avait un son et lumière sur la façade de l'hôtel de ville...grandiose. Je ne peux dorénavant imaginer revenir à Nancy ( mon fils venant d'intégrer cette année l'école des mines) sans revenir dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Je n'y ai passé qu'une nuit, belle chambre et bonne literie, le petit déjeune et un peu triste (ainsi que le service), j'ai aussi beaucoup regretté que l'on ne puisse boire un verre au bar de l'hôtel en rentrant du Resto (il était fermé exceptionnellement, pour un hôtel de cette classe c'est inadmissible) mais le charme de la place Stanislas fait le reste, et le prix est raisonnable!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

très bon séjour dans cet hôtel. Nous y avons séjourné à la mi août 1 nuit.

Nous avons aimé:
- le cadre magnifique (jardins, place splendide, la ville superbe...),
- le style de l'hôtel (c'est exactement ce que nous cherchons: stylé, ancien, avec une histoire),
- le fait qu'il soit sur la place (cela a d'ailleurs été notre critère de décision)
- le personnel gentil (et merci pour les conseils de visite, notamment l'information du spectacle sons et lumières superbe sur la place)
- la chambre était très propre (sur les 3 jours), rénovée, spacieuse, elle donnait sur le coin de la place
- la literie hyper confortable!
- le petit déjeuner est copieux , avec des produits frais(pains, viennoiserie et gâteaux frais, fruits, yaourts, salée...dommage que le jus de fruit ne soit pas du jus d'orange pressé frais. Le café est en "pot" mais il y a une nespresso).

nous avons moins aimé:
- l'absence de parking

Pour le petit déjeuner, je m'attendais à mieux. Nous étions la veille dans un 3 étoiles, où le PDJ était plus copieux, et plus de choix, et jus de fruit pressé.

Le cadre magnifique autour de cet hôtel mais aussi le cadre de l'hôtel vaut le détour. Nous y retournerons donc sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel De La Reine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel De La Reine

Adresse: 2 Place Stanislas, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Nancy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel De La Reine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel De La Reine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Reine Nancy
Grand Hotel De La Reine Nancy
Grand Reine Hotel Nancy
Grand Hotel Reine Nancy
Grand Hotel Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel De La Reine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.